hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Jeu 28 Mai 2015 - 18:40

Surtout l'art de prendre son temps ! Car Itac n'aime pas être bousculé, par contre ça ne le dérange pas de bousculer les autres.

J'ai de la chance d'être dans un club dont les personnes ne se prennent pas trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
nad11

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Ven 29 Mai 2015 - 4:50

Itac a écrit:
Surtout l'art de prendre son temps ! Car Itac n'aime pas être bousculé, par contre ça ne le dérange pas de bousculer les autres.

J'ai de la chance d'être dans un club dont les personnes ne se prennent pas trop au sérieux.

tant mieux pour le club.....
Tu sais le président de ma fédération me disait l'année dernière lors d'un concours d'obé : "Les gens oublient trop souvent que cela reste une distraction et que l'important n'est pas le résultat mais d'y prendre du plaisir avec son chien"

Il a tellement raison
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Ven 29 Mai 2015 - 11:10

Eh oui ! Beaucoup de personnes veulent que leurs chiens soient, comme les enfants, les meilleurs. Pour ma part, tant que mes chiens ont l'air heureux, je suis heureuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Aujourd'hui à 9:40

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12