hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pouchka du Mont Châtain

Aller en bas 
+6
PtitOeufd'hova2
nad11
oxy.cassan.emla
SHAM'K
Chana
Pouchka
10 participants
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptySam 25 Sep 2010 - 12:57

Je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que je n'aie pas ma présentation personnelle. Je sais bien que ma copine Boann m'a un peu présentée, mais c'est encore une gamine et parfois elle raconte n'importe quoi.

Je dois être la plus âgée de ce forum en tout cas parmi ceux et celles qui se sont présentés. Alors Nemo, viens vite te présenter, je te laisserai la place du plus ancien! Enfin nous faisons partie des "vénérables" comme on dit maintenant dans les expos du CFH

Je suis née le 10/01/1999 donc au siècle précédent!!!.

je pense que maintenant ma maîtresse trouvera le temps et surtout le courage Wink Wink Wink d'expliquer das le super sujet ouvert par Sham'K, mon prénom et l'affixe qu'elle a choisi pour notre élevage. Je vous dis pas, parfois on se demande où les humains vont chercher ça!.
Moi je m'en fiche, j'aime bien mon prénom, mais quand on est en Pologne, c'est un peu "la honte" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:25

Pouchka a écrit:

Moi je m'en fiche, j'aime bien mon prénom, mais quand on est en Pologne, c'est un peu "la honte" Laughing Laughing Laughing

Parce que ça veut dire quoi en Polonais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:38

Pouchka explique cela dans un autre post, plus complet, mais cela est ridicule en polonais. Cela veut dire : "petite boite de conserve"
J'imagine appeler mon chien ainsi l'année des P en France!!!!
Et maintenant, elle a le titre de "vénérable petite boite de conserve"
Mais ici, on adopte la bio-attitude et le développement durable : à 11 ans, on la garde mais on n'a pas encore trouvé le moyen de la recycler. Par contre, elle a fait des p'tits, c'est déjà pas si mal au niveau du "durable"
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:40

Chana a écrit:
Pouchka a écrit:

Moi je m'en fiche, j'aime bien mon prénom, mais quand on est en Pologne, c'est un peu "la honte" Laughing Laughing Laughing

Parce que ça veut dire quoi en Polonais ?

J'ai expliqué cela dans dans "votre hova et vous" : "pourquoi avoir choisi tel ou tel prénom..."

Oups, je vois que Sham'k m'a devancée dans l'explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:08

Chana a écrit:
Fanbo a écrit:
Je viens d'écrire dans le sujet "portée Uka Amylton" que les enfants de Pouchka, même blonds, sont magnifiques et c'est vrai.Donc pour justifier cet avis voici une photo de Pouchka.

Elle a, ici, 11 ans et 4 mois

Pouchka du Mont Châtain 29feefaf1c7adc50med

Est elle stérilisée pour avoir un si beau poil qui semble long ?

Oui, Pouchka a été stérilisée à l'âge de 8 ans. Depuis, son poil a en effet poussé encore un peu plus, mais elle a toujours été une hova "à poil long".
Voici quelques photos d'avant sa stérilisation.
Vous pouvez, bien sûr , en voir d'autres sur mon site

Pouchka du Mont Châtain Zdjeci10

Pouchka du Mont Châtain Tatae110

Pouchka du Mont Châtain Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: anniversaire des mémés   Pouchka du Mont Châtain EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:53

BON ANNIVERSAIRE MA PETITE JEUNETTE DE SOEUR!!
ON EST LES 2 MEMES DU FORUM, Pouchka du Mont Chatain 13 ans aujourd'hui
et

surtout moi Oxygène du Mont Chatain 14 ans aujourd'hui aussi! ,j'ai quand même un an de plus et ça compte à nos âges!!
on va arroser nos anniversaires cheers Pouchka du Mont Châtain 495293 Pouchka du Mont Châtain 3440301592 Pouchka du Mont Châtain 579336 Pouchka du Mont Châtain 806391 Pouchka du Mont Châtain 459917 Pouchka du Mont Châtain 495293
on pense à Némo qui est encore plus vieux que nous mais hélas il n'en reste plus beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:59

Pouchka du Mont Châtain 3440301592 Pouchka du Mont Châtain 877449 bon anniversaire aux deux ancêtres!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:06

Ah chouette une Super bonne nouvelle ce matin Very Happy : un double anniversaire !!!!! cheers


JOYEUX DOUBLE ZANNIVERSAIRES ALORS, POUCHKA et OXYGENE !!! Pouchka du Mont Châtain 495293

...................et que d'autres bougies viennent compléter le tableau ...pour le plus grand plaisir de vos Chefs de Meute !!!

Profitez bien de cette belle journée ...... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:36

Et bien moi, Génie, fille de Basher et d'Adèle, j'ai un an aujourd'hui et j'ai reçu pour mon annif une bonne dose de laxa-gel parce que j'ai avalé encore un truc qu'on sait pas ce que c'est mais qu'on voit sur la radio et que ma véto préférée pense que je peux éliminer toute seule.... enfin j'y retourne tantôt pour vérifier l'état de mon transit et (ne faites pas les dégoutés!) pour examiner ce qui est déjà sorti pendant la nuit!!!!.......
Je voudrais devenir aussi belle que Pouchka, avec des cheveux longs comme les siens et aussi sage qu'Oxygène ( on dit toujours: un vieux sage) parce que je suis toujours très petite dans ma tête! je leur souhaite un merveilleux annif genre oreilles de cochon + sortie en boîte à hovas jusqu'à la forêt la plus proche pour longue ballade signé: Génie reine des bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:13

Oxygène souvent appelée Oxy est UNE vieille sage! et elle aussi a de très beaux poils et sans doute que Génie la reine des bêtises en aura des aussi beaux quand elle sera plus ...sage!!
et à Génie aussi on souhaite Bon Anniversaire Pouchka du Mont Châtain 495293
c'est quand même étonnant 3 chiens nés le même jour! ,c'est un bon jour donc Génie va vite devenir exemplaire Pouchka du Mont Châtain 57282 Pouchka du Mont Châtain 806391
Revenir en haut Aller en bas
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:58

Moi, Génie des bêtises, exemplaire si je deviens sage et que mes cheveux poussent??? veux ben essayer.....mais zavez-vu? de l'intuition hein? Oxy, je savais qu'elle était TRES sage, ce sera donc ma gourhova... peux avoir une tit photo pour mettre au dessus de mon lit?
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:57

Bon anniversaire à toutes ces belles Hova et encore longue vie. Et oui, des hova de 17 ans, cela a existé. Alors, pourquoi pas les vôtres ? On est bien encore dans la périodes des voeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:01

MERCI de vos voeux
Pouchka du Mont Châtain 51780

Un très bon anniversaire à la petite jeune Génie, elle est née le même jour que Pouchka, si elle suit sa "trace", elle fera des bêtises encore pendant un an. Ensuite cela se calme un peu... Pouchka du Mont Châtain 44015

Un super anniversaire aussi à Oxy, 14 ans c'est vraiment le bel âge déjà!.
Alors tous ces anniversaires, ça s'arrose!!! Pouchka du Mont Châtain 495293 Pouchka du Mont Châtain 3440301592 Pouchka du Mont Châtain 3440301592 Pouchka du Mont Châtain 3440301592 Pouchka du Mont Châtain 495293


Pouchka comme cadeau au eu ce qu'elle préfère, je crois :
d'abord un petit entraînement dans les champs inondés, mais avec un peu de soleil cet après -midi,

Voici donc ma Pouch en piste libre , aujourd'hui:


Elle n'est pas belle, là, l'objet en gueule et le poil au vent???

Pouchka du Mont Châtain Pict0108

Ensuite des jeux et quelques photos avec sa copine Boann

Pouchka du Mont Châtain Pict0107

Pouchka du Mont Châtain Pict0109
Pouchka du Mont Châtain Pict0121

Pouchka du Mont Châtain Pict0122
Pouchka du Mont Châtain Pict0123

Pouchka du Mont Châtain Pict0124
Et enfin, de retour à la maison, un os à moelle :

Pouchka du Mont Châtain Pict0125

BON ANNIVERSAIRE ma POUCH

Pouchka du Mont Châtain Pict0126
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:51

elle est toujours très belle ........et quelle vivacité!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:33

J'ADORE les Zanniversaires : c'est pour les cadeaux !!!!! I love you


Merci Pouch : super vidéo et photos ensoleillées ...quant à l'OS à moelle : miam miam , schlurp, schlurp geek .....

oh lala ! Pouchka est MAGNIFIQUE cheveux aux vents : le bonheur de vivre !!! cheers ....Amylton a de qui tenir ..... !

GENIE, alias l'As Des Bêtises : ZOYEUX ZANNIVERSAIRE AUSSI !!!!!!! ahhh les bêtises de jeunesse !!! ....mais si on les fait pas maintenant quand les ferait-on ????

Le labrador JAVALTOUT ( 60kg avant régime amaigrissant Evil or Very Mad ) d'une de mes amies ( 45kg après régime grossissant Twisted Evil ) avait avalé...sa trousse de couture.... affraid OUF ! le véto a retrouvé dans le ventre de M JAVALTOUT : la trousse avec les aiguilles + la paire de ciseaux de couture + le dé....et aussi toutes les chaussettes mystérieusement disparues et quelques balles de tennis ..... cheers
Ouf mon amie a repris ses travaux de couture, son labrador a bénéficié d'une belle fermeture éclair sur le ventre comme mes coussins : pratique pour lavage ( je veux dire pour mes coussins ! ) geek ....en revanche, les balles de tennis : pas ré-utilisables car trop "mâchées"....dommage.... Rolling Eyes

Alors , efficace le gel-lavax ? scratch .....sinon mon véto retrouve tout !!!



Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:43

Pouchka du Mont Châtain 877449 Pouchka du Mont Châtain 877449 Pouchka du Mont Châtain 579336 Pouchka du Mont Châtain 3440301592 Pouchka du Mont Châtain 3440301592 Pouchka du Mont Châtain 3440301592 Pouchka du Mont Châtain 3440301592 Pouchka du Mont Châtain 579336 Pouchka du Mont Châtain 877449


TRES BON ANNIVERSAIRE AUX TROIS DEMOISELLES enfin des bonnes nouvelles !!! Very Happy
On aimerait bien des photos de Génie qui doit avoir beaucoup changé depuis la dernière fois (en espérant qu'elle n'ait pas dévoré l'APN Wink ) et de ta bouffée d'Oxygène ma bretonne Wink Wink , les poils de Pouchka sont magnifiques et elles porte fièrement son âge Very Happy voilà un chien heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
BALKAN

BALKAN


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53
Localisation : crissey 71

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:05

Avec un peu de retard bon anniversiare aux vénérables.

Pour Pouch j'ai bien l'impression qu'il y a que nous qui sachions quel âge elle a, pourvu que celà dure encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:07

Quelle pêche.... Quel poil......Elle est magnifique ette Pouchka..... je voudrais que la mienne restent comme ça aussi longtemps............................

Elle est tombée dans un bain de jouvance à la naissance , t'as une potion magique cachée dans un petit coin??????

Très très joyeux anniversaire à tout ce petit monde et longue vie à Pouchka qui va nous faire une centenaire ......(enfin son âge en équivalent humain, ça fait combien.....???)

Mille papouilles à tous ces poilus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouchka du Mont Châtain Empty
MessageSujet: Re: Pouchka du Mont Châtain   Pouchka du Mont Châtain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouchka du Mont Châtain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUCHKA DU MONT CHATAIN
» Boann se présente
» POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?
» Oxygène du Mont-Chatain
» Bienvenue à TARA du Mont Chatain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: