hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 des bébés des gardiens d'excalibur

Aller en bas 
+7
ukatapa
midgy
nad11
Pouchka
Api
Chana
canel et cresus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:44

allez courage Canel!! et je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tu mettes au monde tous tes autres petits aussi vite que les quatre premiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:52

elle fait ca super bien !! En pleine journée et un week end
460 grammes
480 grs
480 grs
500 grs
le ventre se degonfle petit a petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:00

oui, je constate!! Y'en a qui ont de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:49

A 17H45
8 bébés sont nés :

2 Males blonds
2 Femelles Noires
4 Femelles Blondes
Petite visite du veterinaire a 16 H15 car canel poussait depuis 2 heures et pas de bébés donc peur d'en avoir un de coincer je prefere controlé mais tous se passe trés bien , mais pas de noir et feu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:27

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Chiots11
des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Chiots12
en voila 8
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:40

formidable de suivre cet azccouchement sur ce forum; félicitation et bienvenue à tout ce petit monde .
Revenir en haut Aller en bas
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:04

Et voila les 10 bébés sont arrivés des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 806391 des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 806391 des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 806391 des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 806391 des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 806391 des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 806391 des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 806391 des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 806391 des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 806391 des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 806391
alors que je ne me trompes pas car il y a de quoi en perdre son latin lol!
1 Male noir et feu
1 Male noir
2 Males Blonds
2 femelles noires
4 femelles blondes
Voila le compte est bon
Bravo a ma blonde bravo
il va falloir donner le biberon a tous ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:41

OUPS !!!
C'est pas 10 mais 11 bébés
Il y a 1 male Noir en plus
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:29

et bien!! ça justifiait ses rondeurs!! et bon courage pour les biberons Wink mais félicitations à la maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Félicitations   des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:27

Uka félicite son neveu et canel pour cette jolie famille. Je vous souhaite bon courage pour tout le travail qui vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:17

Cresus surveille de trés prés sa grande famille dès qu'il y a en a un qui pleur il va voir se qu'il se passe scratch scratch
La maman se porte super bien, trés maternelle avec ses bébés ,il faut la forcer a aller dehors faire ses besoins et revient tres vite auprés d'eux, la nuit a été trés longue car j'enleve les plus costaud pour laissé les autres têtés il y a une crevette de 380 Grammes (male noir) mais il se defend trés bien et ne laisse pas sa place pour trouver une tetine. Pour le moment Canel ne mange pas beaucoup donc ce midi elle a eu le droit a du foi de genisse pour faire un apport de fer accompagné de pattes au beurre
des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Chiots13
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:08

Voilà:2 jours et demi d'absence et que de nouvelles!

Bravo Canel, tu as bien travaillé!!!
Félicitations pour cette famille nombreuse!

Grosses caresses - mais bien délicates - à tout ce petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:00

Quelle belle famille.......attendrissant de voir ce petit monde serré contre "maman"
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:45

Bon courage à vous !!! et je sais de quoi je parle. Je vous raconterai plus tard.
380 grammes, ce n'est pas si crevette que cela ! Combien font les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:48

Félicitations.
380 g non pas si crevette que ça. Mes crevettes à moi pesait 300 g (n'a pas passé le cap de la 1ère semaine) et l'autre crevette 344 g est d'après ce que le maitre m'explique par téléphone, un male assez costaud. bon courage à la maman humaine pour les biberons et bien sûr à l'autre maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:57

bravo pour cette superbe portée !! beau travail de cannel maintenant à sa moman de lui donner un petit coup de main ;
chez nous après une première annonce de chienne vide Mad l écho montre au MOINS 8 BB . donc on va prendre exemple sur cannel et faire de beaux et bons bb !!
bon courage pour les nuits et le bib j ai bien connu avec ma boxer ...
Revenir en haut Aller en bas
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:21

Voila 1 semaine et tous le monde se porte super bien !!!!! Canel est trés fiere de ses bébés
La semaine est passée trés vite entre les nuits trop courte et les biberons pour le complement alimentaire mais je trouve que ca va pour le moment , Canel a beaucoup de lait heureusement
Les bébés ont tous pris du poid pour la petite crevette je le nomme comme ca , car le plus gros faisait 580 Grs donc 200 Grs de plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:32

la tribut au bout d'une semaine ( desolé pour la qualité de la photo on a l'impression qu'il y a plusieur noir et feu mais c'est mon appareil )
des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Chiots14
des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Chiots15
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:39

Merci pour ces bonnes nouvelles.

On espère quelques photos bientôt de ce petit monde à qui on souhaite bonne santé et plein plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:42

Oups,

on écrivait en même temps

donc, merci pour les photos.
Super la petite, pardon, la grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 4:48

quelle belle famille en effet ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:03

Ils sont superbes et maintenant que la première semaine est passée vous pouvez être plus tranquille quand à la survie des petits bouts. Mais j'imagine le travail que vous fournissez et je vous admire car 11 biberons c'est beaucoup de temps et ceci répété maintes fois dans la journée, comme le disait Chana, on se transforme en "Madame lessive et bib" avec l'impression de ne plus exister pour autre chose. Et dire qu'il y a encore des gens qui croient que ce petit monde pousse tout seul!!! Et l'éducation? là aussi il faut y consacrer beaucoup d'investissement.........à la dernière portée nous avions aussi une crevette, si vous le voyiez maintenant vous ne verriez pas la différence, il avait su s'affirmer par un caractère très trempé qui a disparu dès qu'il n'a plus vécu en fratrie mais son maître veille..........bon courage Canel et sa maîtresse et croisez les doigts, peut-être que le budget de la dernière session de tests annulés sera reporté sur la régionale bretonne et qu'ainsi de nombreux bretons seront satisfaits. Je pense que si ça se passait comme ça il faudrait que le Club l'annonce suffisemment à l'avance sinon je crains que certains, intéressés uniquement par les tests, dans le doute, ne s'engagent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:30

Quelle belle famille, mais je vous souhaite beaucoup de courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:24

La periode biberon est toujours d'actualité mais je pense que le plus dur est passé et tous le monde se porte bien
voici quelques photos
des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Chiots16
des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Chiots18
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 4:51

ils ont bien changé!!
le bébé blond est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés des gardiens d'excalibur    des bébés des gardiens d'excalibur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des bébés des gardiens d'excalibur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euskadia des gardiens de la colline
» HANOKI des Gardiens de la colline;
» IPOP DES GARDIENS DE LA COLLINE
» FALKOR DES GARDIENS D'EXCALIBUR
» Edge des gardiens de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: