| Uri du Mont Châtain | |
|
+9frigga 13 Pouchka HovawartMom nad11 SHAM'K PtitOeufd'hova2 sasisdo urky fred21 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fred21
| Sujet: Uri du Mont Châtain Ven 18 Mai 2012 - 12:23 | |
| Uri du Mont Châtain nous a quittés Vendredi 11 Mai. Elle allait avoir neuf ans le 31 juillet. Elle était très malade, elle ne pouvait plus marcher... Elle a rejoint tous nos amis au Paradis des Chiens. Merci à tous ceux qui la connaissaient pour leurs message de soutien et d'amitié. C'était une chienne d'une gentillesse extrême qui aimait tout le monde (Chats, Chiens, Humains). Elle laisse un grand vide et une grande tristesse dans mon cœur.
| |
|
| |
urky
Messages : 115 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 81 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Uri du Mont Châtain Ven 18 Mai 2012 - 12:31 | |
| Comme je comprends votre peine... Difficile de trouver les mots de réconfort. Toutes mes pensées. | |
|
| |
sasisdo
| Sujet: Re: Uri du Mont Châtain Ven 18 Mai 2012 - 12:38 | |
| Bon courage à vous et toutes nos pensées Elle est au paradis des chiens avec pleins de copains et de copines au moins elle ne souffre plus la pauvre | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Uri du Mont Châtain Ven 18 Mai 2012 - 12:42 | |
| Bienvenue Fred21 .....très triste pour vous ........9 années de bonheur : jamais assez, mais quand même 9 belles années de bonheur.........Dire son désespoir pour qu'il brûle moins le coeur ....et laisse place un jour aux beaux et chauds souvenirs ....le temps qui cicatrice..............courage............ | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Uri du Mont Châtain Ven 18 Mai 2012 - 13:32 | |
| Quand on dit "hovawart du Mont Chatain", je pense forcément Fidji (Allègre vom Georgenberg" Et forcément, cela me touche un peu plus. 9 ans c'est beaucoup mais c'est aussi trop peu. Quel paradoxe ! Je vous souhaite d'arriver à dépasser votre douleur et ne garder en vous que les super moments que vous avez partagés ensemble. Et avec un Hova, je crois qu'il n'y a que des bons moments. Courage à toute sa famille !
| |
|
| |
fred21
| Sujet: Que des bons moments Ven 18 Mai 2012 - 14:05 | |
| Oui, Sham'k que des bons moments passés en sa compagnie..... Après le décès de Uri, j'ai reçu un message de soutien super gentil de son éleveuse. Merci aussi à vous tous pour vos messages.... Ils me font chaud au cœur.
| |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Uri du Mont Châtain Ven 18 Mai 2012 - 14:12 | |
| c'est dur de leur dire adieu! | |
|
| |
HovawartMom
Messages : 398 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 55 Localisation : Dep.86
| Sujet: Re: Uri du Mont Châtain Ven 18 Mai 2012 - 15:57 | |
| Desolee pour votre perte car ce n'est jamais facile. | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Uri du Mont Châtain Ven 18 Mai 2012 - 17:29 | |
| C'est une bien triste nouvelle que vous nous annoncez là, Fred21.
Uri c'est, on pourrait dire, une petite nièce de Pouchka. Et 9 ans c'est jeune pour partir. mais elle a retrouvé les autres étoiles,qui ont été nombreuses depuis quelque temps à partir briller au Paradis des Chiens.
On pense bien à vous. | |
|
| |
fred21
| Sujet: Pouchka Ven 18 Mai 2012 - 19:50 | |
| Oui, Uri était aussi du Mont Châtain :
Fille de Arko von der Goldfee des Piraten et de Naomi du Mont Châtain Petite fille de Horus von Barenbach et Luthine des Bois de la Rena... Petite Fille de Illo vom Fleischereck et Gadara von Aspenbusch.
Au cas où l'un de ces noms vous rappellerait quelques chiens que vous connaissez.
Merci de votre soutien à tous. On en a bien besoin. On ne cesse de penser à elle...
| |
|
| |
frigga 13
Messages : 324 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 67 Localisation : Chateauneuf le martigues
| Sujet: Re: Uri du Mont Châtain Ven 18 Mai 2012 - 20:38 | |
| C'est une dure épreuve ! Lorsque mes chiens sauteront le ruisseau j'aurai une petite pensée pour Uri ! voilà, maintenant on sait qu'elle nous regardera ......... de là haut ! c'est vrai que 9 ans c'est jeune ! Courage ......... Jean-Pierre | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Uri du Mont Châtain Sam 19 Mai 2012 - 7:05 | |
| - fred21 a écrit:
Oui, Uri était aussi du Mont Châtain :
Fille de Arko von der Goldfee des Piraten et de Naomi du Mont Châtain Petite fille de Horus von Barenbach et Luthine des Bois de la Rena... Petite Fille de Illo vom Fleischereck et Gadara von Aspenbusch.
Au cas où l'un de ces noms vous rappellerait quelques chiens que vous connaissez.
Merci de votre soutien à tous. On en a bien besoin. On ne cesse de penser à elle... Et j'ajouterai : arrière petite fille de ma Fidji, Allègre vom Georgenberg. | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: Uri du Mont Châtain Sam 19 Mai 2012 - 8:11 | |
| On pense bien à vous qui, en regardant le ciel, voyez une étoile de plus briller..... | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: Uri du Mont Châtain Sam 19 Mai 2012 - 17:37 | |
| uri est parti à 9 ANS; midgy s'en est allé aussi dans sa neuvième année; il ne pouvait plus marcher non plus, je trouve que c'est encore jeune. Courage à vous§ | |
|
| |
oxy.cassan.emla
| Sujet: Re: Uri du Mont Châtain Lun 21 Mai 2012 - 13:44 | |
| Uri a retrouvé sa tante Oxy et bien d'autres partis au Paradis des chiens; il en faut du temps pour effacer la douleur de leur départ et ne garder que les bons moments, c'est un long chemin parsemé de périodes très tristes......et de moments où on repense à des choses très agréables vécues ensemble avec un petit sourire..... courage à vous | |
|
| |
fred21
| Sujet: ET UNE PENSEE POUR POUCHKA Ven 25 Mai 2012 - 12:43 | |
| Pouchka du Mont Châtain est partie aussi.
Merci encore pour tous vos messages de soutien, merci, merci, merci...
Je n'arrive pas à me remettre de la perte de Uri et je pense à cet instant aux maîtres de Oxy mais aussi à ceux de Pouchka qui vivent la même chose.....
Quelle triste série noire s'abat sur les Hovawarts du Mont Châtain...
Gros bisous à tous ceux qui ont perdus leur chien quelque soient leurs affixes.... | |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: Uri du Mont Châtain Ven 25 Mai 2012 - 19:08 | |
| courage fred , on ne se connaissait pas ( enfin je pense ) mais je comprends votre peine ; un jour vous penserez uniquement aux super moments passés ensemble , ça prendra du temps ..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uri du Mont Châtain | |
| |
|
| |
| Uri du Mont Châtain | |
|