hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

localisation des expos

+7
midgy
frigga 13
Pouchka
SHAM'K
Chana
Api
oxy.cassan.emla
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
midgy

midgy

localisation des expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: localisation des expos   localisation des expos - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:15

pour la re de la sout qui avait été assez bénéficière, il avait été octroyé au club 100€;si mes souvenirs sont exacts mais ce cadeau était assez inférieur pur le lycée de cibens ou une participation était octryée à l'asso des anciens élèves....
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: localisation des expos   localisation des expos - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:56

moi, j'aime bien faire des cadeaux..... I love you..........J'aime aussi en recevoir remarque ! Wink ........les négos en matière de passion : bof ........"Quand on aime, on ne compte pas" !!! Wink Wink Wink

Api

Api

MessageSujet: Re: localisation des expos   localisation des expos - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:32

PtitOeufd'hova2 a écrit:
moi, j'aime bien faire des cadeaux..... I love you..........J'aime aussi en recevoir remarque ! Wink ........les négos en matière de passion : bof ........"Quand on aime, on ne compte pas" !!! Wink Wink Wink

content content et pour recevoir il faut aussi savoir donner localisation des expos - Page 2 579336
http://uka.touf.free.fr
ANGELA

MessageSujet: Re: localisation des expos   localisation des expos - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:02

PtitOeufd'hova2 a écrit:

et bien viens dans le sud ... ici les présidents de club sont "durdurs" on a même failli déplacer la re tellement c était houleux sur le prix des repas..
alors donner non !! je lui donne de mon temps toute l année , je participe à tous les travaux de nettoyage, remise en état etc...
Et on est obligé en plus de mettre parfois la main à la poche en ru pour organiser les épreuves parce qu'il ne veut pas avoir de déficit ; alors non !!
si on était pas deux dans la section ru à pouvoir faire certaines choses au niveau des cadeaux pour les concurrents ; la prise en charge du juge , on n aurait pas de ru ;
la ru si on organiser pas d'épreuves dans son club, on n est pas pris non plus ailleurs . et donc comme on veut continuer et bien on se débrouille ...
et perso ; la vie d un club pour moi c etait un pot commun avec des sections qui rapportent plus que d'autres et vont vivre la diversité ;
et bien non je devais avoir une vision un peu trop naive
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: localisation des expos   localisation des expos - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:46

[/quote]

et bien viens dans le sud ... ici les présidents de club sont "durdurs" on a même failli déplacer la re tellement c était houleux sur le prix des repas..
alors donner non !! je lui donne de mon temps toute l année , je participe à tous les travaux de nettoyage, remise en état etc...
Et on est obligé en plus de mettre parfois la main à la poche en ru pour organiser les épreuves parce qu'il ne veut pas avoir de déficit ; alors non !!
si on était pas deux dans la section ru à pouvoir faire certaines choses au niveau des cadeaux pour les concurrents ; la prise en charge du juge , on n aurait pas de ru ;
la ru si on organiser pas d'épreuves dans son club, on n est pas pris non plus ailleurs . et donc comme on veut continuer et bien on se débrouille ...
et perso ; la vie d un club pour moi c etait un pot commun avec des sections qui rapportent plus que d'autres et vont vivre la diversité ;
et bien non je devais avoir une vision un peu trop naive [/quote]

Pôvre de toi Annie !!! ...ok c'est important d'avoir les comptes à l'équilibre, voire un ptit trésor de guerre, mais pourquoi le prix des repas houleux ???? sur quoi on négocie pour 4 frites + 2 saucisses + 1 assiette et gobelet ? j'espère que dans le sud, on ne te loue pas le terrain et l'herbe avec quand même !!!......j'insiste : la passion , c'est pas de la négo, ou alors....ce n'est QUE du business.......et on dit pas alors que c'est de la passion.....pfffffff.......le monde est gouverné par l'argent : pfffff !!! Rolling Eyes Evil or Very Mad

ANGELA

MessageSujet: Re: localisation des expos   localisation des expos - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 5:09

si si ptitoeufd 'hova ; un repas doit couter X € et doit dégager un bénéf c est aussi comme ça que les clubs vivent ..
si tu as une autre solution et veut envoyer un ptit chèque je suis sûre qu on prendra Very Happy ; ce n est pas avec les cotisations qu un club vit ou alors elle est chère , chez nous c est un droit d entrée de 100 e et 150 € par an pour le 1er chien , ensuite c est 75 € par chien
ce n est pas très cher et donc il faut rechercher d 'autres fonds; la boutique et le bar aident bien ;
nad11

nad11

MessageSujet: Re: localisation des expos   localisation des expos - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:15

affraid affraid affraid

eh bien PAS CROYABLE le prix de vos clubs en France..........chez nous la cotisation est de 35 euros par an
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: localisation des expos   localisation des expos - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:30

Ok se trouver des finances pour faire vivre le club, normal, mais de là à transpirer à grosses gouttes pour négocier 2 frites merguez .....surtout pour être bénéficiaire de 100€ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .......

Pour le chèque : oui, quand on aime on compte pas chez nous....là, je sais pas si j'aime ton club alors on verra plus tard quand tout sera plus clair : je me souviens bien que c'est toi qui m'a donné TA muselière pour mon babichou, ton club n'avait même pas les clés de la boutique, et maintenant il te négocie les frites.... Rolling Eyes ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: localisation des expos   localisation des expos - Page 2 Empty

localisation des expos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2