nous voici de retour du championnat.
Les 2 cacs sont bien différents d'hier. 2 chiens que je ne connaissais pas, me semble qu'ils sont tous 2 étrangers ; des italiens je crois bien mais faut que je contrôle par rapport à mon livret que je n'ai récupéré qu'une fois les jugements passés. Parce que pour tout vous dire, nous sommes arrivés en retard ; 1/4 d'h environ avant le jugement des femelles championnes (il était temps). En retard à cause des embouteillages, des ralentissements à l'approche de la capitale puis du parc expo et pour couronner le tout, nous étions garé très mais alors très très loin du hall où se trouvait notre ring. C'est donc au pas de course que nous avons du chercher les hovas, l'échauffement de chana était donc fait en quelques sortes. D'ordinaire nous arrivons pour l'ouverture des portes mais là, ben c'était limite.
et pour les photos, ben désolée mais lorsque nous sommes arrivés les champions males étaient en cours de jugement, donc pas de photos des candidats précédents et le temps de saluer ceux que nous connaissions, de récupérer mon n° d'exposant etc.....
Résultats des mâles (j'ai pris la feuille récapitulative en photo mais pas celle des femelles).
classe ouverte :
1er excellent : Mellowfield's echec et mat
2ème excellent : Augustin vom klinov hof
3ème excellent : Cairn des bois de piron
Très bon ceres des amis de gaia
Très bon Darshan des leus altiers
classe travail
1er excellent : Océano
2ème excellent : bonus des mandarines bleues
3ème excellent : vulcain des 3 P. Diables
classe champion :
1er excellent : amino vom planetenweg
2ème excellent : Hoffen-haus krug grande
3ème excellent : mellowfield's beloved-àf-god
Absent : igor von der hofreite (ses maitres n'avaient pas saisi qu'ils s'étaient inscrits pour 2 jours d'après les "on dit")
les champions
classe jeune :
1er excellent : mellowfield's Falco
2ème excellent : Mellowfield's fiction wodk of sucess story (dit filou)
3ème Très bon : fargo de la ferme des cardabelles
absent : g-smooth operator del mare d'inverno
les jeunes
classe vétéran :
1er excellent Ritterhund ugho love
En ce qui concerne la classe champion femelle, je peux vous donner le résultat :
1ère EXCELLENT chana
2ème Extra Fain Sideric Miks, une tchèque, une blonde que je voyais plutôt 1ère moi. Elle était très en poils à coté de chana en pleine mue.
3ème Shake, une italienne
non classées Mellowfield's Burgfee et Avrora vom klinov hof (qui figure sur le catalogue en champion male)
après pour les autres classements, j'ai eu du mal à suivre mais le GM a fait des photos.
la classe ouverte femelle
la 1ère est Arizona vom klinov hof
la 2ème est Gwendy vom garten der freiheit
la 3ème est Divyne des amis de gaia
CACS et meilleur de race est le male travail : océano
le cacs femelle est Arizona Vom klinov hof