hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Résultats dépistages de nos hovas

Aller en bas 
+5
Dahramimizoé
ANGELA
SHAM'K
Pouchka
frigga 13
9 participants
AuteurMessage
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Résultats dépistages de nos hovas Empty
MessageSujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas   Résultats dépistages de nos hovas EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:35

j'ai une nouveauté : Mireille m'a laissé un msg sur mon portable - je n'étais pas joignable - résultats des radios des hanches : Edge est A et Frigga a un super A+ ce qui la fait directement aller en cotation 3 et moi, je suis content de ces beaux résultats ! content content
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Résultats dépistages de nos hovas Empty
MessageSujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas   Résultats dépistages de nos hovas EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:44

frigga 13 a écrit:
j'ai une nouveauté : Mireille m'a laissé un msg sur mon portable - je n'étais pas joignable - résultats des radios des hanches : Edge est A et Frigga a un super A+ ce qui la fait directement aller en cotation 3 et moi, je suis content de ces beaux résultats ! Résultats dépistages de nos hovas 854805 Résultats dépistages de nos hovas 540483


C'est SUPER!!! Tu dois être content pour tous les deux!
Résultats dépistages de nos hovas 533214 Résultats dépistages de nos hovas 854805 Résultats dépistages de nos hovas 533214



Eh bien l oui, il ne manquait à Frigga que le résultat de dysplasie pour être cotée, et, comme elle a eu un Exc en RE, elle passe directement en cotation 3/6

Ca s'arrose
Résultats dépistages de nos hovas 495293
Dis-donc,, frigga, elles ont le même âge nos deux chiennes et elles font (presque) tout en même temps!!!
On va peut-être arroser ensemble ???
Vivent les jeunes!!!


Dernière édition par Pouchka le Ven 9 Déc 2011 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Résultats dépistages de nos hovas Empty
MessageSujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas   Résultats dépistages de nos hovas EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:48

[quote=Ca s'arrose Résultats dépistages de nos hovas 495293
Dis-donc,, frigga, elles ont le même âge nos deux chiennes et elles font (presque) tout en même temps!!!
On va peut-être arroser ensemble ???
Vivent les jeunes!!![/quote]
Et bien moi, je suis toujours témoin, donc je veux bien arroser avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Résultats dépistages de nos hovas Empty
MessageSujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas   Résultats dépistages de nos hovas EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:06

Heu ! j'aimerai bien qu'elle fasse le dixième de Boann ............

mais je suis content ....
je vais te la confier pour bosser ...!
Remarques, je vais te confier "le lot" .......... Résultats dépistages de nos hovas 215493
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Résultats dépistages de nos hovas Empty
MessageSujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas   Résultats dépistages de nos hovas EmptySam 10 Déc 2011 - 5:44

jp trop fort Laughing toujours prêt à faire un prix de groupe !!
bon puisqu on annonce les résultats radio ici ;eden park dit ep est B et eole de la ponchonière est A Ce sont deux bb de la 1 ère portée d angela .
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Résultats dépistages de nos hovas Empty
MessageSujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas   Résultats dépistages de nos hovas EmptySam 10 Déc 2011 - 7:01

Bravo à tous pour ces résultats...... bounce je vous envie...... j'aurais bien aimé que le A1 Allemand de Dahra soit pris en compte..........(désolée, mais ça me chatouille à chaque fois que je vois les résultats de dysplasie........ encore merci au club de race qui n'a pas voulu l'accepter....... No
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Résultats dépistages de nos hovas Empty
MessageSujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas   Résultats dépistages de nos hovas EmptySam 10 Déc 2011 - 7:42

super pour ces résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Résultats dépistages de nos hovas Empty
MessageSujet: Résultats dépistages de nos hovas   Résultats dépistages de nos hovas EmptySam 10 Déc 2011 - 11:41

Super resultat,bravo!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Résultats dépistages de nos hovas Empty
MessageSujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas   Résultats dépistages de nos hovas EmptySam 17 Déc 2011 - 1:21

super ces résultats magnifiques !!!!! cheers quelle gloire !!!! cheers cheers cheers


......bon, Gropatapouf et moi nous passons d'abord la période Bizoux- couches/culottes, et après nous étudierons plus sérieurement l'étape suivante .......c'est pas facile les débuts.... geek
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Résultats dépistages de nos hovas Empty
MessageSujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas   Résultats dépistages de nos hovas EmptySam 17 Déc 2011 - 7:23

Cela me fait toujours plaisir de voir que le cheptel d'Hovawart reste en bonne santé. Il y a tellement de race où la dysplasie des hanches est une calamité. Alors, restons tous très prudents dans nos choix de reproduction pour maintenir nos Hovawart en "bon état de santé".
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Résultats dépistages de nos hovas Empty
MessageSujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas   Résultats dépistages de nos hovas EmptySam 17 Déc 2011 - 7:35

SHAM'K a écrit:
Cela me fait toujours plaisir de voir que le cheptel d'Hovawart reste en bonne santé. Il y a tellement de race où la dysplasie des hanches est une calamité. Alors, restons tous très prudents dans nos choix de reproduction pour maintenir nos Hovawart en "bon état de santé".

Mais encore faudrait-il que les familles, celles qui ne souhaitent pas faire de leur toutou un reproducteur ou un adepte des rings de beauté, fassent la radio des hanches. Mais les persuader de faire la radio n'est pas simple. Sur d'autres forums, j'ai lu que certains éleveurs (dans d'autres races) "facturaient le prix de la radio à leur client" (la somme serait clairement annoncée et différenciée du prix de vente du chiot) et lorsque la radio est faite et lu officiellement, l'éleveur rembourse la somme définie indiquée sur le contrat de vente du chiot (somme sensée couvrir les frais de la radio). D'autres éleveurs procéderaient de la même manière et rembourseraient une somme précisée sur le contrat lorsque le chiot a atteint une certaine cotation (une cotation qui implique certains résultats d'expos, médicaux et autres selon la race). Est-ce légal de procéder ainsi ? Ceci dit pour le règlement de la saillie cela me semble un peu complexe lorsqu'elle est facturée 10 % du prix de vente du chiot. Mais possible que les races concernées réglaient un montant précis pour la saillie et non 10% du PV.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Résultats dépistages de nos hovas Empty
MessageSujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas   Résultats dépistages de nos hovas EmptySam 17 Déc 2011 - 16:49

Encore un excellent résultat :
Ebène des Theyphaliens, fils d'Amylton et d'Ukatapa; donc petit fils de Pouchka : HD A.
C'est, à ma connaissance, le deuxième résultat parmi les petits enfants de Pouchka. Le premier étant celui de Delphy du Domaine des Hauts de l'Aulne (fille d'Amylton et de Typha) aussi HD A.

Juste un "petit" problème sur le site dans la base : résultats des dépistages :
Ebène a légèrement "changé" d'affixe et est marqué Ebène des Theypahliens.

Pourtant l'affixe des Theyphaliens existe déjà dans la base, donc dans les mises à jour il devrait se mettre automatiquement, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Résultats dépistages de nos hovas Empty
MessageSujet: Re: Résultats dépistages de nos hovas   Résultats dépistages de nos hovas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats dépistages de nos hovas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passion hovawart
» JEU : ETES VOUS ATTENTIFS
» LECTURES DYSPLASIE / ELEVAGE
» pas des hovas.........mais....
» jaloux les hovas?noooooooooon.....si peu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Dépistages-
Sauter vers: