| Régionale St Georges d’Orques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Régionale St Georges d’Orques Mar 4 Nov 2014 - 21:21 | |
| Il me semble que la RE c'était le 26/10?
On attend les nouvelles, résultats, photos, commentaires... | |
|
| |
Euskadia
| Sujet: Re: Régionale St Georges d’Orques Jeu 6 Nov 2014 - 16:10 | |
| <span class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;" id="sceditor-end-marker"></span><span class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;" id="sceditor-start-marker"></span>Alors la journée s'est très bien passée, on avait 29 chiens en beauté et je crois pas loin d'une douzaine en tests. Les tests ont eu lieu le matin mais côté résultats... je n'ai fait que jouer les volontaires pour la ronde. Pour la beauté, le juge était vraiment super, il a bien détaillé le jugement de chaque chien prenant le temps ensuite de se retourner et d'expliquer au public ce qu'il pensait. Là encore je n'ai pas noté de résultat mais chez les mâles, de mémoire Hiphop des Gardiens de la colline fait 1° ex en classe jeune Iron des divines mambo 1° exc en classe inter Finalement c'est Chucky qui fait meilleur mâle, certificat IHD En femelle Jahiz en baby fait très prometteur Isis du Menhir des selkies fait meilleur jeune Ibiza du pré de califourny 1° ex en classe inter Goldi Cova des divines Mambo a fait 1° ex en classe ouverte Euskadia fait 1° ex en classe travail Jarpa 1° exc en classe champion ??? 1° exc en classe vétéran Euskadia fait meilleure femelle Et laisse le certificat IHF à Jarpa C'est Chucky qui remporte le meilleur de race de la journée Le Menhir des Selkies fait meilleur lot d'élevage | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Régionale St Georges d’Orques Jeu 6 Nov 2014 - 17:10 | |
| - Euskadia a écrit:
Euskadia fait meilleure femelle
Et laisse le certificat IHF à Jarpa
C'est Chucky qui remporte le meilleur de race de la journée Le Menhir des Selkies fait meilleur lot d'élevage Merci pour ce petit compte-rendu , pour les résultats et les photos. Très belle, ta chienne. Et superbe présentation. Bravo! Bravo à tous pour ces excellents résultats. Mais pourquoi Euskadia, meilleure femelle, a laissé le certificat IHF à Jarpa? | |
|
| |
Euskadia
| Sujet: Re: Régionale St Georges d’Orques Jeu 6 Nov 2014 - 18:14 | |
| Car je ne suis pas adhérente au CFH cette année Et comme de toutes façons j'étais venue pour voir la planète hova sans m'intéresser à ce certificat je suis déjà très contente du résultat de Skadia pour sa 1° expo depuis 1ans. | |
|
| |
Euskadia
| Sujet: Re: Régionale St Georges d’Orques Jeu 6 Nov 2014 - 18:16 | |
| Merci pour la présentation c'est notre "marque de fabrique" un vieux reste d'obé (le debout pendant la marche) et Skadia se pose bien au naturel. J'adore la laisser seule sur le ring devant le juge | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Régionale St Georges d’Orques Jeu 6 Nov 2014 - 19:02 | |
| - Euskadia a écrit:
- Merci pour la présentation c'est notre "marque de fabrique" un vieux reste d'obé (le debout pendant la marche) et Skadia se pose bien au naturel.
J'adore la laisser seule sur le ring devant le juge
C'est une bonne "marque de fabrique". Déjà il y a 3 ans, à Villefontaine , je me souviens, je t'avais félicité pour cette belle présentation de Skadia. Et je trouve d'autant plus dommage que tu n'aies pas "conservé" le certificat IHF que Skadia a mérité. | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Régionale St Georges d’Orques Jeu 6 Nov 2014 - 19:13 | |
| - Euskadia a écrit:
- Car je ne suis pas adhérente au CFH cette année Et comme de toutes façons j'étais venue pour voir la planète hova sans m'intéresser à ce certificat je suis déjà très contente du résultat de Skadia pour sa 1° expo depuis 1ans.
Mais, d'après le règlement, il n'y a aucunement besoin d'être membre du CFH pour obtenir le certificat IHF. En expo, on peut céder le CAC à la réservé (RCAC). Mais pour le certificat IHF il n' y pas de réserve, cela n'existe pas. Même si on ne court pas après les titres... ça fait tout de même plaisir d'avoir le certificat IHF, non? Surtout lorsque c'est bien mérité? | |
|
| |
Euskadia
| Sujet: Re: Régionale St Georges d’Orques Jeu 6 Nov 2014 - 19:23 | |
| AAaaah c'était donc toi il y a 3 ans, je me souviens Je ne sais plus ou j'ai lu l'info mais je me souviens juste avant la RE m'être renseignée sur ce certificat qui devait ou pas être décerné et j'avais vu qu'il fallait être membre CFH. C'est donc naturellement que j'ai informé le juge qui voulait me remettre le certificat et celui est revenu à Jarpa. Perso je ne vise pas de carrière d'expo, j'en fais une par an environ dans ma région histoire de croiser les hovas et leurs maitres donc c'est très bien que ce bidule revienne à une chienne qui en aura l'utilité | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Régionale St Georges d’Orques Ven 7 Nov 2014 - 18:44 | |
| Bravo pour ces résultats, bravo Euskadia. Et oui, dommage que tu n'ais pas gardé le titre IHF !!! Tu l'avais mérité.
| |
|
| |
Daïa
| Sujet: Re: Régionale St Georges d’Orques Ven 7 Nov 2014 - 21:42 | |
| Comme pour Mari .... je n'ai pas suivi tous les résultats .... Hizia a fait 2eme excellent en classe ouverte elle a également réussi son TAN !! Si je ne fais pas d'erreur les 5 femelles en CO (Goldi Cova, Hizia, China, Jalta et Féroé ) ont toute une excellent. | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Régionale St Georges d’Orques Sam 8 Nov 2014 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Daïa
| Sujet: Re: Régionale St Georges d’Orques Sam 8 Nov 2014 - 12:43 | |
| | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Régionale St Georges d’Orques Dim 9 Nov 2014 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Régionale St Georges d’Orques Mar 11 Nov 2014 - 16:10 | |
| Bravo Hizia. Excellent et le TAN. Tu dois être contente, Séverine Félicitations!!! | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Régionale St Georges d’Orques Mar 11 Nov 2014 - 17:36 | |
| Bravo Sev et à Hizia évidemment ! H'Idem est très fière de sa soeur !!!!! Bravo !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régionale St Georges d’Orques | |
| |
|
| |
| Régionale St Georges d’Orques | |
|