| trafic de chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: trafic de chiens Mar 18 Oct 2011 - 19:54 | |
| attention je viens de recevoir trois mails à travers chiots de france ; je vous les mets en copié collé et je vous laisse seuls juges pour moi il s agit d un trafic de chiens , j ai appelé un numéro je suis en cote d ivoire bonsoir je vient de recevoir votre mail, vue sur le site oui je suis
d'accord pour l'achat de votre chiot mais avant je tiens a vous dire que je suis français de liège et je suis actuellement a l'étranger pour des raison de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le
bien car ma femme rentre sur la France le 02 novembre et je passerai a
votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver ou si vous voulez je vous effectue un mandat cash via western union qui vous sera parvenir a votre adresse par la poste western union ou un chèque de banque qui vous seras remis en recommander avec accuser de réception a votre domicile concernant la récupération je ferai venir mon transitaire essayer l'annonce une fois vous aurez reçu les fonds. j'ai besoin de: mode paiement -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . -le pays ou vous êtes.
-copie de votre carte d'identité (facultatif)
en attente de vous lire merci.
cordialement Mr antoine laroux 00225 01 05 94 03 Bonjour
J'accuse réception de votre réponse je suis vraiment satisfait par votre annonce. pas de souci il me convient parfaitement sur ce je vous confirme mon achat Au faite je suis de Grenoble (France) Mais vu que je suis a l'étranger précisément en Afrique de l'ouest pour mon boulot car je suis officier (armé), et je serai de retour sur la métropole dans 1 mois raison pour la quelle je voudrai vous faire le paiement par ici c'est a dire un mandat cash vu qu'il est plus rapide(10 à 20 minutes) et sécurisé afin que le bien me soit réservé au plus vite jusqu’à mon retour donc une fois l'argent en votre possession vous me le signifié et me réservé le bien dès mon retour je passerai a votre adresse pour la récupération alors si vous êtes d'accord pour procéder ainsi faite moi parvenir vos coordonnées nom complet adresse complète numéro portable et prix ferme afin que je puisse vous faire le mandat
Merci de votre bonne compréhension Mr /Mme mesbah yamina tel 00225 45 85 02 38 Bonjour
j’accuse bonne réception de votre courrier. OK pas de soucis nous somme français de saint-valery-en-caux (76) mon fils est tombé sous le charme de votre annonce mais vue que nous résidons a l'étranger précisément en RCI pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour au pays dans 1mois, pour la récupération mon époux rentre aussi avec lui donc il passera a votre adresse d'habitation pour récupérer le bien suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous conviens le plus,car notre gestionnaire me préconise un mandat cash via la poste qui est très rapide et vous encaissé les fonds dans la poste la plus proche de chez vous en espèce, est aussi envisageable vue qu'il se fais de manière instantanée . pour le le transfert j'aurai besoin de :
- votre nom et prénom (pour faire le mandat) - votre adresse complet (elle servira a la récupération) - vos contacts tel ( tenir au courant lors du transfert) - votre dernier prix (pour le mandat)
J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter .
Cordialement Mme Annie lachunus
00225 44 64 20 09
MERCI DE DIFFUSER A TOUS LES ELEVEURS QUE VOUS CONNAISSEZ ET TOUTES RACES je pense aller porter plainte demain | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: trafic de chiens Mar 18 Oct 2011 - 20:15 | |
| Il y a un message d'alerte en ce sens sur chiens de France. | |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: trafic de chiens Mar 18 Oct 2011 - 20:42 | |
| OK chana je ne suis meme pas allée voir sur le site , j ai sauté au plafond au 2 ème mail ... | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: trafic de chiens Mar 18 Oct 2011 - 21:12 | |
| | |
|
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: trafic de chiens Mer 19 Oct 2011 - 5:02 | |
| | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: trafic de chiens Mer 19 Oct 2011 - 5:02 | |
| Je n'ai pas encore reçu ce genre de message par contre, comme l'an dernier, j'ai encore reçu des appels de détraqués qui se cherchent un chien mâle pour se faire du bien à eux. Soit le chien est destiné pour madame durant l'absence de Mr ou soit pour Mr lui - même. L'an dernier j'ai cru que c'était un canular genre ceux de LAFESSE bien connu pour ça mais non a priori l'homme (les 2 fois c'était des hommes) semblait être sérieux. | |
|
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: trafic de chiens Mer 19 Oct 2011 - 5:07 | |
| trève de plaisanterie, nous aussi pour les poulains on a ce genre d'annonce,ou pour les gîtes ( ils veulent louer pour plusieurs mois), c'est louche | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: trafic de chiens Mer 19 Oct 2011 - 7:41 | |
| Il est évident qu'il s'agit de quelque chose de louche auquel il ne faut surtout pas répondre. Bizzarement, tous sont à l'étranger, tous vont revenir bientôt, tous font les mêmes fautes d'orthographe ... Donc prudence et ne répondez surtout pas. | |
|
| |
ANGELA
| Sujet: Re: trafic de chiens Mer 19 Oct 2011 - 8:10 | |
| oui ils sont en cote d ivoire ; j ai téléphoné de mon bureau... | |
|
| |
BALKAN
Messages : 93 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 53 Localisation : crissey 71
| Sujet: Re: trafic de chiens Jeu 20 Oct 2011 - 6:01 | |
| Bonjour,
je suis bien placé de par ma profession pour vous dire que ce sont de grosses arnaques montées par des ivoiriens ou sénégalais qui cherchent à vous escroquer de plusieurs euros.
Ne tomber pas dans le panneau, car tout est mensonge.
Ce sont de magnifiques arnaques, faite sur internet où l'on joue sur la sensibilité des gens.
Voici quelques exemples que j'ai vue : les arnaques aux chiens, celles aux voitures, et la plus connue l'arnaque aux jolies filles ou mecs célibataires retenus dans leur pays et la plus grosse, mais qui fonctionne la fameuse loterie ivoirienne qui vous promet une fortune.
Il y a eu recement un reportage sur la côte d'ivoire où l'on pouvait voir comment les escrocs pratiquaient sans scrupules aucun à soutirer l'argent des européens, et tout ça avec le consentement de leur dirigeant politique car celà ramene des devises dans leur pays.
De plus, tant qu'il y aura des crédules pour croire à ces annonces, ils continueront.
Alors ne vous faites pas avoir. | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: trafic de chiens Jeu 20 Oct 2011 - 7:35 | |
| moi de toutes façons dès que je vois demander de payer par Western union je me mefieeeeeeeeeeee | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: trafic de chiens Jeu 20 Oct 2011 - 13:50 | |
| - nad11 a écrit:
- moi de toutes façons dès que je vois demander de payer par Western union je me mefieeeeeeeeeeee
je n'ai pas eu la patience d'aller jusqu'au bout de leur raisonnement mais cette année ils proposaient de payer par mandat immédiatement, je suppose qu'à un moment donné il y aurait eu, comme par hasard, un problème bancaire et là il aurait fallu donner nos coordonnées.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trafic de chiens | |
| |
|
| |
| trafic de chiens | |
|