hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jarek pure race recherche une maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galia




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2017

Jarek pure race recherche une maison Empty
MessageSujet: Jarek pure race recherche une maison   Jarek pure race recherche une maison EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:18

Jarek se trouve à Fontenay Le comte (85), pris en charge par l'association Galia, suite à un abandon.

Voici son histoire et son profil:

Le fonctionnement de son ancienne famille ne leur permettait plus de garder Jarek du Pré de Califourny, 3 ans et demi , mâle noir et feu, stérilisé vers 7 mois. En effet, ils passaient environ 6 mois de l’année en camping, et Jarek défendait "son" territoire un peu trop activement. Ils ont donc décider de s'en séparer. Par ailleurs il vivait à la campagne sur un grand terrain avec accès à la maison, à la cuisine, au salon et il vivait en parfaite entente avec un Berger Australien mâle de 7,5 ans, stérilisé. Son contact avec ses congénères reste aléatoire, ça passe super bien ou il s’impose, il est parfaitement bien codé. La vie de famille se passait bien, mais il n’aimait pas trop quand les enfants couraient et criaient. Il a toujours suivi l’éducation en club : 4Pat’club86 St Benoît et s’apprêtait à faire de l’agility, il est prêt pour passer le pass agility.

Nous recherchons une famille sans enfants en bas âge pour lui. Il avait été adopté , tout se passait bien mais malheureusement il s'est montré agressif envers un passant lors d'une promenade en ville (il ne lui a pas fait de mal mais a croqué son sac à dos) et ses adoptants ont souhaité le ramener au refuge.
Avec les bénévoles, il est très gentil et doux, malgré sa grande taille. Jarek a besoin d'une vie à la campagne, au calme avec des maîtres connaisseurs de la race. Il marche parfaitement bien en laisse. C'est un toutou vraiment adorable, typique de sa race. C'est un très beau chien.

Cela fait déjà plus d'un an que sa famille l'a laissé, il souffre d'être en cage et abandonné. Certains jours, sont regard en dit long... ça nous crève le coeur.

Nous espérons lui trouver un foyer pour la vie. Il le mérite vraiment. Merci pour lui.

Place aux photos:

Jarek pure race recherche une maison Jarek_12

Jarek pure race recherche une maison Jarek_11

Jarek pure race recherche une maison Jarek_13

Jarek pure race recherche une maison Jarek_10

Jarek pure race recherche une maison Jarek_14

Jarek pure race recherche une maison Jarek_10

Jarek pure race recherche une maison Jarek_15

Jarek pure race recherche une maison Jarek_16

Jarek pure race recherche une maison Jarek_18

Jarek pure race recherche une maison Jarek_19

Jarek pure race recherche une maison Jarek_20

Jarek pure race recherche une maison Jarek_17

Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Jarek pure race recherche une maison Empty
MessageSujet: Re: Jarek pure race recherche une maison   Jarek pure race recherche une maison EmptyMar 28 Nov 2017 - 5:04

Beau garçon!!
Avez vous contacté son éleveuse? le club français du hovawart ?

J'espère qu'il trouvera rapidement une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Jarek pure race recherche une maison Empty
MessageSujet: Re: Jarek pure race recherche une maison   Jarek pure race recherche une maison EmptyMar 28 Nov 2017 - 6:54

tu as été plus rapide que moi Nadine.
Mais abandonner un hova parce qu'il est gardien Shocked c'est s'être mal informé sur la race au départ.
Et ça se gère même en camping, les 2 miennes nous suivent partout et la blonde prend son rôle de gardienne très à coeur donc sa fille l'imite forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Jarek pure race recherche une maison Empty
MessageSujet: Re: Jarek pure race recherche une maison   Jarek pure race recherche une maison EmptyMar 28 Nov 2017 - 7:31

Chana a écrit:
tu as été plus rapide que moi Nadine.
Mais abandonner un hova parce qu'il est gardien  Shocked c'est s'être mal informé sur la race au départ.
Et ça se gère même en camping, les 2 miennes nous suivent partout et la blonde prend son rôle de gardienne très à coeur donc sa fille l'imite forcément.


j'ai envoyé un message à Yolande
Revenir en haut Aller en bas
SILENCIEUSE

SILENCIEUSE


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2015

Jarek pure race recherche une maison Empty
MessageSujet: Re: Jarek pure race recherche une maison   Jarek pure race recherche une maison EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:03

nad11 a écrit:
Chana a écrit:
tu as été plus rapide que moi Nadine.
Mais abandonner un hova parce qu'il est gardien  Shocked c'est s'être mal informé sur la race au départ.
Et ça se gère même en camping, les 2 miennes nous suivent partout et la blonde prend son rôle de gardienne très à coeur donc sa fille l'imite forcément.


j'ai envoyé un message à Yolande

J'espère que Jarek trouvera rapidement une famille avec un mode de vie qui convienne à son tempérament....

(si je ne me trompe pas, Jarek est un arrière petit-fils de Wexler, le papa de ma chienne Oedipe)
Revenir en haut Aller en bas
galia




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2017

Jarek pure race recherche une maison Empty
MessageSujet: Jarek pure race recherche une maison   Jarek pure race recherche une maison EmptyLun 4 Déc 2017 - 9:22

Merci beaucoup pour vos messages.

J'ai envoyé un message au club français, resté sans réponse, je vais relancer.

Je n'avais pas pensé à contacter l'éleveur. Je lui envoie un message.

Merci beaucoup

Aline
Revenir en haut Aller en bas
galia




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2017

Jarek pure race recherche une maison Empty
MessageSujet: Re: Jarek pure race recherche une maison   Jarek pure race recherche une maison EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:00

Voici des nouvelles photos de ce pauvre loulou...

Est ce que parmi vous, quelqu'un aurait un contact privilégié avec le club français ou son éleveuse? Je leur ai déjà envoyé plusieurs messages et ils ne sont jamais revenus vers nous. Si quelqu'un pouvait nous donner un coup de pouce pour qu'au moins le club français/son éleveuse le diffusent parmi leurs contacts ce serait super... merci pour lui

Jarek pure race recherche une maison Jarek10

Jarek pure race recherche une maison Jarek_21

Jarek pure race recherche une maison Jarek_22
Revenir en haut Aller en bas
Yesso

Yesso


Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 29
Localisation : Charente

Jarek pure race recherche une maison Empty
MessageSujet: Re: Jarek pure race recherche une maison   Jarek pure race recherche une maison EmptyLun 15 Jan 2018 - 14:12

Il est vraiment beau ce toutou en plus, il me fait de la peine.. :/
J'espère qu'il va retrouver une famille
J'ai envoyé un message a la presidente du club.
Revenir en haut Aller en bas
Yesso

Yesso


Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 29
Localisation : Charente

Jarek pure race recherche une maison Empty
MessageSujet: Re: Jarek pure race recherche une maison   Jarek pure race recherche une maison EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:16

Ca y est c'est sur le site du club dans sos hovawart !
Revenir en haut Aller en bas
galia




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2017

Jarek pure race recherche une maison Empty
MessageSujet: Re: Jarek pure race recherche une maison   Jarek pure race recherche une maison EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:03

C'est formidable, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarek pure race recherche une maison Empty
MessageSujet: Re: Jarek pure race recherche une maison   Jarek pure race recherche une maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarek pure race recherche une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarek Hovawart noir et feu né le 21/06/2014 recherche une maison
» Partie de jeux,pure Hova!.
» DIVERSITE DE LA RACE HOVAWART
» ADHERENT au CLUB de RACE
» Douai Spéciale de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: Besoin d'aide-
Sauter vers: