hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous avez dit quelle race ???

Aller en bas 
+7
Itac
Haska
Dahramimizoé
SHAM'K
Chana
ANGELA
PtitOeufd'hova2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit quelle race ???   Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:00

C'est bien comme vous dites, Nad.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit quelle race ???   Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:29

aujourd'hui dans l ascenseur qui montait à mon bureau angela a eu droit de la part d'un mr très chic a : t es belle toi ( merci mr) t es pas pure race mais tu es presque une golden ...
ben oui mr mais elle est pure race hovawart ... et là idem itac : ah oui et plus rien !!! Very Happy je suis sure qu il s est rué sur son ordinateur en rentrant dans son bureau puisqu'il m avait dit comment vous ecrivez ça ; tongue
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit quelle race ???   Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:12

Itac a écrit:
Oh non, non, non, je me moque jamais des personnes timides, car je suis moi-même très timide. Par contre, j'aime beaucoup l'humour... l'humour doux et chaleureux.

Ce n'est pas graaaave d'être très timide et de n'aimer que l'humour doux et chaleureux .....moi, pareil : je n'aime pas l'humour (l'humeur aussi ! ) mauvaise et corrosive................ni d'ailleurs, les qualificatifs utilisés adressés à une personne, a fortiori sur un forum public , corrosifs ou blessants lorsqu'ils ne sont pas mérités !

Nad a essayé de vous l'expliquer...gentiement avec ses mots...moi je suis moins patiente !.....Remarquez, même " mauvaise et moqueuse", ça ne m'empeche pas d'être attentive à vos soucis avec Itac , ni de suggérer aux personnes compétentes de prendre contact avec vous pour essayer de vous aider ...et je crois savoir que c'est en bonne voie.........mais ça, vous le ne saviez pas, il est vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit quelle race ???   Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 1:23

S.O.S : aujourd'hui, moral à zéro ( non, non, ce n'est pas à cause d'Itac ! Wink ) ......

..............à cause d'une personne qui m'a dit de Herr Patapouf : c'est un " gros " chien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ......bon, jusque là, bien qu'étant trèèèès sensible aux adjectifs épithètes et qualificatifs JUSTES ( j'aurais préféré : un " grand" plutot qu'un " gros" chien ) , je ne relève pas pour si peu Very Happy ...............

.......le problème, est venu APRES , lorsque lui ai demandé si elle le trouvait "démesuré" et qu'elle m'a répondu : ..........."il ressemble à un VEAU" ....... : Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid

.......oui, vous avez bien lu : "UN VEAU" !!!. Twisted Evil Twisted Evil ......

.................certe, les veaux sont trèèèès trèèès choux,......mais pour des chiens aussi somptueux c'est .....une vraie vacherie de comparer un hova à un veau, vous ne trouvez pas ??? Twisted Evil Twisted Evil

.................Bon tant pis, veau ou pas, de toutes façons, Herr GroPatachou reste quand même la mascotte du quartier Wink ........et Patrick, le Pôpa de Hestia, la magnifique Hovette berlinoise du même âge que mon babichou, a bien dit l'autre jour, publiquement, une VERITE : les hovas sont les plus beaux chiens du monde !!!

Au pays des hovas : êtes vous comme Patrick et moi : chauvins et très sensibles ( susceptibles) dès lors qu'on parle d'hovas ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit quelle race ???   Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 4:25

affraid affraid affraid
le moins que l'on puisse dire est que cette personne manque terriblement d'éducation déja Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 481317
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit quelle race ???   Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 6:32

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Remarquez, même " mauvaise et moqueuse", ça ne m'empeche pas d'être attentive à vos soucis avec Itac , ni de suggérer aux personnes compétentes de prendre contact avec vous pour essayer de vous aider ...et je crois savoir que c'est en bonne voie.........mais ça, vous le ne saviez pas, il est vrai ! Very Happy
Je confirme Itac. J'avais zappé la question que vous m'aviez directement posée sur ce forum concernant les enfants et c'est bien Ptitoeuf qui me l'a rappelé gentiment, d'où nos différents contacts..
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit quelle race ???   Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 6:39

De toutes façons, on s'en fiche de ce que les gens pensent. Notre Hovawart est pour chacun d'entre nous le plus beau du monde et des environs. N'est ce pas ? Alors, y'a pas de problème !
Que ce soit un hova croisé girafe, un hovasetter, un hovagordon, un hovatriever, un hovadonzmoi ou autre hovaveau, ce sera toujours le plus beau du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit quelle race ???   Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:53

Je vous remercie PtitOeufd'hova et Sham'K pour Itac. Et pour Herr Patapouf, on dit souvent mieux veau (jeu de mot) faire envie que pitié. N'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit quelle race ???   Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:05

SHAM'K a écrit:
De toutes façons, on s'en fiche de ce que les gens pensent. Notre Hovawart est pour chacun d'entre nous le plus beau du monde et des environs. N'est ce pas ? Alors, y'a pas de problème !
Que ce soit un hova croisé girafe, un hovasetter, un hovagordon, un hovatriever, un hovadonzmoi ou autre hovaveau, ce sera toujours le plus beau du monde.

ouff mon moral est revenu cheers cheers ( mais tu n'étais ps obligée Sham de révéler publiquement que EN PLUS d'être moqueuse, je fais le "pense-bête" ! Laughing ) ....eh oui, quand on aime les hovas, on ne compte pas.......SI , je vais compter dorénavant sur une liste : une colonne pour les PRO-HOVAS I love you I love you I love you et les autres : bouhhhh What a Face tongue What a Face tongue !!!........ heureusement que la 1ère colonne est déjà bien fournie : beaucoup de personnes sont déjà conquises tant par la morphologie de Herr Patachou que par son tempéramment ! ....pourtant, quand on me demande son nom je réponds : Herr Funny-Tet-de-lard ........et comme par hasard quand je dis ça, il met sa tête d'ange sur le côté outré du style : "comment Moaaa ???" pour que personne ne me croit alors que je dis une VERITE !!! Rolling Eyes Rolling Eyes ....

N'empeche que c'est quand même étrange que les Terre-neuves, les Bergers des pyrénés, Dogues allemands et autres grands molosses, on les considère qu'ils sont "normaux" alors que l'hova , qui est le plus petit des molosses paraît d'une taille "démesurée"..!!!???...probablement en comparaison des goldens pour les blonds, alors qu'elle ne peux pas se faire pour les NF et les N ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit quelle race ???   Vous avez dit quelle race ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit quelle race ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pistage ... vous avez dit : Pistage???
» Une nouvelle race d'hova : les hovas Grand Schtroumph
» COMBIEN AVEZ DE CHIENS DANS VOTRE FAMILLE
» POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?
» SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: votre hova et vous-
Sauter vers: