hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 POUCHKA DU MONT CHATAIN

Aller en bas 
+16
HovawartMom
chance
urky
menthinette
Dahramimizoé
Balou
Api
midgy
Nathalto
oxy.cassan.emla
Fidji
sasisdo
Chana
nad11
frigga 13
SHAM'K
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:17

Je suis très très triste de vous annoncer ce soir le départ de Pouchka.
La Pouch avait 13ans et demi.
13 ans et demi de bonheur à partager avec elle.
Pouchka, c'était aussi un peu ma chienne, tant nous avons partagé de moments ensemble.
Pouchka, ma bohémienne, tant ses poils étaient longs et difficiles à peigner ces derniers temps...
Pouchka, l'aguicheuse, qui jusqu' encore très récemment ,n'hésitait pas à faire la belle devant les mâles
Pouchka, la pisteuse, qualifiée à la coupe espoir puis au Championnat de France de Pistage français
Pouchka, la belle, avec toujours des excellents en expositions, en NE et en Allemagne
Pouchka, la voleuse, de truites au barbecue
Pouchka, la nageuse, que l'on entrainait l'été dans l'eau quand il faisait trop chaud
Pouchka, tout simplement, MA POUCH
POUCHKA DU MONT CHATAIN Clind_10
Aujourd'hui, Sham'K est très triste...... je suis sûre qu'elle sait..... Est ce que les chiens ont des souvenirs ??? Je ne sais..... En tous cas, Pouchka laissera en moi un souvenir magnifique car en plus d'exister, elle a créé une grande histoire d'amitié entre sa "patronne" et moi.
Salut ma Pouch, tu as rejoint ta vieille copine Fidji et tous les autres Hova et je sais que vous allez veiller sur nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:56

Au revoir belle Pouchka ! Sad

tu vas laisser un grand vide à la maison et Boann va être bien triste sans toi

mais on sais que tu nous surveilleras discrètement de là-haut.

maintenant, reposes en paix


Gros bisous et Courage Justyna !


Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyMar 22 Mai 2012 - 4:13

Sad Sad terriblement triste pour Justyna et tous ceux qui l'ont aimée.......
je vous souhaite bien du courage.....
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyMar 22 Mai 2012 - 5:10

Bien du courage à la famille humaine de pouchka. Les départs ne sont jamais faciles et nos compagnons à 4 pattes laissent toujours un grand vide derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyMar 22 Mai 2012 - 5:32

Beaucoup beaucoup de courage à vous Justyna et la belle Pouch est au paradis des chiens une étoile de plus
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyMar 22 Mai 2012 - 7:43

En effet triste nouvelle, de tout coeur avec vous 2, je sais comme cela est difficile, 13 nas et demi c'est très beau, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyMar 22 Mai 2012 - 7:52

au revoir belle mamie Pouchka ,toi aussi tu resteras toujours dans nos pensées
nous sommes très tristes Sad
Emla ,ta petite fille fera son possible pour être à ta hauteur,ça ne sera pas facile....
caresses à Boann qui va se sentir seule et bisous à Justyna
Revenir en haut Aller en bas
Nathalto

Nathalto


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2011

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:15

Une belle tranche de vie passée ensembles et plein de souvenirs qui resteront après que le temps est lissé le chagrin.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:37

Au revoir POUCH : tu laisses un grand vide;mais les souvenirs restent .
courage à ta maÏtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:50

belle Pouchka à la belle robe si soyeuse, au regard si intelligent, tu laisses un grand vide dans le coeur de ta maitresse, toi son Hova chérie..... que ton repos soit doux ...tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:19

J"aurai juste eu le temps de la connaitre. Aurevoir Pouchka... Courage à Justyna, ce sont des moments difficiles Sad Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:02

Déjà bien 13 ans 1/2 mais bien trop court, trop court........

Difficiles moments qui avec le temps ne laisseront la place qu'aux beaux souvenirs.....

En attendant courage à vous Justyna et de la-haut au milieu de ses copains hova la belle Pouchka restera avec vous .......
Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyMer 23 Mai 2012 - 6:06

13 ans et demi de vie partagée c'est a la fois long, toute une tranche de vie ensemble, et a la fois trop court parce qu'on aurait aimé passer encore du temps ensemble ...

beaucoup de courage a ta maitresse .. et bon voyage au paradis des chiens Pouchka.
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:08

c'est la rubrique la plus triste du fofo... Toutes mes pensées à vous qui êtes dans la peine.
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:50

que dire ................c'est toujours un moment difficile.

c'était une vie bien accomplie, pleine de bonheur et de complicité.

en souhaitant beaucoup de courage pour ceux qui la pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:26

De tout coeur,avec vous car ce n'est jamais facile de les voir partir mais si c'est a un age avance,comme Pouchka.
Continue de briller,la-haut car le ciel n'en sera que plus beau!.L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:47

POUCHKA avait TOUT : la beauté, l'intelligence, la douceur, de multiples talents, des enfants et petits-enfants magnifiques, l'amour : celui de sa maîtresse, de Brigitte, de Sham'k, et tant d'autres .......Quelle merveilleuse destinée !!!!!!.....Allez, Justyna, courage.....de tout coeur avec toi...... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:50

Merci à vous tous pour vos gentils mots, messages et pour l'hommage que vous lui rendez.
Je lis tous vos messages à travers les larmes qui coulent encore abondamment.

Le vide que Pouchka laisse est proportionnel aux 13 ans et 4 mois de bonheur qu'elle m'a donné.

Que c'est difficile de lui dire :

AU REVOIR ma super Pouch!!!

POUCHKA DU MONT CHATAIN Pict0138

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
fred21

fred21


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2012

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: TU ES AVEC MOI....   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:34


Encore une Mont Châtain qui nous quitte...
Je viens de vivre ça avec Uri du Mont Châtain...
Je n'ai pas de mots pour décrire la détresse et le désespoir qui nous envahit quand notre compagnon meurt...
Je suis de tout coeur avec vous.
Je suis sûre que de là-haut, Pouchka et Uri vont veiller sur nous.
Je vous embrasse très fort....
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:10

A toi, ma POUCH


Tu es partie, Pouchka, lundi soir, le 21 mai 2012, après avoir partagé ma vie pendant 13 ans et 4 mois.
Des larmes, larmes d’émotion, de tristesse, mais aussi de bonheur de t’avoir connue, remplissent aujourd’hui les yeux de beaucoup de personnes … des larmes internationales…
Tu as été – et tu resteras comme telle, dans la mémoire et le cœur de tous ceux qui t’ont connue - une chienne exceptionnelle.
Tu as toujours excellé dans tous les domaines :
chien de sauvetage : tu m’as réappris à vivre ;
chien de pistage :
- tu m’as emmenée à deux reprises au Championnat de France ;
- tu as toujours su trouver la piste, le chemin vers le cœur de tous ceux qui ont eu la chance de te côtoyer en France, en Pologne et en Allemagne ;
chien de famille : tu as su donner de l’amour à toutes les générations, de la plus âgée, ma belle mère qui, à 95 ans, te pleure aujourd’hui,
à la plus jeune, ma petite fille de 18 mois, qui caressait, il y a à peine 3 semaines, tes longs poils avec un visible plaisir et que tu protégeais lors des promenades de façon tout à fait admirable ;
chien fidèle en amitié, et envers les humains et envers tes congénères.
Tu savais tout faire, de la plus grosse bêtise faite avec facilité et plaisir jusqu’aux exercices les plus difficiles, en OB ou en pistage, que tu exécutais à la perfection et toujours avec une joie non dissimulée.
Tu as été une mère parfaite pour tes 8 enfants dont les maîtres, très touchés par ton départ, nous envoient aujourd’hui des messages pleins d’émotion.
Tu as été très possessive et exclusive, mais, lorsqu’il y a deux ans, Boann est arrivée à la maison, en quelques heures tu lui as fait une grande place dans ton cœur et dans la maison. Tu lui as tout appris, même les bêtises. Tu l’as préparée à être un soutien pour moi le jour où tu disparaîtrais.

Et ce jour est arrivé.

Tu sais, ma Pouch, que le vide que tu laisses est énorme.
Que mon chagrin est indicible
Que te dire Adieu est pour moi une épreuve très difficile.
Mais, tout au long de ta vie tu m’as donné des forces, des forces extraordinaires, tu m’as donné 13 ans de bonheur, alors, le cœur serré mais rempli d’émotion je te dis :

MERCI ma POUCH !


url=https://servimg.com/view/15682506/590]POUCHKA DU MONT CHATAIN Pouchk10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyVen 1 Juin 2012 - 3:35

Je ne l'ai connue qu'à travers ce forum.......et senti que c'était une chienne exceptionnelle
quel bel hommage tu lui rends........mais les larmes m'en coulent
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyVen 1 Juin 2012 - 5:31

Cet hommage à Pouch est très émouvant j'en pleure devant mon écran avec au fond de moi une indicible pensée pour ma Savane partie aussi en cet fin de mai

Bon courage Justyna elle veille sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:00

Bel hommage à cette mamie Pouchka qui le mérite bien !
Je compatie vraiment sincèrement !
Boann a la lourde tâche d'appaiser la tristesse qui s'estompera peu à peu .... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:56

juste pour te dire Justyna que je pense à toi, à la belle Pouchka et à Boann... nos pauvres mots sont impuissants à soulager, même un peu, la douleur dans laquelle nous plonge le départ de nos bêtes; elles sont de l'autre côté avec une part de nous. Je pense bien à toi, à Boann et à la belle Pouchka.
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:49

Oh Pouch que c'est émouvant, j'en pleure aussi... Sad
Quel bel hommage tu lui rends...
Mais là ou elle est elle sait qu'elle a été très chanceuse de t'avoir eu comme maitresse car elle a été autant aimée qu'elle t'a aimée I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty
MessageSujet: Re: POUCHKA DU MONT CHATAIN   POUCHKA DU MONT CHATAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUCHKA DU MONT CHATAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouchka du Mont Châtain
» Uri du Mont Châtain
» Oxygène du Mont-Chatain
» Bienvenue à TARA du Mont Chatain
» Boann se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: Ils resteront dans nos pensées-
Sauter vers: