hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats

Aller en bas 
+7
maitre-chienhovawart
ANGELA
Balou
Dahramimizoé
nad11
PtitOeufd'hova2
SHAM'K
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:25

Pouchka : c'est drôlement sportif dis donc les expos ! ...........je trouve que Boann courant à tes côtés,  est très joyeuse et d'une élégance folle,  et très fixée sur sa maîtresse, c'est super ! j'adore !!!I love youI love youI love youI love you

......oui, oui, faudra fêter la cotation, et ses résultats de NE


Angela : ben voui, les LA n'étaient pas là, on peut pas tout faire et être partout ......mais quand tout ira mieux, on se dépechera d'arriver !!!! D'ailleurs, je compte nous inscrire à une des RE de fin d'année en espérant que mon impétueux grizzli blond se montre coopérant ! Quant à imaginer qu'il soit fixé sur moi comme Boann sur Justyna : peut être en rêve...ce serait trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:44

SHAM'K a écrit:
Vous avez vous remarqué le nombre de chiens issus d'élevages étrangers qui se placent bien dans nos NE ?

chez les mâles
Classe inter  :vom Pfarrhof 1er
Classe ouverte : vom Riedemoor 1er
Classe travail : Vom Hause Luka 2ème
Classe Champion : Bergenhov's 1er

chez les femelles
Classe inter : vom Fleischereck 1er
Classe travail : vom Wilhemshof 1er, von den Füchsen 2eme, vom Bergischen Löwen, grofje Celiski, pour les 4 1eres
Classe champion : aus Vonkona 1er
Classe Vétéran : vom Stutengarten 1er

La classe ouverte femelles fait exception  mais  je remarque que les 3 pères des chiennes sont étrangers

C'est juste une réflexion mais qui, à mon avis, a du sens au regard du travail des éleveurs français. Cela vaudrait le colup d'en faire une analyse.
Je n'ai pas eu le temps de regarder ce qu'il se passait sur les années précédentes mais cela vaudrait la peine d'aller voir.

Tu oublies la classe jeune avec Haby du Pré de Calirfourny qui tout comme Gipsy du Pré de Califourny fini 1ère Exc, et le père d'Haby est français avec lui même un père allemand !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 5:44

pour petit'oeuf : il t appartient que ton grizzly se fixe sur toi , joue avec ; crée le lien ...
quand je parlais des leus , tu n as pas le seul spécimen... de mémoire il n y en avait qu'un alors qu'en région centre , ils viennent plus nombreux ; par contre là on avait tous les prés y compris ceux que l'on ne voit jamais ;
donc on ne peut pas tout à avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:43

undefined a écrit:
SHAM'K a écrit:
Vous avez vous remarqué le nombre de chiens issus d'élevages étrangers qui se placent bien dans nos NE ?

chez les mâles
Classe inter  :vom Pfarrhof 1er
Classe ouverte : vom Riedemoor 1er
Classe travail : Vom Hause Luka 2ème
Classe Champion : Bergenhov's 1er

chez les femelles
Classe inter : vom Fleischereck 1er
Classe travail : vom Wilhemshof 1er, von den Füchsen 2eme, vom Bergischen Löwen, grofje Celiski, pour les 4 1eres
Classe champion : aus Vonkona 1er
Classe Vétéran : vom Stutengarten 1er

La classe ouverte femelles fait exception  mais  je remarque que les 3 pères des chiennes sont étrangers

C'est juste une réflexion mais qui, à mon avis, a du sens au regard du travail des éleveurs français. Cela vaudrait le colup d'en faire une analyse.
Je n'ai pas eu le temps de regarder ce qu'il se passait sur les années précédentes mais cela vaudrait la peine d'aller voir.

Tu oublies la classe jeune avec Haby du Pré de Calirfourny qui tout comme Gipsy du Pré de Califourny fini 1ère Exc, et le père d'Haby est français avec lui même un père allemand !!!

par rapport à la remarque que j'ai volontairement colorée, pour l'une des années précédantes, chana qui avait remporté la NE 2009 a pour mère une française et pour père un allemand.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:39

euh, là je ne comprends plus : , certes, les portées qui naissent en France sont de " nationalité" française, mais .........ne sont ils pas tous issus de l'Allemagne, par un ascendant plus ou moins lointain l'Allemagne étant le berceau des hovas ?.......excusez moi, pas bien réveillée ce matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NATIONALE D'ELEVAGE ALLEMAGNE
» Nationale d'élevage 2012
» CLUB MATCH BELGE
» NATIONALE DU LUXEMBOURG
» NATIONALE d'ELEVAGE ALLEMAGNE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Résultats d'expositions-
Sauter vers: