hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Avis de recherche !!!

+2
HovawartMom
Balou
6 participants
AuteurMessage
Balou

Balou

Avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Avis de recherche !!!   Avis de recherche !!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:10

Qui a des nouvelles de Petitoeuf Question Question Depuis qq jours c'est silence radio !! nous ne sommes pas habitués à ce silence. Avis de recherche !!! 485594
Peut etre que Petitoeuf est trop occupée à préparer la chambre, ou à courir les magasins pour les cadeaux de Noel. En tous cas, j' attends avec impatience de ses nouvelles Avis de recherche !!! 215493
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom

MessageSujet: Re: Avis de recherche !!!   Avis de recherche !!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:18

Je crois qu'elle travaille l'absence lol! !.
http://www.fiefdelabrosse.com/
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Avis de recherche !!!   Avis de recherche !!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:38

c'est vrai qu'elle ne nous a pas habitués à rester plusieurs jours sans venir..... Question
elle a peut être des problèmes de pc
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Avis de recherche !!!   Avis de recherche !!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:45

Pas de news de ptitoeuf depuis le 7.12 où son dernier message m'a été envoyé vers 3 h du matin
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Avis de recherche !!!   Avis de recherche !!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:06

Chana, Petit'oeuf ne devait pas revenir voir les bébés prochainement et faire une balade avec eux Question Avis de recherche !!! 57282
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Avis de recherche !!!   Avis de recherche !!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:22

Il en était question mais aucune date n'a été fixée.
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Avis de recherche !!!   Avis de recherche !!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:21

YOUHOUUUUUUUUU !!!!!!!!! Zé soui là.........!!!!!

ma crétine de ligne ADSL a trouvé le moyen de rendre l'âme à une époque "CRUCIALE"......là , nous sommes à la campagne : les moyens technologiques sont beaucoup plus high tech....hélas, demain de nouveau de retour à Paris et sans moyen de communication..... Sad Sad Sad mlais je vais aller chez mes voisins pour capter....

Gropatapouf......youhou.............môman est là....... I love you I love you I love you
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Avis de recherche !!!   Avis de recherche !!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:48

content Avis de recherche !!! 215493
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Avis de recherche !!!   Avis de recherche !!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:30

nous voilà rassuré ..... cette bonne humeur nous manquait un peu !

Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Avis de recherche !!!   Avis de recherche !!! EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:59

YOUPI ! la ligne ADSL est revenue ce soir ....me revoilà ! cheers cheers cheers

..........Comment ????? .......... Sandrine : comment ça " nous manquait un peu" ???? affraid ......mais , moi, vous m'avez manqué BEAUCOUP !!!! Sad Sad Sad

..................en plus je n'étais pas là pour l'anniversaire de BALOU mon Chouchou number 1 !!!!! I love you I love you I love you mille désolationnès !!!

ZOYEUX ZANNIVERSAIRE BALOU CHOUCHOU !!!! Avis de recherche !!! 459917 Avis de recherche !!! 51780

1 AN déjà !!!!

bon, je fais la lecture de tout pour rattraper mon retard mais j'ai d'ores et déjà lu les exploits de Miss ALEKA, l'excellente santé de Frigga ....

ps : zavez vu comme Gropatapouf a grandi et est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ?........il m'a tellement manqué ! ....je trouve qu'il ressemble de plus en plus à James avec ses yeux bleus des mers du sud !!!! ...............allo, allo ? Chana ? la radio locale dit quoi pour la tempête bretonne ?.....on arrive ventre à terre...... Very Happy Very Happy
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Avis de recherche !!!   Avis de recherche !!! EmptySam 17 Déc 2011 - 3:55

ehhhhhhh bien RE bievenue alors à toi ohhhhhh ex-sinistrée de la technique!! cheers

c'est dans ces moments là qu'on se rend compte combien on est devenus esclaves!! Rolling Eyes
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Avis de recherche !!!   Avis de recherche !!! EmptySam 17 Déc 2011 - 19:57

Ptitoeufd'hova a écrit:
.en plus je n'étais pas là pour l'anniversaire de BALOU mon Chouchou number 1 !!!!! I love you I love you I love you mille désolationnès !!!

ZOYEUX ZANNIVERSAIRE BALOU CHOUCHOU !!!! Avis de recherche !!! 459917 Avis de recherche !!! 51780

1 AN déjà !!!! Very Happy
Non, non, Petit'oeuf...... Pas de retard pour l'anni de Balou.............. Laisse le moi encore qq jours un bébé Avis de recherche !!! 2489611693 , il aura 1an jeudi le 22 12 lol!

Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Avis de recherche !!!   Avis de recherche !!! EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:03

Merci Nad ! non, non, je ne suis pas accro à la high tech, mais....j'attends the Black Panther , tu sais mon babi chou en pension chez Chana .....c'est long : encore 3 semaines ; Flûte, flûte mais qui ralentit le temps comme ça ???

Ahhhh Balou : j'étais en avance !!!!! tant mieux !!!!!!! le super extra génial, marvellous BALOU ! I love you I love you I love you
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Avis de recherche !!!   Avis de recherche !!! EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:16

bah c'est quand même un bon outil de communication Smile

ça approche quand même l'arrivée de ton petiot.......pis tu vas encore aller le voir une fois avant non?
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Avis de recherche !!!   Avis de recherche !!! EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:16

oui, qu'il vente qu'il pleuve qu'il neige : nous y retournons mercredi ventre à terre..........un carton entier de boites de kleenex double épaisseur pour Sylvie.....et pour moi aussi parce que je serai trop malheureuse aussi de la voir pleurer....Finalement, je pense qu'on va changer d'orientation et faire de la multipropriété.....c'est trop dur pour tout le monde les ruptures comme ça......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de recherche !!!   Avis de recherche !!! Empty

Avis de recherche !!!
Page 1 sur 1