hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des bébés des gardiens d'excalibur

Aller en bas 
+7
ukatapa
midgy
nad11
Pouchka
Api
Chana
canel et cresus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:03

Ahhhhhhhhh ! le moment des départs c'est le cap le plus difficile à passer, c'est fou ce qu'en 2 mois on a le temps de s'y attacher..... Sad avez vous préparer la boite de mouchoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:42

Et oui ils ont deja 8 semaines ce week end et je prefere les laissés partir a 9 semaines (je peux les pouponner tous en peu plus longtemps ) ils non pas tous trouvés une nouvelle famille il y en a 6 de réservés et le week end prochain 4 vont partir dans leurs nouvelles maisons et 2 vont attendre le retour de vacances de leur nouvelle famille
Ils restent tous les Noirs a resérvés et j'ai annulé une reservation d'un male blond qui me semblait douteuse , je ne veux pas revoir un de mes bébés sur une annonce du boncoin 6 mois aprés l'adoption.
J'appréhende tous les departs car effectivement on s'y attache c'est pour mes filles que c'est le plus dur , elles ont chacune leur préferé. Moi je ne suis pas préssée d'etre le week end prochain mais les nouvelles familles sont trés trés impatientes
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 5:08

Courage noéline. Je me doute qu'avec de jeunes enfants les départs sont encore plus compliqués quand le chouchou part. Les miens sont plus grands mais pour le départ du dernier, l'un des chouchous, faut voir ce qu'ils ont argumenté pour le garder. Mais la "sans coeur", selon leur dire, a eu le dernier mot mais bonjour les paquets de cleenex !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:07

Ben! finalement j'ai beaucoup de chance que les enfants aient quitté le nid familial, j'échappe aux reproches, mais chez nous le départ des petits est le moment ou la boite de mouchoirs est la plus utilisée Sad et quand on arrive à se retenir de pleurer devant les nouveaux maîtres dès que le portail est refermé ce sont "les grandes eaux" pour tous les deux Twisted Evil Twisted Evil C'est normal et le fait de pleurer aide à accepter la culpabilité qui est en nous à ce moment précis même si on est persuadé qu'on a fait le bon choix de la bonne famille pour eux. Nous aussi, chaque année, nous refusons des "candidats maîtres" et vous avez raison Noëline de vouloir sécuriser vos placements, les aléas de la vie sont bien suffisants pour qu'un chiot devienne adoptable sans créer le problème d'entrée. Allez courage pour les semaines à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:38

des photos des bébés qui non toujours pas trouver de famille
On commence par les noirs
GAYAdes bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Chiots26
GINIdes bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Chiots27
GUIZMOdes bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Chiots28
GUNdes bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Chiots29
et le dernier blondinet GASPARDdes bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Chiots30

Tous ce petit monde avec leur maman
des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Chiots31

Comment ne pas craquer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:57

combien reste til de bébé à placer?
il me sembait que c'était très demandé, comment faite vous si personne n'est intéressé est ce déjà arrivé?
j'espère que non, ils sont craquants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:25

Il reste 5 chiots disponible pour le moment ils ont 2 mois et la moitié de la portée est réservé , il n'est pas rare de voir des chiots qui ne sont pas réservé et c'est un risque surtout avec les vacances qui arrivent mais je peux garder les bébés pendant les vacances de leurs maitres d'ailleur il y a deux femelles blondes qui partiront courant Juillet , elles iront dans leurs nouvelles familles dés leur retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:14

Pour chance ; on les garde et on attend de leur trouver des familles qui conviennent mais plus ils grandissent plus c est difficile; et on s y attache ; mon petit dernier de la portée des E est parti à 4 mois et on a pleuré ...........
l avantage c est que selon ce qu on a dans nos portées et la demande on peut renvoyer à ceux qui ont la couleur ou le sexe demandés;
Ils sont beaux ces loulous tout noirs ils vont trouver
Revenir en haut Aller en bas
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:14

Des nouvelles de bébés des gardiens d'excalibur
Tous les bébés ont trouvés une nouvelle famille , heureusement qu'il me reste les deux femelles blondes qui attendent le retour de vacances de leurs maitres car il y a un vide enorme dans la maison mais dans 1 semaine elle partent aussi donc elles ont des papouilles sans moderations.
C'est dur de les voir partir on les aimes tellement nos bébés je dirais que c'est l'INCONVENIENT!!!!! Car les 3 premieres semaines sont les plus dur mais on oublit vite le jour de la mise bas, les nuits blanches a donner des biberons, les lessives, les nettoyages de la caisse a mise bas ca passe trop vite , je souhait autant de bonheur a toutes ses familles qui adoptent un chien hovawart que le bonheur que mes deux loulous me donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des bébés des gardiens d'excalibur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Euskadia des gardiens de la colline
» HANOKI des Gardiens de la colline;
» IPOP DES GARDIENS DE LA COLLINE
» FALKOR DES GARDIENS D'EXCALIBUR
» Edge des gardiens de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: