hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à tous de la part d'Aïda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïda

Aïda


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2010

Bonjour à tous de la part d'Aïda Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de la part d'Aïda   Bonjour à tous de la part d'Aïda EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:45

Ouaf ! ouaf! on m'appelle Aïda ; je suis 1 des filles de Pouchka du Domaine Jarette . Comme elle , j'adore le pistage français et ( comme ma maîtresse , d'ailleurs ) pas trop les expositions . Lors d'1 stage à l'âge de 6 mois , j'étais joyeuse de rapporter l'objet . Nous avons parcouru beaucoup de kms pour aller aux entraînements et aux concours ; parfois on ramenait de beaux cadeaux . En ce moment , c'est plutôt de grandes balades dans la colline derrière chez moi . A bientôt a tous .... mon dîner est servi !
Revenir en haut Aller en bas
Boann

Boann


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Ain (01)

Bonjour à tous de la part d'Aïda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'Aïda   Bonjour à tous de la part d'Aïda EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:24

Bienvenue Aïda.
Nous sommes super contentes que tu nous aies rejoints sur le forum.

Voici le rapport d'objet d'Aïda lors du stage de pistage en 2005.

Bonjour à tous de la part d'Aïda Rappor11
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bonjour à tous de la part d'Aïda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'Aïda   Bonjour à tous de la part d'Aïda EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:01

Hé là, Aïda et Fanbo, vous avez oublié de dire que depuis, Aïda a été qualifiée à la coupe espoir de Pistage Français et qu'elle concoure depuis en niveau III.
Bienvenue Aïda, en espérant te revoir sur quelques concours cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Bonjour à tous de la part d'Aïda Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour à tous de la part d'Aïda EmptySam 25 Sep 2010 - 7:57

Je sais je vais poser une question idiote (mais un moment de honte est vite passé!!!) c'est quoi exactement le pistage tout le monde en parle ça à l'air bien mais???

Merci d'éclairer ma lumière parce que là c'est les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonjour à tous de la part d'Aïda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'Aïda   Bonjour à tous de la part d'Aïda EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:46

j aurais jure que c était akira qui rapporte ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bonjour à tous de la part d'Aïda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'Aïda   Bonjour à tous de la part d'Aïda EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:12

ludovic a écrit:
j aurais jure que c était akira qui rapporte ..... Wink
Et bien non, et c'est bien Aïda, lors de son premier stage pistage à St Martin du Mont. C'est d'ailleurs suite à ce premier rapport que Marie Jo a décidé de faire du pistage, tellement elle a vu sa chienne heureuse.
Mais il est vrai que les deux sœurs se ressemblent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bonjour à tous de la part d'Aïda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'Aïda   Bonjour à tous de la part d'Aïda EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:16

sasisdo a écrit:
Je sais je vais poser une question idiote (mais un moment de honte est vite passé!!!) c'est quoi exactement le pistage tout le monde en parle ça à l'air bien mais???

Merci d'éclairer ma lumière parce que là c'est les ténèbres

Il n'y a pas de question bête. Moi aussi, lorsque j'ai débuté il y a 20 ans, je ne savais pas ce qu'était le pistage.
Alors ce matin, j'ai écris un petit article dans la rubrique "pistage" pour expliquer rapidement ce qu'est le pistage français.
Et si il y a d'autres questions, il suffira de les poser et chacun pourra y répondre selon ses connaissances
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de la part d'Aïda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'Aïda   Bonjour à tous de la part d'Aïda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de la part d'Aïda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous (toutes)
» Bonjour a vous tous merci
» Bonjour à vous toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: