[/quote]
et bien viens dans le sud ... ici les présidents de club sont "durdurs" on a même failli déplacer la re tellement c était houleux sur le prix des repas..
alors donner non !! je lui donne de mon temps toute l année , je participe à tous les travaux de nettoyage, remise en état etc...
Et on est obligé en plus de mettre parfois la main à la poche en ru pour organiser les épreuves parce qu'il ne veut pas avoir de déficit ; alors non !!
si on était pas deux dans la section ru à pouvoir faire certaines choses au niveau des cadeaux pour les concurrents ; la prise en charge du juge , on n aurait pas de ru ;
la ru si on organiser pas d'épreuves dans son club, on n est pas pris non plus ailleurs . et donc comme on veut continuer et bien on se débrouille ...
et perso ; la vie d un club pour moi c etait un pot commun avec des sections qui rapportent plus que d'autres et vont vivre la diversité ;
et bien non je devais avoir une vision un peu trop naive [/quote]
Pôvre de toi Annie !!! ...ok c'est important d'avoir les comptes à l'équilibre, voire un ptit trésor de guerre, mais pourquoi le prix des repas houleux ???? sur quoi on négocie pour 4 frites + 2 saucisses + 1 assiette et gobelet ? j'espère que dans le sud, on ne te loue pas le terrain et l'herbe avec quand même !!!......j'insiste : la passion , c'est pas de la négo, ou alors....ce n'est QUE du business.......et on dit pas alors que c'est de la passion.....pfffffff.......le monde est gouverné par l'argent : pfffff !!!