hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous (toutes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginonaïka

Ginonaïka


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 64
Localisation : la region du pastaga et des sardines

Bonjour a tous (toutes) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous (toutes)   Bonjour a tous (toutes) EmptyMer 8 Jan 2020 - 8:58

Nous sommes Gino (de la ferme des Cardabelles) 8 ans passés; et Naïka  (de la ferme d'haudery) 3ans bientôt, tous deux noirs et feu, nous vivons en Provence, a la campagne, le soleil et la chaleur...pfff pas pour nous, heureusement nos parents nous emmènent au lac de st croix ou bien vers pertuis a la Durance
ou nous pouvons nager sans effrayer des baigneurs...ben oui!! les chiens sont interdits sur les plages, mais nous allons parfois le matin tôt dans les calanques, il n'y a personne et nous profitons vraiment de la mer.
Gino est un grand male de 47 kg (Doudou)et moi la "petite" on me dit espiègle et très intelligente, j'aime tous le monde: les petits comme les grands chiens et les bipèdes aussi..quand ils n'ont pas peur de nous..mes parents m'appellent "Princesse"!!!! je comprend pas???c'est pas mon nom...
papouilles a tous.

Gino janvier 2012
Bonjour a tous (toutes) 009_2_10

Bonjour a tous (toutes) Ginob10

quelques années plus tard...
Bonjour a tous (toutes) Img_0310

moi c'est Naïka
Bonjour a tous (toutes) Img_1610

hihi le gros!!  oups le Grand Gino a eu du mal pour me faire de la place dans le break de mes parents; ca lui faisait bizarre cette boule de poil il était seul jusqu'à présent
Bonjour a tous (toutes) Img_1810

nous avons bien grandis..

Bonjour a tous (toutes) Thumbn11
Revenir en haut Aller en bas
SILENCIEUSE

SILENCIEUSE


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2015

Bonjour a tous (toutes) Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour a tous (toutes) EmptyMer 8 Jan 2020 - 11:38

Bonjour

bienvenue sur ce forum.... un bien joli "duo" de noirs et feu !!!

Amicalement



Ginonaïka a écrit:
Nous sommes Gino (de la ferme des Cardabelles) 8 ans passés; et Naïka  (de la ferme d'haudery) 3ans bientôt, tous deux noirs et feu, nous vivons en Provence, a la campagne, le soleil et la chaleur...pfff pas pour nous, heureusement nos parents nous emmènent au lac de st croix ou bien vers pertuis a la Durance
ou nous pouvons nager sans effrayer des baigneurs...ben oui!! les chiens sont interdits sur les plages, mais nous allons parfois le matin tôt dans les calanques, il n'y a personne et nous profitons vraiment de la mer.
Gino est un grand male de 47 kg (Doudou)et moi la "petite" on me dit espiègle et très intelligente, j'aime tous le monde: les petits comme les grands chiens et les bipèdes aussi..quand ils n'ont pas peur de nous..mes parents m'appellent "Princesse"!!!! je comprend pas???c'est pas mon nom...
papouilles a tous.

Gino janvier 2012
Bonjour a tous (toutes) 009_2_10

Bonjour a tous (toutes) Ginob10

quelques années plus tard...
Bonjour a tous (toutes) Img_0310

moi c'est Naïka
Bonjour a tous (toutes) Img_1610

hihi le gros!!  oups le Grand Gino a eu du mal pour me faire de la place dans le break de mes parents; ca lui faisait bizarre cette boule de poil il était seul jusqu'à présent
Bonjour a tous (toutes) Img_1810

nous avons bien grandis..

Bonjour a tous (toutes) Thumbn11
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Bonjour a tous (toutes) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous (toutes)   Bonjour a tous (toutes) EmptySam 1 Fév 2020 - 10:18

Bienvenue à vous et votre petite famille Hovas, le temps passe très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous (toutes) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous (toutes)   Bonjour a tous (toutes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous (toutes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous de la part d'Aïda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: