hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.

+14
HovawartMom
menthinette
ANGELA
Pouchka
SHAM'K
nad11
Daïa
Haska
PtitOeufd'hova2
Chana
Dyxia_Isha
chance
Dahramimizoé
Itac
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:25

Magniques photos encore une fois!

Saut en longueur, saut en hauteur, il sait tout faire ce hovakangouroumarmotte.
cheers cheers cheers

Le (vous) verra-t-on bientôt en vrai? A la NE peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Itac

Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:26

Merci, merci, que d'éloges, je suis comblée. Je vais me coucher, enfin pas tout de suite, avec le sourire aux lèvres.
Peut-être qu'un jour Itac participera à une NE ; pas aujourd'hui en tout cas, il est encore trop sur ses gardes avec les étrangers.
C'est vrai PtitOeufd'hova, je suis tranquille à la maison avec Itac, personne n'ose entrer, d'ailleurs il n'y a pas de sonnette à la grille, les chiens sont là. Un jour, le facteur est rentré, croyant que les chiens étaient dans la maison et tout à coup il les a vu arriver en trombe, il a fait demi-tour à toute vitesse. Il m'a avoué par la suite qu'il avait eu la peur de sa vie ! Je peux le comprendre.
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:50

Quand je vois les sauts d'Itak ...
Quand je vois les sauts d'Aleka ...
Je me plais à croire que le Hova doit avoir des origines australiennes et des ancêtres chez les Kangourous.
Dommage, je ne suis pas bonne en photo mais ce serait super de vous montrer les "exploits" (entre guillemets car ceux ci ne me conviennent pas vraiment) de ma kangourou.
Elle a une détente sèche extraordinaire !
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:24

Itac a écrit:
Merci, merci, que d'éloges, je suis comblée. Je vais me coucher, enfin pas tout de suite, avec le sourire aux lèvres.
Peut-être qu'un jour Itac participera à une NE ; pas aujourd'hui en tout cas, il est encore trop sur ses gardes avec les étrangers.
C'est vrai PtitOeufd'hova, je suis tranquille à la maison avec Itac, personne n'ose entrer, d'ailleurs il n'y a pas de sonnette à la grille, les chiens sont là. Un jour, le facteur est rentré, croyant que les chiens étaient dans la maison et tout à coup il les a vu arriver en trombe, il a fait demi-tour à toute vitesse. Il m'a avoué par la suite qu'il avait eu la peur de sa vie ! Je peux le comprendre.

ouh la la, le pauvre facteur ....qui a failli perdre le fond de son pantalon avec un vrai chien de garde ! mdr ........Sûr, PLUS AUCUN hélicoptère ne va se poser dans le jardin désormais ! Wink ..... scratch ....Avez vous à l'entrée de la propriété un panneau : "Attention aux chiens" ( mais pas un panneau " attention chien méchant" surtout !) pour le cas où des imprudents s'aventuraient sans prévenir ? Rolling Eyes ....nous , notre facteur et mon fauve se connaissent très bien alors tout va bien mais ça nous est arrivé que des randonneurs s'arrêtent dans notre verger pour ramasser des pommes... ou les prendre sur les arbres,....voire même pique-niquer Rolling Eyes malgré le panneau "PROPRIETE PRIVEE- INTERDICTION D'ENTRER" , mais j'ai pris soin de mettre un panneau devant le portail avec " Attention au chien !" ....ainsi, les imprudents ne peuvent pas dire qu'ils ne sont pas prévenus au cas où l'idée viendrait à l'esprit de mon blondinet de leur rappeler que SON territoire n'est pas un site touristique ! Twisted Evil Laughing
Itac

Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:24

Oh que oui qu'il y a un panneau et même qu'il est tout rouge avec écrit en blanc : Attention au chien. Bon c'est vrai qu'il n'est pas écrit auX chienS. Sûrement que ce jour-là il était distrait, depuis il klaxonne lorsqu'il a des rencommandés ou des colis, c'est plus prudent... pour lui.

Allez Sham'k, prenez quelques photos, j'aimerai bien voir les sauts de votre hovakangourou.
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:53

SHAM'K a écrit:
Quand je vois les sauts d'Itak ...
Quand je vois les sauts d'Aleka ...
Je me plais à croire que le Hova doit avoir des origines australiennes et des ancêtres chez les Kangourous.
Dommage, je ne suis pas bonne en photo mais ce serait super de vous montrer les "exploits" (entre guillemets car ceux ci ne me conviennent pas vraiment) de ma kangourou.
Elle a une détente sèche extraordinaire !

tu veux dire quoi par " détente sèche " ? scratch ....de notre côté, Herr patapouf acquiert de plus en plus de puissance ( on s'en aperçoit - douloureusement ! Rolling Eyes Laughing - quand il nous percute dans sa course ) mais comme il est encore un peu pataud, ça donne des atterrissages et des roulés boulés spectaculaires , en plus il se relève tout content même pas vexé puisqu'il nous voit rire et applaudir ......qu'est ce qu'ils sont drôles nos hovas !!! I love you I love you I love you .....du pur bonheur !!!

Par rapport à la boxer de la notre voisine, mon fauve blond est trop mastoc pour avoir sa souplesse et son agilité;
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:30

Détente sèche, je pense que c'est sans élan, non ?
Ici aussi nous avons du kangourou dans les gênes ! J'ai beau chercher sous les pattes de Houchka, je n'y vois aucun ressort et pourtant elle est très souvent en train de sautiller tout en exécutant une espèce de 1/2 tour sur elle même histoire de voir si je la suis bien ; notamment quand j'ai la gamelle de bouffe où là elle sautille arrivée au bidon de croquettes, me précède en sautillant du bidon au support gamelles situé dans la cuisine et comme je suis longue à poser la gamelle, elle multiplie les sauts jusqu'à ce que je demande le assis. C'est quasiment la même chose pour partir en balade, elle sautille jusqu'à la barrière
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Itac

Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:37

Ah, cela me rappelle quelqu'un qui, chaque matin lorsque je sors avec les 3 gamelles dans les bras, fait des bonds invraisemblables à côté de moi manquant à chaque fois de renverser ces pauvres gamelles qui n'y peuvent rien ! Je suis obligée de le rappeler à l'ordre avec des gros NON et des assis pas bouger. Il faut dire qu'avec Eliott, le petit Epagneul Breton, qui valse à vous donnez le tournis tout en faisant des demi-tours très controlés et Hugo, le Labrador, qui danse le rock, c'est un peu difficile pour Itac de rester zen, mais on y arrive.
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 1:34

Itac a écrit:
Ah, cela me rappelle quelqu'un qui, chaque matin lorsque je sors avec les 3 gamelles dans les bras, fait des bonds invraisemblables à côté de moi manquant à chaque fois de renverser ces pauvres gamelles qui n'y peuvent rien ! Je suis obligée de le rappeler à l'ordre avec des gros NON et des assis pas bouger. Il faut dire qu'avec Eliott, le petit Epagneul Breton, qui valse à vous donnez le tournis tout en faisant des demi-tours très controlés et Hugo, le Labrador, qui danse le rock, c'est un peu difficile pour Itac de rester zen, mais on y arrive.

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 30270 Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 30270

alors pour mon fauve blond, voilà comment je procède ( mais avec un seul fauve, ça doit être moins compliqué qu'avec toute une meute ! ) : j'arrive avec la gamelle , dès qu'il fait mine de se précipiter dessus, je lève la gamelle en hauteur, puis je la re-descends tout doucement et je recommence à la réhausser à chaque nouvelle tentative pour se précipiter dessus....le petit manège continue comme ça jusqu'au moment où le Fauve comprend que la gamelle reste en bas s'il est sage.....en 2 ou 3 fois, et hop le tour est joué : super sage , attendant gentiement sa gamelle - ....et maintenant, il attend même que je prenne un morceau de viande dans la main pour lui donner, avant d'aller vers sa gamelle......
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 1:43

Chana a écrit:
Détente sèche, je pense que c'est sans élan, non ?
Ici aussi nous avons du kangourou dans les gênes ! J'ai beau chercher sous les pattes de Houchka, je n'y vois aucun ressort et pourtant elle est très souvent en train de sautiller tout en exécutant une espèce de 1/2 tour sur elle même histoire de voir si je la suis bien ; notamment quand j'ai la gamelle de bouffe où là elle sautille arrivée au bidon de croquettes, me précède en sautillant du bidon au support gamelles situé dans la cuisine et comme je suis longue à poser la gamelle, elle multiplie les sauts jusqu'à ce que je demande le assis. C'est quasiment la même chose pour partir en balade, elle sautille jusqu'à la barrière

oui, tu dois avoir raison pour la "détente sèche" !

Pour le gêne de kangourou, je l'ai aussi remarqué dans d'autres races ( la plupart du temps, les ptites crevettes de moins de 15kg )
Pour notre blondinet , lui c'est plutôt du gêne d'obus : il arrive à fond la caisse, et me percute comme sur une piste de bowling !!!
je ne le laisse plus sauter sur moi : la dernière fois qu'il a essayé de me piquer mon chapeau, il m'a fait un petit trou au crâne !!! Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
Itac

Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:48

Cela fait 3 jours que nous avons un ciel bleu sans nuage, tout le monde en profite !

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 Img_7710

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 Img_7610

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 Img_7711
ANGELA

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:24

waouhhhhhhhh il est superbe sur la première photo et il y a un air de famille avec un de ses demi frère ( ou frère d'ailleurs) goliath ...
C est superbe le nord avec du soleil .. mais vous avez tout piqué au sud qui a été sous la neige et maintenant sous la tempête avec des vents à plus de 85 km/heure et de la pluie ;

itac a l air super bien dans ses pattes : bravo à sa moman pour tout ce qu elle fait pour lui Very Happy
Itac

Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:07

Merci Angela. Nous avons eu aussi de la neige, beaucoup de neige dans le Nord. La semaine dernière, il faisait un froid de canard !
Depuis qu'Itac va au club une fois par semaine, je le sens mieux dans ses pattes comme vous dites et j'en suis très contente.
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:42

ah ouiiiiiiiiiiii magnifiques ces photos et Itac est superbe sur la première!!
Itac

Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:29

Mon Loulou entrain de sauter un petit obstacle que j'ai confectionné avec quelques planches de lambris et piquets en alu plantés dans le jardin.

Attendez, j'arrive !

url=https://servimg.com/view/17953950/40]Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 Sautit11[/url]

Et hop ! me voilà.

url=https://servimg.com/view/17953950/41]Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 Sautit12[/url]

Je vole !

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 Sautit13

nad11

nad11

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:40

super pour lui faire faire de l'exercice!! cheers
ANGELA

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:12

ok mais commence plus bas ; là tu as plus d'un mètre à vue d'oeil ; meme s 'il a réussi , ( il peut sauter beaucoup plus haut je te rassure) s'il se tape les pattes pour le moment , il ne voudra jamais plus sauter....
tu commences à 70 et tu montes progressivement ; quand je dis progressivement c est de 8 jours en huit jours,;

j'entraine mes chiens au club et les bb et c est ainsi que nous faisons ;les bb c est juste une planche et ce pendant longtemps......

itac devrait ensuite arriver à sauter 1 10 sans problème ; ensuite je te déconseille de monter plus haut sans aide de quelqu'un d'un club

en tout cas il a l air de se faire plaisir !!!

donc tu peux soit lui faire faire un retour immédiat par un saute / SAUTE soit lui donner l'ordre couché immédiatement après qu'il ait sauté et ensuite lui demander le retour ,;deux exercices différents qui sont utilisés le premier pour le brevet d'ob le second pour le brevet de mondioring

Dernière édition par ANGELA le Lun 18 Mar 2013 - 20:08, édité 1 fois
Itac

Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:26

Merci Angela pour tes conseils, je ne manquerai pas de les suivre.

Je te rassure tout de suite concernant la hauteur qui est de 60 cm. Si cela paraît plus haut, c'est parce que la photo est prise en étant accroupie. Je vais mettre un boudin de protection sur le dernier lambris pour éviter qu'il se fasse mal.

Oh que oui, il prend plaisir à sauter, surtout qu'après il y a .... un petit biscuit, hum !
HovawartMom

HovawartMom

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:40

Superbes photos et chien,j'adore!.
http://www.fiefdelabrosse.com/
Itac

Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:17

Merci HovawartMom.
Itac

Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:54

Nous avons eu beaucoup de neige dans le Nord et j'en ai profité pour prendre des photos. En voici quelques unes.

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 Img_8013

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 Img_7910

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 Img_8014

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 Img_8112
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:02

Superbes photos, comme d'habitude. Merci Itac.
Alors la neige continue chez vous???
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Itac

Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:25

Merci Pouchka. Eh ben non la neige fond très vite et c'est dommage parce que c'est très beau. Enfin pour ceux et celles qui restent à la maison !
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 4:45

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 Img_8014

j'adore celle ci !! quelle prestance il a
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:25

Je rattrape mon retard après 15 jours d'absence : MAGNIFIQUES les photos, et ITAC SUPERBE !!! quel poil il a, et super sportif !!! .....bravo à la photographe aussi, pas évident de faire des photos avec un loustic sportif comme ça bravo content content bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information. - Page 3 Empty

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant