hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011

+7
frigga 13
Ptitoeufd'hova
Balou
Api
alfa
Boann
SHAM'K
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K

Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:41

A la demande de Bénita qui me menaces de représailles, je modifie mes post aujourd'hui 2 Novembre.

Nous avons appris dernièrement que le CFH avait choisi d'envoyer Urfée et Benita au championnat IHF de pistage FCI qui se déroulera à Bergheim en Allemagne du 4 au 6 Novembre.
J'ai écrit le mot "choisi" et non "sélectionné" car j'y met une petite différence. Une sélection voudrait dire qu'il y avait un certain nombre de candidats potentiels.
Or, si je recherche dans tous les résultats, je ne trouve que 2 chiens qui concourrent en FCI 3 : Urfée et Bénita. Donc, pas vraiment de choix. Je dis bien "je ne trouve". Peut être y en a t-il plus mais je l'ignore
Si pour Urfée ceci ne me pose aucune question, il n'en est pas de même pour Bénita.
En effet, je trouve de nombreux résultats en 3 pour Urfée sur la saison 2010-2011 (et auparavant aussi d'ailleurs) avec également des participations aux sélectifs et surtout à la coupe de France (Félicitations!).
Par contre, je ne trouve qu'une seule piste effectuée par Bénita sur cette saison 2010/2011. Ecrire "je trouve" ne veut pas dire forcément qu'elle n'en a fait qu'une. J'ai pu rater des résultats. Donc ...
j'ai écris au Club pour savoir combien de concours Benita avait fait en FCI 3.
Je pensais que ma question était légitime puisque les personnes choisies pour réprésenter le Club à cette compétition de très haut niveau, reçoivent une petite indemnité pour le déplacement et l'hébergement. Donc, indemnité qui provient du budget du CFH et donc de nos cotisations. Je pensais que le fait d'être à jour de ma cotisation me permettait de savoir en fonction de quoi le comité faisait ses choix.

Et bien, non, une fois de plus, les adhérents n'ont pas le droit d'avoir des explications concrètes.
Voici donc les questions que j'ai posées aux CFH :
- combien de chiens étaient susceptibles de représenter la France.
- S’il y avait plusieurs chiens, sur quels critéres le CFH s’est appuyé pour faire ce choix
- Combien de concours a réalisé Bénita sur la saison 2010-2011 pour obtenir cette “sélection” En effet, sur tous les bulletins du CFH 2010-2011 n’apparaît qu’un seul résultat en Mars 2011 avec une seule piste. Il peut bien sûr en manquer puisque rien ne nous oblige à transmettre nos résultats.

Voici la réponse du CFH
Pour répondre à votre question, le comité suit les critères suivants pour proposer des candidats aux organisateurs du championnat IHF de pistage FCI :
- Les chiens doivent être membres du Club de race d'un pays membre de l'IHF (donc CFH, pour la France).
- Les chiens doivent être en FCI 3, avec résultat.
- La liste des divers chiens remplissant les conditions ci-dessus, et classés par rang de résultats est envoyée à l'IHF. (le nombre souhaité par IHF est de 4 maximum)
- Sur la base de cette liste et de celles des autres pays : la sélection finale est réalisée par les organisateurs (IHF et Land organisateur).
En l'occurrence, Urfée et Benita remplissaient les critères.

Donc, 0 réponse à ma question sur le nombre potentiel de chiens en France et 0 réponse sur le nombre de concours effectué par Bénita.
Ou plutôt si, un petit début de réponse puisque, au 2ème tiret, le mot résultat (que j'ai surligné en rouge) est au singulier. Donc, un seul concours avec une seule piste pourrait suffire pour participer au Championnat IHF.

Là, c'est comme pour le budget, on n'a pas le droit de savoir sauf à poser la question en AG peut être.

Dernière édition par SHAM'K le Mer 2 Nov 2011 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Boann

Boann

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:15

Post modifié le 2/11/2011 (en bas de la page)

Voici la liste des "participants" au Championnat IHF IPO FH :
Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 Image_10

Alors, devinez pour qui Boann va croiser ses pattes??? Frieda c'est sa maman!!!

Et voilà ce que nous écrivions sur ce forum l'année dernière :

Boann a écrit:
Ce week-end , 26-27septembrea lieu en Suède le championnat IHF IPO FH 2010.

Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 Image_10

Vous voyez, l'année dernière aussi, sélectionnées pour ce même championnat : Frieda v. Fuchsiengarten et Horant v. Arminius.

Nous vous faisions part aussi, l'année dernière de la sélection au championnat d'Allemagne du pistage IPO HF :

"Die Teilnehmer an der RZV FH DM 2010

Start-Nr. LG Teilnehmer Hund
1 10 Birgit Sommer Corinna von Wackerbarth
2 20 Sieglinde Modes Betty vom Dobiner Land
3 20 Gudrun Bode Amber vom Hechtmoor
4 30 Heike Bittner Frieda vom Fuchsiengarten
5 30 Heiko Drechsler Clara ex Canis Lupus
6 40 Reinhard Herwig Felina vom Büssemfeld
7 40 Gerd Hinkelmann Gismo vom Teckenhahn
8 40 Hubert Kiefer Horant von Arminius
9 40 Roland Schirling Cado von der Hovestadt
10 40 Astrid Nessler Ninjo ex Mercator
11 60 Fred Hahn Bille von Waldems
12 60 Renate Jutzi Bruno vom Schlumberland
13 70 Eva Linden Alina vom Glücksstein
14 70 Thomas Feldbusch Fox vom Schlangenweiher
15 70 Gerhard Keßler Aragon vom Hohenloher Land
16 70 Sabine Keßler Ilea vom Holter Berg
17 80 Wolfgang Wolf Arik vom Hohenloher Land
18 80 Anna Lang Chloe Devils Breed
19 80 Jane Heber Gini vom Völkerschlachtdenkm

Comme vous pouvez le voir, on retrouve Frieda, Horant et Aragon!

mais en même temps vous voyez le nombre des chiens déjà sélectionnés parmi tous ceux qui pratiquent la discipline à ce niveau!

Alors c'est vrai que nous sommes tous contents de voir les équipes françaises cette année au championnat IHF, c'est vrai que la sélection d'Urfée est méritée. Elle concourt réellement, chaque année, dans cette discipline , concourt aux "sélectifs" et a déjà participé au championnat de France.

post modifié puisque je viens d'apprendre que poser une question sur les critères de la sélection d'un chien à un championnat ferait partie des propos diffamatoires ... passibles d'une peine ...

Il serait intéressant de savoir quels sont les modes de sélection au championnat IPO FH dans différents pays de l'IHF.

Dernière édition par Boann le Mer 2 Nov 2011 - 12:32, édité 1 fois
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
alfa

alfa

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:30

à part vous , mais tout le monde s'en fiche !!!!!!!! Rolling Eyes
Api

Api

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:18

alfa a écrit:
à part vous , mais tout le monde s'en fiche !!!!!!!! Rolling Eyes

Pourquoi dire celà ? Ici chacun est libre de ses écrits et même si ce sujet n'intéresse qu'une seule personne, respectons celle-ci !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Si ce sujet ne vous inspire pas, passez au suivant.....
http://uka.touf.free.fr
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:34

Le n° 10.... Lignée de Balou...... Ex Mercantor est la maman de Balou!!! content
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:53

Comme d'hab, je ne veux pas prendre partie.... J'essaie de comprendre !! Question Question
Pour ce qui est de la 2ème représentante, est ce qu'elle n'a pas été sélectionnée parce que la seule a etre inscritae au CFH, et à avoir un niveau, qui donne à penser qu'elle peut concourir à ce Championnat. Bénita a atteint un age mur et si son éleveuse lui fait confiance et pense qu'elle peut etre dans les gagnants... Pourquoi pas ??? Je pense que l'éleveuse se donne beaucoup dans l'éducation de ses chiens, et de leur travail. Toujours de bons conseils ....
Faire confiance à son chien et avoir foi en lui c'est aussi une part de réussite (enfin pour moi)... Nous pouvons aussi faire confiance à cette chienne et croiser les papattes pour qu'elle réussisse. cheers
est ce qu'il y a d'autres hovas en France qui auraient pu concourir ??? Et qui font partie du CFH ??? Est ce qu'ils se sont inscrits pour ce Championnat ??
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:11

post modifié le 2 Novembre à la demande de la propriétaires de Benita et sur menaces de représailles

Balou!, je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pourquoi j'ai écrit : j'espère que Bénita me donnera tort

Dernière édition par SHAM'K le Mer 2 Nov 2011 - 10:44, édité 1 fois
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: cO   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:23

waouh ! Balou, ta maman elle est TRES TRES sportive ?!!!!.....alors, peut être que toi........???

Sham'k, on peut présenter sa candidature directement ou faut il nécessairement passer par le CFH ET être sélectionné par celui ci ?

A mon sens, la mission du CFH est définie par les statuts de l'association, ainsi que ses obligations en matière de communication d'information et de transparence - La plupart du temps, les obligations d'informations sont assorties de délais préalables à l'application des décisions/mesures.

Les statuts de l'assoc. peuvent être demandées directement par tout membre adhérent.

Comment était ce les années précédentes ?
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:00

A la demande de la propriétaire de Bénita et suite à des menaces de représailles, je modifie donc mon post sur le championnat IHF /

Les participants français sont choisis par le CFH en tenant compte de critères et dans le cas présent, les critères que le CFH a retenu sont : être adhérent au Club de race et être en niveau FCI 3. Et même si tu n'a fait que peu de concours dans les deux années précédentes, ON peut te choisir quand même pour participer à cette compétition internationale.
C'est un peu comme pour les jeux olympiques où chaque nation envoi qui elle veut. C'est comme cela qu'aux derniers JO, un pays d'afrique a envoyé pour la natation un malheureux qui ne savait quasiment pas nager. C'était totalement fou, il a failli se noyer tout le long du 100 mètres nage libre. Les commentateurs étaient pliés de rire et ceci a fait l'objet de nombreux bétisiers.

Dernière édition par SHAM'K le Mer 2 Nov 2011 - 10:45, édité 3 fois
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:18

Je viens de lire sur le site du clos chalandré que Bénita était "qualifiée" avec une moyenne de 90/100 sur la saison 2010/2011.

Elle a effectivement concourru sur UNE PISTE en Mars 2011 où elle a fait 90 points sur 100 (vous trouverez ce résultat sur le bulletin 2011/2 page 46. 90/100 est donc le résultat d'une piste, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une moyenne !
Ce n'est pas du tout la même chose !
Et vous pourrez constater le bulletin qu'en sélectif, il faut faire 2 pistes le même week end (ce que Urfée fait régulièrement). C'est beaucoup plus astreignant pour le chien qui le dimanche a déjà la fatigue de la piste du samedi.
frigga 13

frigga 13

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 6:23

SHAM'K a écrit:
A la demande de la propriétaire de Bénita et suite à des menaces de représailles, je modifie donc mon post sur le championnat IHF /

Les participants français sont choisis par le CFH en tenant compte de critères et dans le cas présent, les critères que le CFH a retenu sont : être adhérent au Club de race et être en niveau FCI 3. Et même si tu n'a fait que peu de concours dans les deux années précédentes, ON peut te choisir quand même pour participer à cette compétition internationale.
C'est un peu comme pour les jeux olympiques où chaque nation envoi qui elle veut. C'est comme cela qu'aux derniers JO, un pays d'afrique a envoyé pour la natation un malheureux qui ne savait quasiment pas nager. C'était totalement fou, il a failli se noyer tout le long du 100 mètres nage libre. Les commentateurs étaient pliés de rire et ceci a fait l'objet de nombreux bétisiers.

l'important c'est de participer !
mais si Annick raméne le titre dans les "PO" Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 495293

j'habitais en Guinée Equatoriale à Malabo à l'époque de ces JO de Sydney......... la piscine de l'hotel où s'entrainait le malheureux non, le valeureux Eric doit faire 18 mètres de long ...... il arrivait à la "traverser" sans problème bravo ...........bon, un 100 mètres c'est plus long !

il a été accueilli comme une star à son retour au "pays" !
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:03

Une petite rectification mais qui a une grande importance :
la demande que j'ai reçue de supprimer certains passages de mes posts et les menaces de représailles n'émanait pas de la propriétaire de Bénita mais du secrétariat du CFH
.
En effet, c'est à partir de l'adresse mail du CFH qu'elle m'a écrit et elle a bien signé Martine D. secrétaire du CFH.
C'est elle même qui m'avait récemment demandé de ne pas faire d'amalgame entre la personne et son rôle au CFH. Voici un extrait de ce qu'elle m'écrivait, à partir de son adresse personnelle
-.... il me semblerait correct de cesser de faire un amalgame et une confusion entre la personne et la fonction.
La Secrétaire du CFH travaille pour le CFH et avec un Comité, et je souhaite que la confusion avec mes activités personnelles..... prenne fin immédiatement.

Ce en quoi je ne lui donne pas tort

C'est donc bien le CFH (La Secrétaire du CFH travaille pour le CFH et avec un Comité) qui aujourd'hui m'a demandé de retirer certains propos, pourtant justes, énnoncés sur ce forum et qui me menace de représailles, puisque je le rappelle l'adresse mail utilisée est celle du secrétariat du CFH et le mail est signé secrétaire du CFH.
Le CFH se mêle donc aujourd'hui de ce qui se dit sur ce forum et c'est en tout cas tout à fait contraire à ce qu'a toujours affirmé le Président.
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:20

frigga 13 a écrit:

l'important c'est de participer !
mais si Annick raméne le titre dans les "PO" Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 495293

j'habitais en Guinée Equatoriale à Malabo à l'époque de ces JO de Sydney......... la piscine de l'hotel où s'entrainait le malheureux non, le valeureux Eric doit faire 18 mètres de long ...... il arrivait à la "traverser" sans problème Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 533214 ...........bon, un 100 mètres c'est plus long !

il a été accueilli comme une star à son retour au "pays" !

Je suis totalement d'accord avec toi Frigga.
Je n'ai jamais critiqué le fait que le CFH envoi 2 chiens au championnat IHF. Je remarquais juste que l'on ne peut pas dire que Bénita a été sélectionnée car il n'y a pas eu sélection entre plusieurs chiens (à ma connaissance, je le répète, seuls 2 Hova concourrent en FCI 3 en France).
On ne peut laisser croire qu'il y a eu une sélection, comme en Allemagne par exemple, où des centaines de Hova pratiquent cette discipline . En tous cas, moi, cela me dérange et je prend la liberté de le dire ! Et cette fois, je ne l'effacerai pas !
Et rassure toi, je suis sûre qu'elle reviendra comme une star !
Et comme je l'avais écrit : j'espère que l'avenir me donnera tort et que Bénita reviendra avec un superbe résultat.
Je l'espère aussi bien sûr pour Urfée d'autant plus qu'elle le mérite amplement vu ce qu'elle a fait dans sa saison. Je rappelle ici sa qualification au championnat de France.
frigga 13

frigga 13

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:44

je ne connaissais pas Annick ......je ne suis pas encore aller au club de Bages Sleep (les va et vient Grans - Villeneuve de la Raho me prennent beaucoup trop de temps ...)
j'ai fait sa connaissance Dimanche à l'expo de Perpignan !
Faut que je me bouges ............ Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 683182
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:11

Les sports canins n'est ce pas un "hobby"???? une "passion"???
quelle tristesse d'en arriver là quand on partage la même passion Sad
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:00

Boann

Boann

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:57

Merci Nad11 pour ces liens, mais il s'agit là des championnats VPG (l'équivalant de l'IPO ou RCI).

Voici donc les résultats de la première journée du Championnat IPO FH (il y a une piste FCI 3 le samedi et le dimanche). On va suivre avec attention la journée de demain.
Mais ce soir bravo à tous !

et surtout
Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 533214 Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 533214 Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 533214
à ma maman FRIEDA

Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 Image_11
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyDim 6 Nov 2011 - 3:47

ah oui, désolée Embarassed j' ai été "trop vite" j'aurais du ouvrir un sujet...... Smile

SUPER pour Frieda cheers cheers
je ne me rend pas bien compte de ce que les points représentent......mais en "néophyte" il me semble que les deux françaises même si elles ne sont pas dans les premières ....se sont pas mal défendues... Smile
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:13

Voilà, la championnat IHF est maintenant terminé.

Pour ceux qui connaissent l'allemand il y a déjà un article sur le site autrichien avec beaucoup de photos de la première journée

http://www.hovawart-verein.at/

Le grand champion est donc :

Horant v. Arminius. Première piste 98/100 et deuxième 100 points!!!

Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 533214 Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 533214 Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 533214

Frieda, la maman de Boann est 5è !

Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 854805 Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 495293 Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 854805

Voici donc les résultats officiels :

Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 Image_17

Dernière édition par Pouchka le Lun 7 Nov 2011 - 8:53, édité 1 fois
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:31

CQFD
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:57

Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 533214 Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 533214 Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 533214 BRAVISSIMO pour la maman de BOANN !.....Bonne chance pour BOANN ....!Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 854805 Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 854805 Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 854805
Api

Api

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:29

Bravo à la maman de Boann qui a fait un beau score et Boann est bien partie pour marcher dans ses pas , nos Françaises doivent être un peu déçues mais l'important n'est-il pas de participer ? Very Happy
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:57

Ce matin, sur le site du RZV, on a publié les résultats complets.
je ne me suis pas trompée:
Frieda est bien 5è cheers cheers cheers

Les voici donc :

Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 Image_18
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:58

Je voudrais ajouter ici quelquechose de mon point de vue concernant les choix ou les sélections, en réponse à des mails.
Dans le milieu sportif, une sélection à un championnat international est la récompense d'un travail accompli tout au long des années et des résultats obtenus sur la saison. C'est comme cela dns tous les sports : athlétisme, rugby, foot, RCI, pistage français ...
ANGELA

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:43

et quand il n y a que 2 chiens en 3 qui veulent participer on fait comment ?? ON SELECTIONNE OU CHOISIT???
perso je pense vos remarques mesquines et petites : parler de l'indemnité du cfh pour participer alors que ces chiennes sont toutes les deux en 3 !!!
montez vos chiennes en 3 et ensuite parlez !!!
sinon taisez vos critiques haineuses et partisanes qui n apportent rien au monde canin ni AU SPORT CANIN

Dernière édition par ANGELA le Sam 12 Nov 2011 - 18:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011   Championnat du monde IHF  IPO FH  4-6 Novembre 2011 Empty

Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant