hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADHERENT au CLUB de RACE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

ADHERENT au CLUB de RACE Empty
MessageSujet: ADHERENT au CLUB de RACE   ADHERENT au CLUB de RACE EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:16

je me permets de copier et de transférer ici le début d'une discussion qui ne me paraissait pas à la bonne place

chance a écrit:


dernière petite question : pensez vous que je devrais ou serait til judicieux que j'adhère au CHF.
MERCI pour vos réponses scratch

Api a écrit:


Pour l'adhésion au CFH chacun est libre mais même si je n'élevais pas je serais quand même membre du Club, ça permet de rester dans le milieu Hova et d'être tenu au courant de ce qui s'y pratique, de payer moins cher pour certaines choses (lecture dysplasie, engagements.....) de pouvoir lire ENTIEREMENT le site du CFH, de recevoir le bulletin papier (archives précieuses.....) et de PROTESTER si besoin est.................... haut et fort........

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

ADHERENT au CLUB de RACE Empty
MessageSujet: Re: ADHERENT au CLUB de RACE   ADHERENT au CLUB de RACE EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:22

Désolée je n'avais pas fait attention au sujet .
j'étais bien en haut de la colonne.
silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

ADHERENT au CLUB de RACE Empty
MessageSujet: Re: ADHERENT au CLUB de RACE   ADHERENT au CLUB de RACE EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:17

Depuis le mois de Mars je n'ai pas recu de bulletin du CFH.
C'est NORMAL ?
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

ADHERENT au CLUB de RACE Empty
MessageSujet: Re: ADHERENT au CLUB de RACE   ADHERENT au CLUB de RACE EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:15

canel et cresus a écrit:
Depuis le mois de Mars je n'ai pas recu de bulletin du CFH.
C'est NORMAL ?

Oui, à ma connaissance il n'y en a pas eu depuis cette date, de toute façon il n'y en a pas 4 par an, 2 c'est certains et trois peut-être. Le budget du Club ne supporterait pas quatre bulletins. Il y en aura un bientôt avec tous les résultats de la NE, enfin, je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

ADHERENT au CLUB de RACE Empty
MessageSujet: Re: ADHERENT au CLUB de RACE   ADHERENT au CLUB de RACE EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:10

chance a écrit:


dernière petite question : pensez vous que je devrais ou serait til judicieux que j'adhère au CHF.
MERCI pour vos réponses scratch



Voilà, chance, je copie ici ce que j'ai écrit dans le sujet "la NE"

et je le pense sincèrement.

Lorsque j'ai fait faire une portée à ma chienne , j'ai incité - convaincu tous les propriétaires en dehors de ceux qui étaient déjà d'adhérents. Donc sur 8 propriétaires, 2 étaient déjà adhérents et 6 le sont devenus suite à l'acquisition d'un bébé de Pouchka. Et je précise : j'étais moi même simple adhérente ...

"Quelqu'un, chance, je crois, demandait s'il fallait adhérer au club de race :

- oui parcqu'il s'agit d'une association qui oeuvre pour l'amélioration de la race et tous nous devons y participer
- oui parce que l'associaton ne peut exister que s'il y des adhérents
- oui, même si en tant qu'adhérent vous vous faites "jeter" parce que vous osez pointez les incohérences du Comité
- oui pour avoir les infos, pour suivre l'évolutions, pour savoir ce qui se fait

- et non si vous voulez tout simplement avoir un chien quel qu'il soit et vivre tranquille ...
[/quote]"
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

ADHERENT au CLUB de RACE Empty
MessageSujet: Re: ADHERENT au CLUB de RACE   ADHERENT au CLUB de RACE EmptyLun 20 Juin 2011 - 5:15

j'ai donc envoyé ma demande d'adhésion et j'espère ainsi être informée sur l'évolution de la race en France et aussi récolter de précieux conseils.
pour le reste l'union fait la force.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Contenu sponsorisé





ADHERENT au CLUB de RACE Empty
MessageSujet: Re: ADHERENT au CLUB de RACE   ADHERENT au CLUB de RACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADHERENT au CLUB de RACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .
» Douai Spéciale de race
» SITE CFH et LES MISES à JOUR
» SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE
» Vous avez dit quelle race ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: