| Stage IPO en Allemagne | |
|
+8Balou HovawartMom PtitOeufd'hova2 Dahramimizoé Api Chana nad11 Pouchka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Stage IPO en Allemagne Mar 16 Juil 2013 - 16:06 | |
| la bétise et la fatuité de certains est vraiment incommensurable:roll: mais bon .....je crois que maintenant plus rien ne m'étonne! | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Stage IPO en Allemagne Mer 17 Juil 2013 - 9:12 | |
| Enfin, je prend le temps de vous envoyer quelques photos de Aleka au "travail" Départ pour une suite en laisse Suite en laisse : Je dois être attentive et regarder ma maîtresse Le coucher : ma maitresse tente de me divertir pour me faire fauter mais je reste attentive, couchée Je dois très très vite lui rapporter l'objet qu'elle vient de lancer Alors, elle vient cette récompense ? J'ai bien travaillé non ? Petite pause, je joue un peu la star devant la photographe L'homme assistant est là derrière. J'aboie pour dire à ma patronne que je l'ai trouvé et je le garde pour éviter qu'il ne s'échappe en attendant ma patronne Il a voulu s'enfuir alors je l'ai rattrapé Il voudrait bien s'échapper mais je le tiens bien ! là c'est le saut de haie aller retour avec rapport d'objet : je vole .... J'suis pas belle là ???? | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Stage IPO en Allemagne Mer 17 Juil 2013 - 9:43 | |
| NON Aleka ......tu n'est pas belle......tu es splendide!!
une chienne super au travail ......et cerise sur le gateau ......magnifique.......que demander de plus!! | |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: Stage IPO en Allemagne Mer 17 Juil 2013 - 15:55 | |
| question ??? comment on peut s'inscrire à ces stages??? Où ?? et quand??? je connais deux z'hova qui aimeraient bien y aller !!! | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Stage IPO en Allemagne Mer 17 Juil 2013 - 17:15 | |
| Elle est vraiment très très très belle ta noiraude !
Magnifique, à l'écoute, Génial, vous devez vous régaler toutes les deux !
Encore mille bravos pour tout ce travail !
Je t'envie vraiment !
| |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Stage IPO en Allemagne Mer 17 Juil 2013 - 18:01 | |
| Je suis au RZV depuis 1990 et fais partie des anciens.Je fais des stages depuis 1991. Je connais maintenant beaucoup de gens dans le monde du travail Maintenant, si les gens sont inscrits au RZV, ils doivent regarder sur le site les différents rendez vous et demander à s'incrire. Voilà, c'est tout simple, c'est comme chez nous. Selon le nombre de personnes qui demandent, la date où nous nous inscrivons , nous sommes sur liste d'attente ... etc
Et oui, c'est un super plaisir de travailler avec nos chiens, la complicité est immense ! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Stage IPO en Allemagne Mer 17 Juil 2013 - 19:22 | |
| | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Stage IPO en Allemagne Mer 17 Juil 2013 - 19:33 | |
| Rohhhhhhh la la !!!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooore tes photos Brigitte ! ....Aleka est suppppper " fixée" sur toi ( je suis très fière de moi d'avoir le bon vocabulaire , ça fait "pro" ) ....... je connaissais déjà son splendide poil brillant, pour l'avoir vue à la NE en 2012, et là , les photos donnent super bien ! Quel poil extraordinaire !!!!!!......vraiment j'ai déjà un faible pour les N mais Aleka, est vraiment exceptionnellement magnifique !!! j'adore ! .......en plus, elle a l'air de S'ECLATER avec toi !........c'est vraiment extra de les voir heureux comme ça !!! ........vous me donnez envie de faire un tour en Allemagne pour me régaler les yeux !!! .....Brigitte, peux tu me faire signe stp en MP la prochaine fois que tu fais des stages comme ça, pour que je vienne voir ? .....sûr, le spectacle doit être fabuleux même si je ne suis pas capable de faire tout ça avec mon fauve blond ! .....c'est vraiment trop top !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage IPO en Allemagne | |
| |
|
| |
| Stage IPO en Allemagne | |
|