hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.

Aller en bas 
+14
HovawartMom
menthinette
ANGELA
Pouchka
SHAM'K
nad11
Daïa
Haska
PtitOeufd'hova2
Chana
Dyxia_Isha
chance
Dahramimizoé
Itac
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:43

Merci à vous. A vrai dire, il lui manque 5 cm pour être vraiment un beau chien. Mais je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 4:08

Itac a écrit:
Merci à vous. A vrai dire, il lui manque 5 cm pour être vraiment un beau chien. Mais je l'aime bien quand même.

Il mesure combien? Il est en dessous du standard minimum?.......parce que sinon ce qui compte c'est qu'il soit harmonieux et bien proportionnéSmile Si le standard propose une "fourchette" assez large il y a bien une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:22

Il mesure 63 cm. Tout est en harmonie chez lui, il est bien proportionné et a de bons petits biscotos. En fin de compte, il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:32

donc il a la taille minimale pour un mâle.......et il ne lui "manque" donc rien cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptySam 7 Déc 2013 - 0:29

nad11 a écrit:
M'enfin P'tit Œuf ......tu ne vois pas qu'il y a des feuilles mortes par terre?mdr mdr mdr 
quand y aura de la neige ou de la glace.....ce sera hova d'hiver.......etc

 
Tu as raison Nad, je n'avais pas vu les feuilles d'automne  mdr .....Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 486146 Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 486146 .....ceci dit, Itac n'a pas changé de couleur , c'est pour ça que je n'avais pas compris !!!! mdr mdr ....Nous, le Fauve est devenu presque comme le sumac : pas rouge, mais d'un blond trèèèès prononcé y compris les taches de rousseur sur le nez ! lorsque l'hiver viendra, peut être qu'il aura le nez tout blanc ? mdr ......comme en voit de toutes les couleurs avec lui, sais tu si un hova " bourgeonne" au printemps ? geek 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptySam 7 Déc 2013 - 0:39

nad11 a écrit:
donc il a la taille minimale pour un mâle.......et il ne lui "manque" donc rien cheers cheers 
oui, je suis d'accord, MP , de toutes façons, c'est bien connu : "small is beautiful".....c'est normal aussi puisque c'est le plus petit de la catégorie Molosse !
C'est mieux qu'un chihuahua GEANT avec des énoooorme patounes affraid...tu vois la tête de la maîtresse.... mdr 

ah le facteur ne collabore pas , quel dommage ! .....je n'arrive plus à comprendre aujourd'hui comment on peut ne pas aimer les chiens !!! ..... scratch  ....à mon avis, à moins de s'être fait salement manger le fond du pantalon, ces personnes ont mauvais goût . na geek ......c'est vrai ! je ne sais plus qui disait : " le chien est né pour être mon ami" ! .......et puis franchement, l'hova n'est il pas la race la plus merveilleuse ??? !!! cheers cheers Wink geek 
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptySam 7 Déc 2013 - 4:12

C'est mieux qu'un chihuahua GEANT avec des énoooorme patounes

ça OUIIIIIIIIIII tu imagines les frais pour les "tites robes , casquettes et autres .....ET LA POUSSETTE:2a: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 30270 Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 30270 Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 30270 Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 30270 
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:32

P'tites photos.

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Img_1710

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Img_1610

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Img_1711

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:45

Si les couleurs correspondent à la réalité, j'adore ses couleurs de feux. Joli port d'oreilles, pour moi, c'est un superbe chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:37

Trèèès trèèès beau gosse, Itac !  content content ....il pose en méditant ?  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:17

Merci à vous et j'espère de tout coeur que Sham'k va se rétablir très vite.

Méditer, je ne sais pas, mais observer un pauvre petit oiseau qui se promenait tranquillement sur l'herbe, oui.
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 3:42

très beau chien!!........sur la première il a l'air vachement décidé........alors si j'étais oiseau je ne m'attarderais pas dans le coin  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:01

Itac a écrit:
Merci à vous et j'espère de tout coeur que Sham'k va se rétablir très vite.

Méditer, je ne sais pas, mais observer un pauvre petit oiseau qui se promenait tranquillement sur l'herbe, oui.

Ouuuh la la, ça risque de chauffer pour le pauv' tit oiseau qui n'a pas vu à l'atterrissage l'écriteau : " Propriété strictement Pivrée d'ITAC, prière de ne pas atterrir sans autorisation "  Wink Laughing Laughing .....c'est vrai quoi, à l'air du gps, on n'atterrit pas n'importe où !  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:33

Je suis toujours surprise de son regard avec ses yeux clairs. Bon pour le petit oiseau, il a perçu le danger et a fait son campement un peu plus loin. J'espère pour lui qu'il a indiqué sur son GPS : zone DANGEREUSE !
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:25

C'est dommage qu'il ait effectivement ses yeux un peu clairs. Ses feux ne sont pas très très feux non plus mais moi j'aime comme cela ! Je n'aime pas les noirs et feux qui ont trop de feux ou des feux trop jaune. Et dans tous les cas, pour vous, je suis sûre que c'est le plus beau du Monde alors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:28

Je ne serai pas honnête si je disais qu'il est le plus beau du monde, car j'ai vu des photos de hova qui sont vraiment superbes, mais il est beau quand même mon loulou. Concernant sa robe, je dirai plutôt qu'il est noir et blond ; cela me fait plaisir que vous aimez sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:50

J'ai eu une petite avance pour mon anniversaire... un nouvel objectif et voici ce que ça donne.

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Img_2110

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Img_2112

url=https://servimg.com/view/17953950/168]Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Img_2210[/url]

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Img_2211

Et une p'tite dernière pour la route.

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:13

Y'a rien à faire, quand on a du bon matos, ça aide !!!! moi aussi, depuis que j'ai changé d'appareil, la différence est là !
encore faut il qu'au départ, le sujet soit beau et c'est bien le cas Itac .... Le sujet est beau, les feux sont jolis et bien placés, la photographe est bonne et le matos est de qualité. Tout pour de bonnes photos !
Bon Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:41

Merci, merci, merci. Je n'ai pas pensé de signaler que mon anniversaire est au mois de juin ! Eh bien vous êtes en avance, comme l'objectif. J'espère que Sham'k va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:38

Alors là, vous avez vraiment pris de l'avance pour votre anniversaire ! presque 5 mois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014 - 4:50

mais NON il n'est "beau quand même" .........il EST beau Smile 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:43

Waoh Waoh ! très beau gosssssse Itac !!! .....j'adore les gros plans , et toutes les photos, Itac est vraiment un hova magnifique et hyper photogénique ! .....ça vaut vraiment le coup un bel appareil photo ! ....c'est quoi comme marque qui fait de superbes photos comme ça ? surtout que les hovas bougent sans arrêt , pas facile d'avoir des photos bien nettes avec des chiens de la lignée des kangourous !......Pour ne pas être en retard, BON ANNIVERSAIRE MP !  cheers 

ps : zut , mon anniversaire vient de passer...... scratch ....bon, je vais dire que mon 1er cadeau m'a beaucoup plu, mais que si le big boss veut avoir des photos de son fauve préféré aussi chouettes que celles d'Itac, j'accepte un 2ème cadeau même en retard ... c'est vraiment chouette un forum qui donne des bonnes idées !  cheers  .......... Wink  Laughing    
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:17

PtitOeufd'hova2 a écrit:
ps : zut , mon anniversaire vient de passer...... scratch ....bon, je vais dire que mon 1er cadeau  m'a beaucoup plu, mais que si le big boss veut avoir  des  photos de son fauve préféré  aussi chouettes que celles d'Itac, j'accepte un 2ème cadeau même en retard ... c'est vraiment chouette un forum qui donne des bonnes idées !  cheers  .......... Wink  Laughing      
Futée Ptitoeuf, l'idée du cadeau "même en retard". Tu aurais pu dire même en avance, mais ton choix de la période est plutôt judicieux !
Moi, je me suis offert un Canon EOS 700D avec un objectif assez polyvalent 18/300 j'en suis totalement satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:06

Même en retard ça doit fonctionner ; moi, j'ai eu une avance, mon anniversaire est en juin, un bel ojectif qui fait de belles photos. Mon appareil est également un Canon, 450 D. Et Bon Anniversaire PtitOeuf... en retard.
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:21

merci Sham' et Itac !   Very Happy  ......

Itac : vii vii, tout à fait d'accord "même en retard, ça DOIT marcher quand même " !  Wink ....d'ailleurs mon coach m'a dit " tu te concentres, tu mets la presssssion, ....et ton fauve va t'obéirrr" ...donc, je vais appliquer avec application ses consignes sur le big boss   ( il est plus fortuné que Fiston qui n'a pas grand chose dans sa cagnotte le pôvre.... scratch .... je vais vérifier quand même : c'est important d'apprendre aux enfants à recevoir mais aussi à donner  Wink  Laughing  )

Sham' : vii vii , tout à fait : le curseur temps est un outil très précieux ..... on dit que " les sessions de rattrapage ne sont pas fait pour les chiens", et bien , ce n'est pas vrai , puisque ça va marcher pour un Hova !  cheers  Wink  mdr  

.....  Comment ?  ...la réaction du big boss ? ... Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 486146 ...vii , vii, il sera très ému d'avoir de nouveau été élu bénévole désigné ...... ça lui fait ça à chaque fois , le Chou ............. Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 178656  Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 178656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous (toutes)
» Bonjour à vous toutes et tous
» Bonjour a vous tous merci
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: