hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph

Aller en bas 
+11
ANGELA
Pouchka
Dyxia_Isha
chance
urky
Daïa
Haska
Dahramimizoé
Chana
frigga 13
PtitOeufd'hova2
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 1:42

content Je vous avais déjà dit que les éleveurs ne disent JAMAIS tout : nous on en a un exemple vivant à la maison avec Herr Pataplouf !!!......

Donc, la maman de Herr Pataplouf est NF, son papa est N, et Herr Pataplouf est un blondinet.....juste que là , tout va bien : normes Hova obligent ............

A partir de la 8ème semaine : en principe, quand tout est normal, on assiste, tous attendris, à la transformation progressive du petit lardon en un(e) magnifique Hova avec passages obligés : hova-kangourou, Hova Girafe, Hova -marmotte........ I love you ......

.........Et bien nous, entre 8 semaines et 36 semaines : RIEN de tout celà ... Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  51912 :....... Pour Herr Patapouf : évolution rapide du petit rôti doré en MEGA rôti géant....... toujours doré..........et même sur avis d'expert : TETE TYPE HOVA ..........toujours rien de particulier .... AUCUNE métamorphose spéciale si ce n'est les 40kg de tendresse baveuse et le côté plutôt "sportif" du fauve ( cf mon post sur les méthodes "T'as vu comment je fais avec mon Cerf-volant )..... Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  57282 Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  606439 Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  57282 Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  606439


......ET PUIS ......TOUT D'UN COUP....là, ......tout juste aujourd'hui...... : surprise du chef : : un HOVA ni N, .....ni NF, .......ni blond .......MAIS.......... TRANSFORMATION TRICOLORE BLEU : les patounes géantes bleues, ....la langue bleue comme un Chow Chow.......les dents de la mer toutes bleues aussi : TOUT en bleu !!! ......un vrai ARTISTE qui débute dans l'art abstrait et les écritures !......... cheers ........et son éleveuse ne nous a RIEN dit de cette lignée d'hovas top rarrrrrriiiissimement exceptionnelle ......... Ahhhh les secrets de l'élevage !!! .....

...........Ah, j'vous jure : n'en croyant pas mes yeux, je l'ai lavé, lavé et encore re-lavé : le poil reste bien bleu partout.........les dents et la loooongue langue restent toujours bleues après multiples brossages au dentifrice goût foie de volaille ! cheers ......avec ses taches de rousseur à la MJ sur le nez....... le nez éraflé noir qui a repoussé noir, et puis maintenant un peu rose : hummmmm......mon babichou blond est devenu bleu !!! Rolling Eyes Rolling Eyes cheers

Jugez par vous-même : content mdr Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

d'abord les pieds :

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Img_0717




Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 2:01

et maintenant le haut :

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Img_0720



..........Nous avons décidé d'appeler cette nouvelle lignée d'hovas : les ZHOVAS-SCHTROUMPH..... cheers ..... scratch ......et Herr Patapouf , on va désormais l'appeler Herr Schtroumph .....Cool , non ?....Notre blue babichou , lui n'en pense rien : à cette heure, il ....Sleep ....à patounes fermées ......quel ange..... Ouffffff........la trêve.......Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ........ geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 4:03

Tu crois que c'est dû au réchauffement climatique ? la planète bleue déteint peut-être Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  486146

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  481317
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 5:19

Il a voulu se faire des mèches et s'est rendu chez le coiffeur du coin à ton insu ?
s'est roulé dans de la peinture fraiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:14

Rhooo , il a mangé un gros chewing gum bleu, bien coloré.... une énorme boule de chewing gum .......

t'es sûr qu'il n'est pas croisé avec un Show Show..... qui a la particularité d'avoir la langue bien bleue......
Remarque, ça lui va bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:46

Mais quelle bêtise Mister Patapouf a bien pu faire....Mystère et boule de gomme....en tout cas la couleur bleue scie bien à son beau pelage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:26

qui a laissé de l'encre à porter de son jolie petit museau ? !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:32

Mais peut-être qu'il voulait écrire sa lettre au père Noël ? santa
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:34

frigga 13 a écrit:
Tu crois que c'est dû au réchauffement climatique ? la planète bleue déteint peut-être Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  486146

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  481317

Oui, d'accord avec toi Frigga : le réchauffement climatique c'est trop nul : la Planète bleue est si belle , et on n'en prend pas suffisamment soin ! Twisted Evil .........en plus , le réchauffement a du s'accélérer : qu'il vente , qu'il pleuve, fait toujours trèèès chaud quand on sort avec mon babichou geek
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:44

Chana a écrit:
Il a voulu se faire des mèches et s'est rendu chez le coiffeur du coin à ton insu ?
s'est roulé dans de la peinture fraiche ?


euh non, pas de coiffeur pour l'instant : il fait ses cheveux d'hiver là....pour les mèches aux patounes, je ne sais pas si ma coiffeuse sait faire : j'ai jamais essayé d'en demander pour mes pieds....... Embarassed .........mais je crois que je vais le faire : mes mains sont toutes bleues maintenant... Rolling Eyes Rolling Eyes ....alors que mes pieds sont tous blancs..... pas harmonieux tout ça ......Embarassed geek
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:10

Dahramimizoé a écrit:
Rhooo , il a mangé un gros chewing gum bleu, bien coloré.... une énorme boule de chewing gum .......

t'es sûr qu'il n'est pas croisé avec un Show Show..... qui a la particularité d'avoir la langue bien bleue......
Remarque, ça lui va bien je trouve !


Non, non : la boule de CG c'était l'autre jour..... par terre, .......un CG déjà prémaché beurk Rolling Eyes ..........mais je l'ai récupéré in extremis avant qu'il ne parte dans le conduit de l'estomac , et TOC , bloqué par terre avec mon pied droit.........mais le CG est resté accroché à ma semelle droite......

Donc , je connais bien le bruit de machouillement des CG : schkroum, schkroum....PAF...... .... schkroum, schkroum....PAF.( quand la bulle éclate ).....Celui là , c'était : crac, crac, crac.......cric, cric, cric....

Je ne connais pas bien la race Show-Show, .... scratch scratch .....donc je vais demander à mon éleveuse si dans les ascendants, un arrière grand père n'est pas tombé amoureux d'une séduisante Chow Chow : oui, d'accord avec toi Sandrine : c'est bÖOO les mélanges culturels ! cheers ......Dommage : à la promenade de ce matin, personne n'a vu combien Herr Schtroumph est devenu encore plus merveilleux . Sad .... sûre, zétaient trop concentrés sur mes mains bleues .......pfffff........


Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:18

Haska a écrit:
Mais quelle bêtise Mister Patapouf a bien pu faire....Mystère et boule de gomme....en tout cas la couleur bleue scie bien à son beau pelage lol! lol! lol!

...... bof, tant pis si cette merveilleuse couleur part de mes mains......mais de son merveilleux pelage : là je pleure..........

Te confier le secret d'une si belle réussite ??? ......non, malheureusement je ne le peux point : ce serait .......révéler les secrets de fabrication .....mon éleveuse va m'en vouloir..... Wink geek

Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:39

Daïa a écrit:
qui a laissé de l'encre à porter de son jolie petit museau ? !! lol!


Comment ??? affraid .......tu insinues que ce magnifique résultat d'élevage est maquillé, ......alors que le lien de filiation est bien là : les magnifiques yeux BLEUS du GS ( oui, c'est James rebaptisé "Grand Schtroumph" ) ......et moi, mes mains bleues aussi ! .....sans compter l'inestimable compétence de mon éleveuse........tssssiiii.....tssssiiii.......ça me fait trop de peine : et donc sera répété à mon éleveuse......quand Frérot Happychou le saura, il le dira à Hyséa aussi .......hint hint .....là tu dis plus rien , hein !........hint hint ........ Wink . geek
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:24

tu sais ce qu'il dit Happychou: ARRETES D ECRIRE scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Dyxia_Isha

Dyxia_Isha


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Privas

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:55

Et ben dit donc Margot Very Happy Ce petit mélange lui va a merveille , et il en a l'air très content cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:22

urky a écrit:
Mais peut-être qu'il voulait écrire sa lettre au père Noël ? santa

Oui, tu as raison , méa culpa Embarassed Embarassed Embarassed .....l'autre jour , c'était d'abord un crayon à papier : le bois était soigneusement machouillé et écrabouillé et ne restait que la mine entourée de bave.........


Puis le lendemain : un critérium rose : Herr Patapouf était sous la table ( donc caché sous la nappe ) et j'entendais un son INCONNU et Suspect : cric crac, cric crac.....------.........cric crac, cric crac........CRAC.......cric crac, cric crac......--------- ........ je suis arrivée trop tard pour le critérium , mais oufff, le petit bouchon rose sur la gomme a été sauvé ! cheers ..........

........et moi, je n'avais pas compris qu'il voulait écrire sa lettre au Père santa Sad Sad ..........bon, je vais l'aider .......

Là pour la métamorphose : il y a eu un tout petit bruit léger "bling".....et puis après .........un looooong silence .......


Bon ben, désolée, ...........le secret de fabrication de la lignée de l'hova bleu n'a pas été percé finalement ........... Wink ...... geek
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:39

chance a écrit:
tu sais ce qu'il dit Happychou: ARRETES D ECRIRE scratch scratch scratch scratch scratch


Pourquoi ?..........personne n'a encore trouvé le secret de fabrication de la lignée de l'hova bleu, et faut éviter qu'on se trompe de méthode !

et puis si Happychou n'arrive pas à suivre mes écritures, c'est parce que son ventre traine de nouveau par terre avec tout ce que tu lui donnes pour se nourrir .......et si tu lui changeais de cheval ??? .......... geek
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:45

Hovawart0726 a écrit:
Et ben dit donc Margot Very Happy Ce petit mélange lui va a merveille , et il en a l'air très content cheers cheers cheers


Ouiiiii ! .....mon babichou est toujours partant pour tout cheers ........ et cette transformation miraculeuse , il en est trèèèès fier !!!! ...cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptySam 1 Déc 2012 - 22:38

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Hovawart0726 a écrit:
Et ben dit donc Margot Very Happy Ce petit mélange lui va a merveille , et il en a l'air très content cheers cheers cheers


Ouiiiii ! .....mon babichou est toujours partant pour tout cheers ........ et cette transformation miraculeuse , il en est trèèèès fier !!!! ...cheers cheers cheers

Alors? O en est où avec "les bleus" du babichou? Peut-être passera-t-il par toutes les couleurs??? Un babichou arc en ciel, ce serait original aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Dyxia_Isha

Dyxia_Isha


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Privas

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:18

Pouchka a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
Hovawart0726 a écrit:
Et ben dit donc Margot Very Happy Ce petit mélange lui va a merveille , et il en a l'air très content cheers cheers cheers


Ouiiiii ! .....mon babichou est toujours partant pour tout cheers ........ et cette transformation miraculeuse , il en est trèèèès fier !!!! ...cheers cheers cheers

Alors? O en est où avec "les bleus" du babichou? Peut-être passera-t-il par toutes les couleurs??? Un babichou arc en ciel, ce serait original aussi Very Happy Very Happy Very Happy

Oh oui un Babichou Arc en Ciel cela ferait fureur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:11

[quote="Pouchka"][quote="PtitOeufd'hova2"]
Hovawart0726 a écrit:
Et ben dit donc Margot Very Happy Ce petit mélange lui va a merveille , et il en a l'air très content cheers cheers cheers

Alors? O en est où avec "les bleus" du babichou? Peut-être passera-t-il par toutes les couleurs??? Un babichou arc en ciel, ce serait original aussi Very Happy Very Happy Very Happy

Sad
Alors le corps est revenu à la normale, La langue est toujours longue et il ne cause plus bleu. Par contre les patounes sont encore bleues : super ! Un Hova avec des marques bleues et pas NF ! Non par pitié pas arc en ciel : 45mn de lessivage babichou + salon+ cuisine sans compter mes mains restées bleues pendant 2 jours ! La vedette n aura plus l occasion car j ai mis en lieu sûr les instruments de sa transformation! Au fait, personne n à deviné avec quoi ni comment? Hahaha ! Les secrets de l élevage !!! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:18



Oh oui un Babichou Arc en Ciel cela ferait fureur cheers cheers cheers [/quote]

Dis donc Miss Biouty, tu te moquerais pas de moi où de Herr Pataplouf, un peu des fois ??? Grrrrrr Wink Laughing Arc en ciel ? Brrrr ... Je frémis d avance des bëtises que la vedette va nous inventer encore... Terrifiante l adolescence... Comment avez vous survécu vous tous et toutes ? Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMar 4 Déc 2012 - 6:53

il a cassé un flacon d encre non??? ou juste ouvert le bouchon comme nos hova adorent faire ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:53

Désolée Angela mais pas la bonne rèponse ! Chacun(e) a droit à 3 réponses- récompense à la clé : UNE ÉNORME oreille de cochon pou son Loulou ou louloutte si bonne réponse !

Question : avec quoi et comment ? Bonus si vous trouvez ce que j étais en train de faire pendant ce temps la, c est lié au verger et il y en a plein chez Chana ... J ai presque donné la réponse la ! Le bonus : je mets en mp des indices
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:23

il a mangé de la bouillie Bordelaise....................... non quand même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph    Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» passion hovawart
» pas des hovas.........mais....
» jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!
» Résultats dépistages de nos hovas
» Des hovas à la pèche de l'étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: votre hova et vous-
Sauter vers: