hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Euskadia des gardiens de la colline

Aller en bas 
+10
Balou
Pouchka
urky
PtitOeufd'hova2
Api
frigga 13
Dahramimizoé
nad11
SHAM'K
Euskadia
14 participants
AuteurMessage
Euskadia

Euskadia


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2012

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:27

Bonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d'Euskadia des Gardiens de la Colline plus connue sous le nom de Skadia, dite Grosse Greugreu (greluche) pour ses nombreux potes.
Skadia, bientôt 3ans, vit sur le canapé dans le sud de la France, elle pratique l'agility, le vélo (ouais sans les p'tites roues cheers ), le canoë (sans les rames), l'obé version humoristique (du coup on a arrêté), l'aplatissage/massage/machonnage des chats, le harcèlement de tous mes meilleurs potes, le vol de toute substance comestible, le prélavage des assiettes et je débute la RU... Tout ça est évidemment entrecoupé de longues siestes et de gamelles bien méritées. Parfois on va faire la cagole sur les rings de beauté, ça marche bien... surtout en statique parce que les allures waouh ça décolle!

Allez qq photos...
Skadia à notre 1° rencontre, elle a 3 semaines et c'est elle que je choisis, bien jeune en effet mais je ne regrette pas
Euskadia des gardiens de la colline J1B

Et à 8semaines c'est définitivement elle
Euskadia des gardiens de la colline O2

Skadia porte son caractère sur sa bouille: c'est une tronche de cake!
Euskadia des gardiens de la colline Dsc04311

A 6mois je pose comme une star
Euskadia des gardiens de la colline Nov2201

Skadia apprend la vie entre balades, école du chiot et "entrainements" ludiques et raisonnés
Euskadia des gardiens de la colline S122


Avec qq1 de ses potes
Euskadia des gardiens de la colline Dsc06492sb

Ben quoi? C'est pas comme si je revenais de dehors et qu'il pleuvait... Ah si j'suis mouillée affraid
Euskadia des gardiens de la colline Dsc05403g

Skadia "jardinière" clown
Euskadia des gardiens de la colline DSC05664

Skadia agilityste
Euskadia des gardiens de la colline Skadiaslalom


Bientôt 3ans, ça passe vite mais Skadia reste définitivement une rigolote, sympathique et pas stressée hovawart!


Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:56

La vie doit être passionnante avec Skadia !!!! Mais nos hova se ressemblent tous un peu j'ai l'impression.
Bienvenue ici et nous attendons le récit des milles péripéties de cette jolie "tronche de cake"
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:20

bienvenue!!
elle est bien jolie la miss, les deux premières photos sont très attendrissantes
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:33

Quelle vie Cette Pepette !

ça déménage avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:43

Dahramimizoé a écrit:
Quelle vie Cette Pepette !

ça déménage avec elle.


et c'est rien de le dire Euskadia des gardiens de la colline 30270

mais, elle est magnifique ma soeurette ... ( bon, allez, demi soeurette ... mais je l'aime tellement que lorsqu'on se voit je la "remplie" de bavouille !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:42

Bienvenue sur ce forum jolie Skadia, pleine de vie et heureuse : le top Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Euskadia

Euskadia


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2012

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:39

C'est vrai ça le côté baveux de demi-soeurette Frigga ça vient de sa maman? Car Skadia ne bave jamais, elle salive uniquement pour ce qui se mange!
On va être très prises toutes les 2 ce week-end car Skadia va faire sa 1° participation au sélectif d'agility par équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:59

Hello Skadia ! ....et Bienvenue à toutes les 2 !!! .......Elle a une superbe pêche ta Skadia !!!! content bravo ........
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:56

Bien le bonjour sur ce forum jolie Skadia ! (et je m'y connais...)
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:49

Avec beaucoup de retard : bienvenue à Skadia : on a fait connaissance à Villefontaine, contente de vous retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:14

content Bonjour greugreu. Nous nous sommes connues à Villefontaine et je me régale de suivre ses parcours en Agility !!! Euskadia des gardiens de la colline 30270
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:57

Bienvenue!.
Contente de voir ma greugreu preferees surtout que sa maman fait des supers videos!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:37

bienvenue à cette punchy wawart et à sa mômmannnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euskadia

Euskadia


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2012

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:24

Pouchka a écrit:
Avec beaucoup de retard : bienvenue à Skadia : on a fait connaissance à Villefontaine, contente de vous retrouver ici.
Heu j'ai une abominable mémoire des visages, je me repère surtout aux chiens d'ailleurs mais d'un hova à un autre j'avoue que là je sèche geek

Balou je situe déjà mieux car Skadia et lui ont fait du catch à plusieurs reprises durant la RE pendant que d'autres se montraient plus... disciplinés lol!
Pour les vidéos d'agility, il va bientôt y avoir "Skadia et son 1° trophée par équipe" le montage est en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Euskadia

Euskadia


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2012

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyMer 23 Mai 2012 - 5:44

De retour du sélectif par équipe d'agility. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une grande fête de l'agility: il faut constituer une équipe de 4chiens de même catégorie (A, B, C ou D) d'au moins 2 races différentes. On s'y prend 1an à l'avance surtout que chez les D nous sommes peu nombreux! Il faut ensuite être pris (envoi du dossier le jour J à l'heure H et encore il n'y a jamais assez de place) puis arriver en état (sans blessures) pour un week-end de folie: 4 parcours ou les 4 coéquipiers passent à la suite -> on garde les 3 meilleurs pointages pour le classement final. En D une seule équipe sélectionnable en 2012! Nous terminons 3° à très peu de points du 2° alors que nous alignions nos chiens pour leur 1° trophée!

Skadia et ses parcours:


Les D'Chainés au complet ici:
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyMer 23 Mai 2012 - 5:59

C'est un super résultat !!!
Félicitations à cette belle équipe et BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:42

c'est très sympa comme discipline, le chien prend. vraiment beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:31

bravo content Bravo Greugreu.
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:04

bravo pour cette formidable équipe d'agility
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:24

SUPER TOP !!!!! bravo content content content
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:41

bravo BRAVOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:56

Bravo pour ces super résultats!
content bravo content

Et merci de partager la vidéo avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Euskadia des gardiens de la colline Empty
MessageSujet: Re: Euskadia des gardiens de la colline   Euskadia des gardiens de la colline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskadia des gardiens de la colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge des gardiens de la colline
» HANOKI des Gardiens de la colline;
» IPOP DES GARDIENS DE LA COLLINE
» des bébés des gardiens d'excalibur
» FALKOR DES GARDIENS D'EXCALIBUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: