hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus |
|
| NOUVELLE CONFIGURATION | |
| | Auteur | Message |
---|
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: NOUVELLE CONFIGURATION Sam 15 Juin 2013 - 16:58 | |
| Dis donc, Nad11, comment tu as fait pour mettre ton texte en dehors du cadre jaune de la citation d'un post précédent. J'ai essayé plein de trucs tout à l'heure, impossible d'écrire en dehors du cadre jaune de la citation ! Il y a une manipulation que je n'ai pas pigée, à moins que les concepteur du site aient fait un changement très récemment. | |
| | | Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: NOUVELLE CONFIGURATION Sam 15 Juin 2013 - 17:27 | |
| - SHAM'K a écrit:
- Dis donc, Nad11, comment tu as fait pour mettre ton texte en dehors du cadre jaune de la citation d'un post précédent.
J'ai essayé plein de trucs tout à l'heure, impossible d'écrire en dehors du cadre jaune de la citation ! Il y a une manipulation que je n'ai pas pigée, à moins que les concepteur du site aient fait un changement très récemment. Comme cela? | |
| | | Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: NOUVELLE CONFIGURATION Sam 15 Juin 2013 - 17:29 | |
| - Pouchka a écrit:
- SHAM'K a écrit:
- Dis donc, Nad11, comment tu as fait pour mettre ton texte en dehors du cadre jaune de la citation d'un post précédent.
J'ai essayé plein de trucs tout à l'heure, impossible d'écrire en dehors du cadre jaune de la citation ! Il y a une manipulation que je n'ai pas pigée, à moins que les concepteur du site aient fait un changement très récemment.
Comme cela? Donc apparemment une nouvelle manip à faire : clic sur la première icône à droite | |
| | | SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: NOUVELLE CONFIGURATION Sam 15 Juin 2013 - 17:53 | |
| - Pouchka a écrit:
- Pouchka a écrit:
- SHAM'K a écrit:
J'ai essayé plein de trucs tout à l'heure, impossible d'écrire en dehors du cadre jaune de la citation ! Il y a une manipulation que je n'ai pas pigée, à moins que les concepteur du site aient fait un changement très récemment.
Comme cela? Donc apparemment une nouvelle manip à faire : clic sur la première icône à droite J'essaie, Ok ça marche. Juste une précision : 1ere icône à droite, de la bande d'outils la plus basse. | |
| | | nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: NOUVELLE CONFIGURATION Dim 16 Juin 2013 - 3:15 | |
| en plus je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué avec les avatars mais pfffffff | |
| | | PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: NOUVELLE CONFIGURATION Lun 17 Juin 2013 - 13:49 | |
| - nad11 a écrit:
- en plus je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué avec les avatars mais pfffffff
moi non plus je n'avais pas réussi à sortir du cadre , pour écrire, mais là tout va bien ! Pour les smileys , c'est le 6è bouton à partir de la gauche, sur la 2ème bande juste entre les carrés " plus/moins de boutons" et " date actuelle" Dommage de ne pas livrer les nouveautés avec un ptit mode d'emploi : on va "patauger" qq temps avant de pouvoir maitriser tout ça ......remarque, pas étonnant avec les pluies diluviennes de la nuit dernière........ ......moi, ça ne me dérange pas : si on doit pister les escargots pour débuter, ça me convient ! | |
| | | nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: NOUVELLE CONFIGURATION Lun 17 Juin 2013 - 13:56 | |
| je sais bien qu'en cliquant sur une figurine on a les smileys.......mais d'abord il en manque pas mal......ensuite bien souvent après avoir mis un smiley impossible d'aller à la ligne sauf si on cliques sur "basculer en mode édition"......pfffffffff quel besoin avaient ils de changer tout ça .......sur tous les forums les gens sont mécontents!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE CONFIGURATION | |
| |
| | | | NOUVELLE CONFIGURATION | |
|