| Happy et Galice | |
|
+10nad11 HovawartMom PtitOeufd'hova2 Daïa Pouchka Balou Api SHAM'K Dahramimizoé chance 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 8:02 | |
| Bonjour à tous Après de longs moments d'absence quelques nouvelles : Happy et Galice vont être de futurs parents pour fin juin: Leur amour ne pouvait plus attendre | |
|
| |
chance
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 8:16 | |
| Ah oui oubliai aussi d'éclaircir certains points pour toutes les sortes de pensées Non ils n'ont pas leur TAN et test oculaires , myelopathie . Oui ils sont A dysplasie, oui Galice est brevet de pistage et obe et classe 1 obé, oui happy est brevet d'obé et meilleur de race au moins une fois. Et ce sont des amours | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 12:16 | |
| Génial, Génial, Génial
Vivement fin juin que mes "Miss" voient leurs petits cousins.......
Tu vas avoir une très jolie portée, avec des parents comme Galice et Happy........ pas de soucis....
Et pour le reste, tu feras quand tu auras envie...... ou pas !!!!!
Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant !
| |
|
| |
chance
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 12:26 | |
| Ah ça fait du bien de voir que ça fait plaisir à quelqu'un parce que sur l'autre forum j'ai faillie me faire linché | |
|
| |
chance
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 12:28 | |
| Enfin c'est sur de beaux bébés à venir et bien élevés à la façon des califourny ( Hihi) L'essentiel est quand même fait!! | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 12:56 | |
| je t'ai répondu en privé sur l'autre fofo...... (tu sais, c'est toujours la même langue de vipère.....tu ne la changeras pas..... ces gens là ne valent ni plus ni moins que nous....) alors fais toi plaisir avec tes BB hova......
Ton choix c'est ton choix.... et j'aurais bien du écouter "Mon choix" au moment où je voulais faire une portée avec Dahra........
Tu vas te faire plaisir, tu vas produire une belle portée avec des beaux chiens, équilibrés, éduqués...... que veux tu de plus ? Dommage que tu sois si loin...... quoi que peut-être une petite virée en Bretagne cet été pourquoi pas .?????????
| |
|
| |
chance
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 13:55 | |
| | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 18:42 | |
| Il a pas l'air peu fier celui là !!!! Appelez moi MOOOOONSIEUR ! | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 19:08 | |
| deux très beaux chiens !! Brad Pitt et Angélina Jolie version poilue | |
|
| |
chance
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 19:21 | |
| Que de compliments !!! Ce sont de super compagnons et j'espère que leur petits leur ressembleront. Et au nom de la race les critères sont malgré tout respectés . C'est pas mal bradangelina j'aime bien l'idée. Chana à suggèré love story breton , je crois que ça va rester!!! En tout cas happy : pas vu pas pris !!!! | |
|
| |
Balou
| |
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 20:02 | |
| Magnifiques photos, de très beaux chiens, super paysages bretons ! J'adore cette région.
Alors les bébés c'est pour bientôt : fin juin. Une très belle portée en perspective, c'est certain!
Les parents travaillent, sont éduqués et équilibrés. C'est super.
Mais pourquoi alors ne pas leur avoir fait passer le TAN?
S'ils ont le brevet de pistage ( ils l'ont tous les deux ou c'est Galice qui l'a?) c'est qu'ils ont passé l'épreuve du coup de feu. Pour les autres exercices du TAN, je ne vois pas comment les chiens qui travaillent et qui sont équilibrés pourraient le rater!
Ensuite, je ne peux pas ne pas remarquer le jeune âge de Happy, mais là, je constate depuis quelques mois, voire quelques années, qu' on fait saillir les mâles de plus en plus jeunes, même avant l'âge de 2 ans. Il y en a même qui ont sailli 4 fois alors qu'ils n'ont même pas 2 ans et demi !!! (3 portées nées et une à naître).
Et puis, je pense qu'il serait souhaitable de faire actualiser les données de tes chiens sur le site du CFH. Je viens en effet de consulter la base de données et la page "résultats de dépistages" : on y trouve : le résultat de dépistage de dysplasie et un CAC pour Happy le brevet d'obéissance pour Galice (Hiskea). C'est tout. Les autres résultats n'apparaissent pas.
Maintenant on va attendre des nouvelles de la belle dame Galice et du fier et beau sieur Happy.
Sais-tu combien de bébés attendent-ils? | |
|
| |
chance
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 20:20 | |
| Pour répondre à la première question , il était prévu que l'on aille à ville fontaine l'année dernière je crois, au dernier moment cela a changé pour Besançon , toute mon organisation tombait à l'eau: réservation et d'autres choses prévues. Je n'ai pas trop apprécié , j'ai un travail qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre et tout est très compté pour moi. Entre temps les chiens ont passé leur CSAU et ont continué leur travail. Il n'y a que Galice qui fait du pistage , happy c'est plutôt un quêteur ( Hihi ). Évidemment les coups de feu ont fait partis de leur éducation depuis tout petit. Si les expos étaient plus centrées ils auraient passé leur Tan depuis longtemps. Maintenant si j'en ai l'occasion ils le feront ainsi je rentrerai dans les "clous" mais à 3 ans aucun intérêt . Pour actualiser les infos, ça m'est égal , c'est tellement pas sérieux, que je n'en ai pas envie. J'ai tous les diplômes sur papier pour ceux qui souhaiteront les consulter. Et surtout plus que tout : du plaisir En souhaitant aux familles qui adopteront ces bébés en aient autant que moi aujourd'hui avec eux. Je me suis sentie insultée en me faisant traitée d'irresponsable et d'égoïste je saurai ne pas l'oublier. C'est l'hôpital qui se fout de la charite | |
|
| |
Daïa
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 20:35 | |
| J'ai hâte de voir les p'tit "rotis".... par rapport aux réactions qui ont suivi ton annonce , je pense que chacun a le droit d'avoir son avis mais l'agressivité n'est pas nécessaire .... | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 20:47 | |
| - chance a écrit:
Je me suis sentie insultée en me faisant traitée d'irresponsable et d'égoïste je saurai ne pas l'oublier. C'est l'hôpital qui se fout de la charite - Daïa a écrit:
par rapport aux réactions qui ont suivi ton annonce , je pense que chacun a le droit d'avoir son avis mais l'agressivité n'est pas nécessaire .... Petites précisions qui me semblent cependant importantes : * personne ici, chance, sur ce forum, ne t'a traitée ainsi * aucune agressivité n'a été manifestée | |
|
| |
Daïa
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 20:56 | |
| - Pouchka a écrit:
- chance a écrit:
Je me suis sentie insultée en me faisant traitée d'irresponsable et d'égoïste je saurai ne pas l'oublier. C'est l'hôpital qui se fout de la charite
- Daïa a écrit:
par rapport aux réactions qui ont suivi ton annonce , je pense que chacun a le droit d'avoir son avis mais l'agressivité n'est pas nécessaire .... Petites précisions qui me semblent cependant importantes : * personne ici, chance, sur ce forum, ne t'a traitée ainsi * aucune agressivité n'a été manifestée "l'agressivité" ne concerne pas ce forum mais la réaction d'une personne sur l'autre...je pense que pour chance aussi cela concerne la réaction de cette personne | |
|
| |
Dahramimizoé
| |
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 20:59 | |
| - chance a écrit:
Pour actualiser les infos, ça m'est égal , c'est tellement pas sérieux, que je n'en ai pas envie.
Et moi, je crois que c'est important. La base de données, la page des dépistages, c'est sérieux, mais il peut y avoir des erreurs, des oublis, des imprécisions. Si personne ne rectifie, ne complète, ne précise, la base sera fausse. Et là, en effet, ce ne sera pas sérieux. Dommage pour la progression des connaissances qu'on pourrait, voudrait et devrait avoir sur la race dans le but de son amélioration... | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 21:00 | |
| - Daïa a écrit:
- Pouchka a écrit:
- chance a écrit:
Je me suis sentie insultée en me faisant traitée d'irresponsable et d'égoïste je saurai ne pas l'oublier. C'est l'hôpital qui se fout de la charite
- Daïa a écrit:
par rapport aux réactions qui ont suivi ton annonce , je pense que chacun a le droit d'avoir son avis mais l'agressivité n'est pas nécessaire .... Petites précisions qui me semblent cependant importantes : * personne ici, chance, sur ce forum, ne t'a traitée ainsi * aucune agressivité n'a été manifestée "l'agressivité" ne concerne pas ce forum mais la réaction d'une personne sur l'autre...je pense que pour chance aussi cela concerne la réaction de cette personne Oui, ça concerne l'autre forum..... mais laisse tomber, ça ne vaut pas la peine...... le silence est le plus grand des mépris..... Et tu sais, Brad et Angélina en love Story..... quelle classe ! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 23:13 | |
| WAOUHHHHH ! ......une love story entre Brad et Angelina et qui donne des Ibradchou et Igelichoupinette c'est suuuuuuuperrrrrr !!!! bon, nous avions prévu d'autres projets cet été, mais je ne peux pas résister à l'envie de venir papouiller tes rôtis ( et t'en rapter quelques zuns ) !!!! En plus Happychou qui devient Moôoosieur Happy c'est chouuuu !!!! et Galice la Délice qui devient Maaaadammme Délice, c'est autrement délicieux ! Pour, le linchage et les langues de vipère , ce n'est pas la 1ère fois sur l'autre forum : moi aussi je me suis fais lincher et traiter d'irresponsable et mon Herr Patachou traité de chien agressif ......on se permet aussi d'insulter et de médire derrière le dos des personnes qui sauvent un pauvre loulou de l'euthanasie ( abandonné par sa famille d'origine suite à un pb de hiérarchie ) et lorsque je remets les pendules à l'heure, c'est Madame Censure et Madame Ejection par Caporal-Chef président de la Haute République Bananière......bof, tu sais Chance, les républiques bananières ne durent jamais très longtemps.......alors tu fais comme moi : tu regardes, et quand les 1ères catastrophes vont tomber, parce que les pathologies graves de chez grave quand elles ne sont pas bien soignées, c'est toujours comme ça, y a toujours des cata humaines derrière .............pas le temps de vous raconter ça en détail maintenant , mais dès que j'ai le temps, je le ferai pour que tout le monde soit informé tellement c'est HONTEUX ! ............ je suis peut être novice avec mon loulou de 2 ans et des poussières, mais ça ne m'empêche pas de dire tout haut les comportements de salgoins que je vois et que je n'apprécie pas, mais alors pas du tout........ Et j'informerai également le club qui a accepté au sein de son équipe une bénévole dangereuse et manquant de l' intelligence minimum de base pour la mission de " guider , améliorer, promouvoir la race etc" : qu'il y ait une erreur de casting à un moment donné, soit , l'erreur est humaine....mais lorsqu'on est prévenu et qu'on ne fait rien , chacun prendra ses responsabilités ......... Chance, si un jour tu changes d'avis et que tu veux faire passer des tests pour tes louloux, en tous cas, fais comme nous, ne vas SURTOUT pas aux manifestations organisées par les gens perfides graves ! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Happy et Galice Mar 17 Juin 2014 - 23:15 | |
| | |
|
| |
chance
| Sujet: Re: Happy et Galice Mer 18 Juin 2014 - 7:21 | |
| comme je ne fais pas partie du CFH est ce obligatoire de passer le TAN ? je ne me sent aucunement agressée sur ce forum au contraire on peut exprimer ses opinions. comme je l'ai dit je finirai les tests dès que possible. en attendant sur l'autre forum je viens encore de me faire agresser c'est très pénible | |
|
| |
HovawartMom
Messages : 398 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 55 Localisation : Dep.86
| Sujet: Re: Happy et Galice Mer 18 Juin 2014 - 8:37 | |
| Ils sont superbes,tes 2 loustics!. La photo de dos montre bien les differences entre male/femelle. Le TAN n'est pas obligatoire mais le devient,pr la cotation 2. Je pense que tu as tout interet a leur faire passer les tests,ds le future. En plus,on a tjs besoin de nouveaux etalons et lignée,comme ta femelle. En tout cas,tiens nous au courant de la portee,avec pleins de photos!. | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Happy et Galice Mer 18 Juin 2014 - 10:54 | |
| - chance a écrit:
- comme je ne fais pas partie du CFH est ce obligatoire de passer le TAN ?j
Ce n'est pas obligatoire, mais je pense que c'est une bonne chose pour tout le monde. Cela nous donne des indications sur le tempérament du chien et les éleveurs sont généralement satisfaits lorsqu'ils savent ce que devient la descendance. C'est tout, mais je pense que c'est un bon indicateur. Idem pour la dysplasie. Effectivement, s'il y a déjà un CSAU et un brevet de pistage , c'est donc qu'il y a un équilibre et l'absence de peur au coup de feu. Donc, pourquoi ne pas passer le TAN ? Ceci ne sera donc qu'une formalité, mais une formalité qui à mon avis a du sens au regard de l'élevage. | |
|
| |
chance
| Sujet: Re: Happy et Galice Mer 18 Juin 2014 - 11:00 | |
| Il reste 2 malheureux tests à passer TAN et oculaires. Ce sera fait . Mais me faire insulter comme ça , non pas d'accord. Bref ce sera tout de même de belles paupiettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy et Galice | |
| |
|
| |
| Happy et Galice | |
|