hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Happy et Galice

Aller en bas 
+10
nad11
HovawartMom
PtitOeufd'hova2
Daïa
Pouchka
Balou
Api
SHAM'K
Dahramimizoé
chance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:02

Chana a écrit:
Chana qui refuse à chaque fois de sortir de sa caisse la 1ère semaine "souffre" beaucoup de la chaleur de la lampe et halète aussi beaucoup ; ce point s'améliore dès qu'elle accepte enfin de dormir à coté de la caisse et non dedans ou lorsque la température de la caisse est enfin abaissée.
Quant au coté "protecteur" de la maman ça se comprend. Chana qui est protectrice d'une manière générale, interdit à toute personne étrangère de la maison d'approcher et de toucher à ses bébés filant systématiquement dans sa caisse à chaque visite et grognant si quelqu'un fait semblant de vouloir toucher à l'un de ses bébés. Quant à nous, ses humains, elle nous laisse faire mais elle suit de très près toutes les manipulations qui sont faites à ses petits ; pour sa tranquillité d'esprit, durant les premiers jours, la pesée se fait quasiment dans la caisse. Sauf imprévu, les 15 premiers jours, je n'accepte aucune visite afin de ne pas perturber la maman. Ensuite nos proches, nos voisins et autres personnes bien connues de chana sont autorisés à venir voir les chiots mais c'est moi qui prends en premier les chiots de dans la caisse sinon chana n'est pas ok et grogne, ensuite elle laisse faire mais uniquement avec les gens qu'elle connait très bien car pour les inconnus, elle reste sur ses gardes et surveille leurs allers et venues. Je ne sais pas comment agira Houchka le jour où elle sera maman à son tour mais je serai surprise qu'elle agisse différemment de sa mère. On ne peut pas leur reprocher d'être des mères après tout.

oui c'est vrai que la lampe donne très chaud et en faisant le choix d'une très grande caisse fabriquée par mon mari (on n'en trouve pas d'aussi vaste dans le commerce), la maman peut s'éloigner de la lampe sans quitter ses chiots, il est vrai aussi que les saletés à évacuer donne des contractions surtout, si, en plus, on donne un produit naturel qui permet une évacuation plus rapide. Par contre toutes nos mamans ont toujours accepté les visites sans grogner mais leurs regards suivent très attentivement les bébés. Pour la pesée elles font tous les trajets entre la caisse et le pèse-bébé qui est à moins d'un mètre du nid, les premiers jours, après elles comprennent vite que c'est un rituel incontournable sans risque pour leurs petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:04

chance a écrit:
Non pas de radio ou eco j'ai pris sa température , elle est bonne , elle éjecte encore des lochies elle a des selles normales : verte , c'est plus écologique ( Hihi)
Ceci dit si cela persiste j'irai consulter

Ah ! Tu es sûre que ce ne sont pas les algues bretonnes !!  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:59

Les algues? Pas jusque chez nous, c'est clean !!!!
Les haricots verts peut être ?
Par précaution le veto vient faire un eco cet après midi
Je n'ai pas mis de lampe car il fait effectivement déjà assez chaud.
En tout cas ça semble convenir aux petits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:08

chance a écrit:
Les algues? Pas jusque chez nous, c'est clean !!!!
Les haricots verts peut être ?
Par précaution le veto vient faire un eco cet après midi
Je n'ai pas mis de lampe car il fait effectivement déjà assez chaud.
En tout cas ça semble convenir aux petits

Hum ! hum ! tu parles des salicornes.... mdr 

Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:02

je copie ces messages ici  (ils se trouvent dans le sujet "mambolinos jemie et Mambo)


chance a écrit:
Le veto est passé tout va bien , rien à été oublié , on profite d'une prise de sang pour connaître le taux calcique et un peu de wombyl tongue

Dahramimizoé a écrit:
Super !

Api a écrit:
chance a écrit:
Le veto est passé tout va bien , rien à été oublié , on profite d'une prise de sang pour connaître le taux calcique et un peu de wombyl tongue

Bonne nouvelle !!   cheers

Très bonne nouvelle. Super.

On attend des nouvelles fréquentes et des photos dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014 - 4:43

Happy et Galice - Page 3 Femell14
femelle bleue

Happy et Galice - Page 3 Femell15
femelle gris

Happy et Galice - Page 3 Femell16
femelle orange

Happy et Galice - Page 3 Femell17
femelle rouge

Happy et Galice - Page 3 Male_m11
male marron

Happy et Galice - Page 3 Male_s11
male sans collier

Happy et Galice - Page 3 Male_v11
male vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014 - 5:35

sont trop mimis ces petits loulous !
Effectivement, tu en as des très marqués et d'autre moins..... comme ça tu les reconnaitras plus facilement  lol! 
Profite bien de cette jolie portée !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:22

OUH LA LA les paupiettes de HappyChou...euh pardon, de Möooosieur HappyChou  mdr mdr mdr et de Madâamme Galice la Délice..... Happy et Galice - Page 3 459917 Happy et Galice - Page 3 459917 Happy et Galice - Page 3 459917 ......Avoue Magali que sur ton ile du bout du monde, tu profiiiiiiiiiites un maaaaaaax de tes rôtis touuuute la journée .....le tél sonne dans le viiiiide ou est coupé et ce n'est pas la tempête cette fois !!!.....

Alors, racoooooonte !  Happy et Galice - Page 3 51780 Happy et Galice - Page 3 51780 Happy et Galice - Page 3 51780 
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:29

Oh oui le temps s'arrête quand je suis à les regarder dormir téter , ramper , et aussi brailler comme leur père pour certains!!!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:09

sont mignons Smile c'est fou ce que ça grandit vite alors profites bien de chaque étape
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:13

chance a écrit:
Oh oui le temps s'arrête quand je suis à les regarder dormir téter , ramper , et aussi brailler comme leur père pour certains!!!! bounce 

Moi c'est l'inverse, je trouve que ça passe trop vite, c'est si bon de les tenir contre soi mais..........30 voire 40 kgs c'est plus difficile à papouiller..... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:37

Demandez à Happychou si c'est difficile  bounce non non on voit plus moman mais c'est pas difficile ( parole de 45 kg d'amour cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:54

Qu'est ce qu'il fait Môosieur HappyChou quand Môoman s'occupe de ses paupiettes ?

ouh la la, elles sont tellement mimi que dès que je suis dispo, je saute dans la voiture et je viens t'en piquer quelques zunes !!!  lol! lol! lol! .....elles pèsent combien tes paupiettes sans les dents ?
Comment va Mâadame Galice la Délice, moins chaud ? s'alimente mieux ? ......
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 4:43

Monsieur Happychou bosse sa classe 1 on profite de notre tête à tête.
Et oui ptitoeuf tu sais bien , boulot boulot.
Cet après-midi c'est baignade avec moman  cheers 
Galice la délice dort maintenant en dehors de sa caisse et prend l'air plus longtemps .elle a bon appétit : viande le matin et croquette puppy à volonté .

Je dois peser les Gapychoux ce matin + photos pour mémoriser chaque semaine.
Je crois qu'ils ont doublé ils sont beaux flower 
Voilà les nouvelles , les photos ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 4:51

on est demain  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:44

Ah ah patience , je peux déjà dire qu'ils pèsent entre 1 kg et 1,2kg ils ont doublé leur poids de naissance.
On commence à avoir matière à palper Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptySam 5 Juil 2014 - 5:55

tu diras sans doute que tu n'as pas dit demain par rapport à quel jour n'est ce pas  lol! lol! ........nous sommes donc en manque de photos  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptySam 5 Juil 2014 - 5:58

Happy et Galice - Page 3 Galice10
maman Galice
Happy et Galice - Page 3 Femell28
femelle
Happy et Galice - Page 3 Femell29
femelle
Happy et Galice - Page 3 Femell30
femelle
Happy et Galice - Page 3 Femell31
femelle
Happy et Galice - Page 3 Male_m14
mâle
Happy et Galice - Page 3 Male_s14
mâle
Happy et Galice - Page 3 Male_v14
mâle

enfin nous y sommes lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptySam 5 Juil 2014 - 6:17

eh bien voilaaaaaa il suffisait de demander  lol!  merciiii

c'est trop adorable ces petits bouts  I love you 
on a juste une envie c'est  Happy et Galice - Page 3 459917 Happy et Galice - Page 3 459917  .......même si je suppose que Maman Galice n'apprécierait pas  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:28

ouh la la ! ils sont trop trop meugnons tes  Happy et Galice - Page 3 2489611693  !!!  I love you I love you I love you .....Galice la Délice m'a l'air de suivre de très près la caméra ! .....alors, qui ressemble le plus à Môosieur HappyChou ?
.....moi, j'veux le  Happy et Galice - Page 3 2489611693 mâle sur fond bleu , celui avec le ventre le plus dodu ! cheers  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: et 3 semaines!!!   Happy et Galice - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:40

[url=Happy et Galice - Page 3 3_sema10]

on commence à découvrir le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:22

Elle est plutôt bizarre cette portée, vous ne trouvez pas ????????????????
Une femelle bleu
Une femelle orange
Une femelle grise
Un mâle violet,
Un mâle vert ......
j'étais convaincue que la race exigeait soit du noir, soit du blond, soit du noir et feu...
C'est inquiétant non ? Tchernobyl ??? une autre centrale ?????

Allez, trève de plaisanterie, ils sont super tes bébés. Je te et leur souhaite bonne chance dans la vie et espère que très rapidement ils trouveront tous chaussures à leurs pieds ..... ah non, excuse moi, je me suis égarée .... qu'ils trouveront de super propriétaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:26

Ben on fait ce qu'on peut hein !!!!
En tout cas ils sont tous très toniques il n'y en a pas un plus en retrait que l'autre , maman s'occupe très bien de sa petite brochette .
Les premières familles arrivent samedi pour une première entrevue .
J'ai demande un CV , une lettre de motivation, et un entretien entre 4 yeux .
Avec ça on va avoir un aperçu des dignes familles rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:58

bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 5:38

On ne se lasse pas de les papouiller, de les bizouiller... Ils sont trop choux. Trop marrants de les voir commencer à aboyer, ils relèvent leurs petites queues, bon je vous rassure je ne passe pas mes vacances dans la caisse  mdr lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy et Galice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy et Galice   Happy et Galice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy et Galice
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 6 mois de Galice
» Galice près de ses 4 mois
» happy du pré de califourny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: