hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 REPRODUCTEURS - LICES

Aller en bas 
+6
midgy
Api
Picot
SHAM'K
Chana
Pouchka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:32

moi travailler madame de manière constructive pour les zhova Very Happy
quand je suis d 'accord je le dis et agis en ce sens
par contre la critique systématique, la recherche de " la petite bête" non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:55

Il y a eu depuis début avril plusieurs mises à jour dans la page 'LICES"

Comme on continue - malgré nos nombreuses demandes - à ne pas signaler ce qui a été modifié, je pense que, comme d'hibitude seuls les intéressés sont au courant...

Alors je me suis un peu penchée sur le sujet.

Donc une mises à jour pour la publication d'une lice : Anka des 3 Petits Diables qui est ^pourtant lauréate de la grille de sélection depuis pas mal de temps. Mais bon peut-être que l'éleveur n'a pas fait la demande de cdette publication ^lus tôt.

Ensuite, dans la toute dernière mise à jour (1/05/2012), je remarque la disparition de deux lices : Veda et Vega des Bories de Saint Martin (élevage des Bories de saint martin et de la Ferme des Cardabelles).
les deux soeurs étant nées le 3/03/2004, c'est normal, me direz-vous, elle ont plus de 8 ans.

Mais en même temps, dans la page "portées" on trouve toujours l'annonce d'une portée, née le 3/03/2012 de Vega .

Comment voulez-vous qu'un néophyte ou quelqu'un à la recherche d'un chiot s'y retrouve :la chienne n'apparaît pas dans les "lices", mais elle a tout de même une portée. Bizarre, non?

Et enfin ... mises à jour début avril ... disparition de toutes les lices de l'élevage Mellowfield's ...

Que s'est-il passé???

Peut-être l'éleveuse n'a-t-elle pas renouvelé son adhésion au 31 mars et hop! début avril on la supprime???

Pourtant d'après ce que l'on vient d'apprendre (cf sujet AG élections) on peut ne pas payer de cotisation et rester membre...!!!...
Alors?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cela?

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:14

comme disait Saint Augustin en parlant de la Providence

"incompréhensibles sont ses jugements et impénétrables ses voies"
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:29

Pouchka a écrit:
Il y a eu depuis début avril plusieurs mises à jour dans la page 'LICES"

Comme on continue - malgré nos nombreuses demandes - à ne pas signaler ce qui a été modifié, je pense que, comme d'hibitude seuls les intéressés sont au courant...

Alors je me suis un peu penchée sur le sujet.

Donc une mises à jour pour la publication d'une lice : Anka des 3 Petits Diables qui est ^pourtant lauréate de la grille de sélection depuis pas mal de temps. Mais bon peut-être que l'éleveur n'a pas fait la demande de cdette publication ^lus tôt.

Ensuite, dans la toute dernière mise à jour (1/05/2012), je remarque la disparition de deux lices : Veda et Vega des Bories de Saint Martin (élevage des Bories de saint martin et de la Ferme des Cardabelles).
les deux soeurs étant nées le 3/03/2004, c'est normal, me direz-vous, elle ont plus de 8 ans.

Mais en même temps, dans la page "portées" on trouve toujours l'annonce d'une portée, née le 3/03/2012 de Vega .

Comment voulez-vous qu'un néophyte ou quelqu'un à la recherche d'un chiot s'y retrouve :la chienne n'apparaît pas dans les "lices", mais elle a tout de même une portée. Bizarre, non?

Et enfin ... mises à jour début avril ... disparition de toutes les lices de l'élevage Mellowfield's ...



Que s'est-il passé???

Peut-être l'éleveuse n'a-t-elle pas renouvelé son adhésion au 31 mars et hop! début avril on la supprime???

Pourtant d'après ce que l'on vient d'apprendre (cf sujet AG élections) on peut ne pas payer de cotisation et rester membre...!!!...
Alors?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cela?


non ........ je l'ai eu au téléphone ....elle ne souhaite plus adhérer au "club" pour le moment .... !

Frigga est passée lice - j'ai également signé la charte ...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:11

bon alors pour véga c est normal ; toutes les lices de plus de 8 ans sont supprimées automatiquement; ensuite si elles vont une portée on la marque;
les mellofied ne voulaient plus faire partie du club et l 'a indiqué dans les formes légales et donc suppression mais jp tu n as pas la dernière mouture , depuis elle est revenue.... !!!
donc les lices vont elles aussi revenir Very Happy
donc st augustin peut retourner dormir Laughing Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:27

je trouve ça bien !
nous ne sommes déjà pas nombreux .....

adhérer ne veut pas dire être d'accord "sur" et "avec" tout !




Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:37

ANGELA a écrit:
bon alors pour véga c est normal ; toutes les lices de plus de 8 ans sont supprimées automatiquement; ensuite si elles vont une portée on la marque;
les mellofied ne voulaient plus faire partie du club et l 'a indiqué dans les formes légales et donc suppression mais jp tu n as pas la dernière mouture , depuis elle est revenue.... !!!
donc les lices vont elles aussi revenir Very Happy
donc st augustin peut retourner dormir Laughing Very Happy Razz

Angéla, ça me gène un peu la façon dont tu parles du retour des Mellowfields car tu ne racontes que la moitié de l'histoire. Alors puisque tu as l'air au courant et que tu es quelqu'un de franc et direct racontes tout et comme ça chacun pourra se faire une idée de ce qui ne regarde personne d'ailleurs. Je n'ai aucune envie de remonter au créneau mais j'aime que les choses restent dans leur contexte et puisque tu as l'oreille du "club" tu dois forcemment savoir pourquoi ils sont revenus et quel role le "club" a joué dans cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:48

les mello sont revenus parce que le président a été les rechercher personnellement en homme de dialogue qu il est ;
le reste n est pas à dire et ne regarde qu eux ;
Cool perso moi j ai un chouchou c est bodyguard !!!
et je suis d 'accord avec les propos de jp ; on n est pas un gros club alors c est plutôt bien que les gens ne le quittent pas ;


















Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:28

ANGELA a écrit:
les mello sont revenus parce que le président a été les rechercher personnellement en homme de dialogue qu il est ;
le reste n est pas à dire et ne regarde qu eux ;
Cool perso moi j ai un chouchou c est bodyguard !!!
et je suis d 'accord avec les propos de jp ; on n est pas un gros club alors c est plutôt bien que les gens ne le quittent pas ;

Merci d'avoir rétabli toute l'histoire, ça change quand même un peu le sens de celle-ci !!! Very Happy Very Happy Very Happy
















[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 5:44

ANGELA a écrit:
les mello sont revenus parce que le président a été les rechercher personnellement en homme de dialogue qu il est ;
le reste n est pas à dire et ne regarde qu eux ;
Cool perso moi j ai un chouchou c est bodyguard !!!
et je suis d 'accord avec les propos de jp ; on n est pas un gros club alors c est plutôt bien que les gens ne le quittent pas ;


ahhhhhhhh ben j'espère que tu aimeras ma Jewel qui est sa fille alors!! Smile

pour le reste........je suis peut etre (non probablement) encore une grande naïve........mais l'hova est encore une race fort saine question santé par rapport à beaucoup , et fort saine en caractère également.......plutot que de se faire la guerre.......les éleveurs devraient se "tenir" pour préserver ce "capital magnifique" Smile on peut ne pas s'apprécier en tant que personnes, ne pas avoir les memes idées........ou "options" en elevage........tout le monde partage la meme passion ...... Smile


















Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 6:47

ANGELA a écrit:
on n est pas un gros club alors c'est plutôt bien que les gens ne le quittent pas ;
Je ne sais pas pourquoi tu dis cela Angela, car en suivant ton raisonnement (cf post sur l'AG), nous sommes plus de 1500 membres au CFH !!! de quoi faire pâlir les autres clubs de race !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:47

SHAM'K a écrit:
ANGELA a écrit:
on n est pas un gros club alors c'est plutôt bien que les gens ne le quittent pas ;
Je ne sais pas pourquoi tu dis cela Angela, car en suivant ton raisonnement (cf post sur l'AG), nous sommes plus de 1500 membres au CFH !!! de quoi faire pâlir les autres clubs de race !

Oui, et je doute que St-Augustin y retrouve et son latin et le sommeil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:36

ANGELA a écrit:

les mellofied ne voulaient plus faire partie du club et l 'a indiqué dans les formes légales et donc suppression mais jp tu n as pas la dernière mouture , depuis elle est revenue.... !!!
donc les lices vont elles aussi revenir Very Happy
donc st augustin peut retourner dormir Laughing Very Happy Razz

Voici l'article concernant la démission des sociétaires du CFH extrait des statuts de ce même club :

Article 8 : Démission, Exclusion et Décès

Les sociétaires peuvent démissionner en adressant leur démission au Président par lettre recommandée avec accusé de réception. Ils perdent alors leur qualité de membre de l’association, mais restent tenus au paiement de leur cotisation de l’année en cours et, éventuellement des années échues.


Donc, Angéla, si le courrier n'est pas envoyé par LRAR ce n'est pas une démission légale, n'est ce pas ?
Es tu vraiment sure que ce courrier a été envoyé, comme tu le dis, en LRAR ? parce que si ce n'est pas le cas, la démission ne peut être acceptée.....et c'est peut-être pour ça que Mr le Président a considéré que ce n'était qu'un retard de paiement....sinon voilà ce qui est précisé dans l'article 8 :

Le non-paiement de la cotisation annuelle un mois après un avertissement recommandé avec accusé de réception entraînera la radiation de plein droit sans aucune formalité.

Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:41

ANGELA a écrit:

donc les lices vont elles aussi revenir Very Happy

Eh bien elles mettent bien plus longtemps à revenir... qu'à être parties...
Supprimées du site quelques jours à peine après la date limite du paiement de cotisation (31 mars), elles ne sont toujours pas là et nous sommes le 9 mai...

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:20

Pouchka a écrit:
ANGELA a écrit:

donc les lices vont elles aussi revenir Very Happy

Eh bien elles mettent bien plus longtemps à revenir... qu'à être parties...
Supprimées du site quelques jours à peine après la date limite du paiement de cotisation (31 mars), elles ne sont toujours pas là et nous sommes le 9 mai...


je viens de découvrir que

les lices en question sont revenues sur le site, en catimini, sans qu'aucune mise à jour soit annoncée depuis le 1er mai :

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Image_24


Et au 1er mai (dernière mise à jour) aucune lice de l'élevage Mellowfield's n'apparaissait sur le site!!!

Et ce soir , elles y sont!

VIVE la TRANSPARENCE!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:30

on pourrait reprendre le titre international de Claude François : "Comme d'habitude..." lalalalère.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTEURS - LICES   REPRODUCTEURS - LICES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRODUCTEURS - LICES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AGE des REPRODUCTEURS
» SITE CFH et LES MISES à JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: