hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE Empty
MessageSujet: PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE   PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:25

Le statut juridique du chien et des animaux de compagnie en général a besoin d'évoluer afin qu'ils soient mieux protégés. Pour l'instant ce sont des biens meubles uniquement. Il serait temps que la loi évolue c'est pourquoi la fondation 30 millions d'amis essaie de faire bouger les choses et pour celà a lancé une pétition (comme elle l'a fait pour faire interdire le commerce des peaux de chiens et de chats et ça a marché avec un million de signatures). Il y a déjà 50000 signatures et si vous avez envie de grossir le chiffre il suffit d'aller sur leur site pour la parapher,

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

ce serait un merveilleux cadeau pour les pauvres bêtes qui ont moins de chance que les nôtres PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE 579336 et qui verraient ainsi leurs droits à la dignité mieux respectés, enfin......souhaitons le car il se passe parfois beaucoup de temps entre le vote et la mise en application d'une loi !!! si cette pétition débouche sur une nouvelle loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE   PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE EmptySam 5 Fév 2011 - 19:40

Ca y est, pour moi c'est tout signé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE   PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:16

J'ai pris enfin un peu de temps pour tout signer.
Personnellement j'ai vu, il y a déjà quelque temps, un reportage sur le plumage des oies vivante : c'est vraiment l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE   PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:07

Moi, ce qui m'a le plus touché ce sont les chiens chinois élevés pour leur fourrure. Ils les assomment et leur enlève la peau vivants et ensuite toujours vivants jettent leurs corps dans une benne, j'en ai longtemps fait des cauchemars, les chiens espagnols c'est pas mal non plus dans le genre. Des amis des Deux-Sèvres me racontaient recemment qu'en promenade dans la campagne, ils avaient vu un "moutonnier" se venger de son chien parce que celui-ci n'avait pas bien compris l'ordre donné et avait fait rentrer les moutons dans un autre parc. Cette brute épaisse trainait son chien au bout d'une corde par la vitre ouverte de sa voiture et roulait vite, le chien bien sûr ne pouvait pas suivre vu la vitesse. Pouvez vous m'expliquer pourquoi l'humain est aussi tordu que ça!!! Dans " 30 millions d'amis" de novembre 2010 il y avait un procès relaté suite à une marche et pétition avec 20000 signatures, pour des faits similaires ayant entrainés la mort, le bourreau a pris six mois fermes + 1000 euros revenants à la SPA. Si seulement notre "meuble pouvait être reconnu comme " etre vivant" ce serait déjà un grand pas, et les sanctions plus sévères suivraient...peut-être Question
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE   PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION POUR CHANGER LE STATUT DES ANIMAUX DE COMPAGNIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS PETITION CHIENS DE GUIDES D'AVEUGLE
» taduction pour protocole
» BUDGET POUR UN HOVA
» HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO
» ETIQUETTES POUR LES COUPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Alors, raconte... opowiedz, prosze... :: Histoires de... Takie sobie opowiesci-
Sauter vers: