hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeux .......à trois !!

Aller en bas 
+2
Api
nad11
6 participants
AuteurMessage
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

jeux .......à trois !! Empty
MessageSujet: jeux .......à trois !!   jeux .......à trois !! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 4:34

Ma petite fille est venue passer quelques jours.......elle a donc fait la connaissance de Jewel.......elles se sont plues d'autant que Manon a un vrai "feeling" avec les chiens

jeux .......à trois !! 28a-3210

jeux .......à trois !! 28a-610

jeux .......à trois !! 28a-310

jeux .......à trois !! 28a-810

jeux .......à trois !! 28a-710

jeux .......à trois !! 28a-1110

jeux .......à trois !! 28a-1910

jeux .......à trois !! 28a-4010
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

jeux .......à trois !! Empty
MessageSujet: Re: jeux .......à trois !!   jeux .......à trois !! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:35

Très jolies tes deux demoiselles Very Happy et le Aussie aussi Wink et belle démonstration d'obéissance !!!


Dernière édition par Api le Mer 31 Aoû 2011 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

jeux .......à trois !! Empty
MessageSujet: Re: jeux .......à trois !!   jeux .......à trois !! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:36

Très belles photos! Merci! Super le contact visuel lors de cet exercice d'OB. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

jeux .......à trois !! Empty
MessageSujet: Re: jeux .......à trois !!   jeux .......à trois !! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:56

très jolies ces photos, tout le monde respire la joie de vivre, c'est agréable à regarder !
Déjà bien à l'écoute le petite dernière ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

jeux .......à trois !! Empty
MessageSujet: Re: jeux .......à trois !!   jeux .......à trois !! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:49

Que de bonheur dans ces photos !
De plus, vous semblez avoir un merveilleux chemin de promenade qui me fait penser à un chemin côtier.
Votre petite fille doit vous apporter elle aussi beaucoup de plaisir ! En tous cas, son visage respire la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

jeux .......à trois !! Empty
MessageSujet: Re: jeux .......à trois !!   jeux .......à trois !! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 4:39

merci Smile c'est vrai que ma petite fille est mon rayon de soleil!!Je trouve qu'elle est "lumineuse" Smile
Le chemin de promenade est en fait ce que nous appelons un "chemin de remembrement" , ce sont des chemins entre les champs et ils ne servent normalement qu'aux véhicules agricoles , ils sont d'ailleurs interdits à la circulation , presque tous les champs sont également des terrains de chasse .Je peux y lacher mes chiens car les agriculteurs et le garde chasse savent qu'ils sont "aux ordres et ont l'interdiction formelle de courir dans les champs
J'ai aussi des km d'ancien chemin de halage le long d'un canal et je peux donc me rendre à la ville (12 km d'ici) sans prendre la route et en laissant courir les chiens .Tout a été macadamisé il y a quelques années pour en faire un ravel
un petit "paradis" pour moi et les chiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

jeux .......à trois !! Empty
MessageSujet: Re: jeux .......à trois !!   jeux .......à trois !! EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:36

Belles photos et sympa comme endroit de promenade!.Votre petite fille est adorable et vos 4 pattes sont tres mignons!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Contenu sponsorisé





jeux .......à trois !! Empty
MessageSujet: Re: jeux .......à trois !!   jeux .......à trois !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux .......à trois !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SUR LE FORUM
» jeux d'hiver........
» LES JEUX AVEC LES BATONS
» Partie de jeux,pure Hova!.
» PLEINS DE JEUX AVEC NOS CHIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Alors, raconte... opowiedz, prosze... :: Histoires de... Takie sobie opowiesci-
Sauter vers: