| Petit week-end en Allemagne | |
|
+6Balou Itac chance nad11 urky Dahramimizoé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dahramimizoé
| Sujet: Petit week-end en Allemagne Lun 7 Jan 2013 - 11:28 | |
| Ce week-end, petite ballade en Allemagne direction, Freiburg, puis le lac Titisee, puis le mont Feldberg... Au niveau de la météo, ça commençait plutôt pas trop bien..... Mais le lendemain, ça s'annonçait plus clément ! Ce n'est pas Hidem qui joue devant mais un jeune Golden qui les filles ont rencontré Chiva, Jeidy, et Dahra.... pendant le week-end ! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et il faut rentrer...... | |
|
| |
urky
Messages : 115 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 81 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Petit week-end en Allemagne Lun 7 Jan 2013 - 12:23 | |
| Ils ont l'air bien dépités de devoir rentrer... mais ils s'en sont donné à coeur joie, apparemment ! | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Petit week-end en Allemagne Lun 7 Jan 2013 - 12:36 | |
| les belles photos j'adore celle sur le tronc d'arbre.......quelle prestance!!!!! | |
|
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Petit week-end en Allemagne Lun 7 Jan 2013 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Itac
Messages : 346 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 70 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Petit week-end en Allemagne Lun 7 Jan 2013 - 15:28 | |
| Superbes photos. Dahra est magnifique dans la neige. | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: Petit week-end en Allemagne Lun 7 Jan 2013 - 20:14 | |
| Super les photos c'est beau l' Allemagne !!! Vous n'avez pas rencontrez d'autres hovas ???
| |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| |
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Petit week-end en Allemagne Mar 8 Jan 2013 - 6:48 | |
| - Balou a écrit:
- Super les photos c'est beau l' Allemagne !!! Vous n'avez pas rencontrez d'autres hovas ???
C'était super joli.... Non nous n'avons pas rencontré d'autres hovawarts, par contre en arrivant près du Mont Feldberg, on est tombé sur une rencontre de Retriever, une vingtaine de Golden, quelques Labradors et 1 flat..... c'était rigolo..... alors nous avec nos 3 chiens, on était un bien petit groupe à côté d'eux ! | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Petit week-end en Allemagne Mer 9 Jan 2013 - 20:10 | |
| Merci pour ces magnifiques photos et le petit reportage. Décidément, je suis sûre que je me répète. Mais cette Dahra elle est vraiment magnifique.
Peut-être pourrait-on organiser un concours Miss Hova??? Il n'y aurait pas d'"enjeu - élevage", pas de juge, pas de responsable club, pas de jalousie, pas ... de ce qui préoccupe les humains et dont nos amis à 4 pattes n'ont rien à faire...
Alors là, je suis sûre que la Miss Hova serait Dahra... C'est vraiment ma préférée ... mais je crois que vous l'avez déjà remarqué, non? | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Petit week-end en Allemagne Jeu 10 Jan 2013 - 4:57 | |
| c'est vrai et je me répète peut être mais.......la photo sur le tronc est tellement splendide qu'elle pourrait faire un poster....... celui qui ne connait pas la race et la voit tombe amoureux directement | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Petit week-end en Allemagne Jeu 10 Jan 2013 - 7:57 | |
| Vous êtes trop sympas les filles.... ça fait vraiment plaisir de vous lire ce matin...... ma journée va bien commencer... merci, merci, merci pour elle !
Ceci dit, c'est vrai qu'elle est super jolie, mais parfois, elle peut faire son "plot"...... et ne plus ressembler du tout à la jolie Dahra que vous connaissez...... parfois, quand ça ne lui plait pas, elle prend son air coyotte.... la tête basse, plus du tout la prestance qu'on peut lui connaître....... mais là, je ne la prend pas en photo.... ça gâcherait le mythe ....... | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Petit week-end en Allemagne Jeu 10 Jan 2013 - 9:02 | |
| eh bien laisse nous dans notre belle image alors | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Petit week-end en Allemagne Jeu 10 Jan 2013 - 9:02 | |
| Je te rejoins Pouch, Dahra a vraiment les feux comme toi et moi nous les aimons. Je ne suis donc pas surprise que ce soit ta préférée. Moi aussi, je la trouve bien belle, et tant mieux si de temps en temps elle est un peu rebelle, sinon, ce ne serait pas une vraie Hovawart. | |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit week-end en Allemagne | |
| |
|
| |
| Petit week-end en Allemagne | |
|