hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .

Aller en bas 
+4
SHAM'K
frigga 13
nad11
Pouchka
8 participants
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Empty
MessageSujet: Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .   Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:14

Vous souvenez-vous de cette portée, née en février 2011?


dont les parents sont :

Pouchka a écrit:

et voici les "jeunes mariés" :

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Pc080110

Vous pouvez la retrouver ici:

https://hova-passion.forumactif.org/t138-amylton-et-freya

Vous vous souvenez, les éleveurs  ont choisi de donner aux chiots les noms des rivières ou ruisseaux français :

Freya a écrit:
Les chiots commencent a jouer ensemble, mais toujours sur les jambes pas tellement forts. Nous avons commencer a donner a manger (le ris de bebe !) mais Freya donne a manger chaque trois heures alors c'est pas vraiment necessaire.

Pour les noms ici la liste (j'espere que nous n'avons pas trompe les rivieres de la Creuse!)

Le nom de "kennel" est Quincebois

Les filles: Leyrenne, Rozeille and Petite Creusa.
Les garcons: Gartempe, Salleron, Taurion, Creuse, Tardes, Anglin.

ET aujourd'hui, 2 ans et demi plus tard , on découvre que la rivière française SALLERON a submergé l'Angleterre.

Lors de la Ne anglaise 2013 jugée par Michal KUNZE

SALLERON, fils d'Amylton et de Freya (et donc petit fils de ma Pouchka)  a été jugé premier excellent de sa classe, meilleur mâle et deuxième chien de l'exposition (après sa mère).

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Captur10


Je ne vous cache pas le plaisir et la fierté avec laquelle j'ai appris ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Empty
MessageSujet: Re: Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .   Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:19

ah oui je comprend l'émotion que tu as ressenti!!
Revenir en haut Aller en bas
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Empty
MessageSujet: Re: Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .   Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:29

bravo 

content  Super !!!

ça fait toujours plaisir de savoir que "les petits" continuent sur la piste des parents
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Empty
MessageSujet: Re: Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .   Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:54

waouhhhhh, super résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Empty
MessageSujet: Re: Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .   Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:27

Pouchka a écrit:

ET aujourd'hui, 2 ans et demi plus tard , on découvre que la rivière française SALLERON a submergé l'Angleterre.

Lors de la Ne anglaise 2013 jugée par Michal KUNZE

SALLERON, fils d'Amylton et de Freya (et donc petit fils de ma Pouchka)  a été jugé premier excellent de sa classe, meilleur mâle et deuxième chien de l'exposition (après sa mère).



Je ne vous cache pas le plaisir et la fierté avec laquelle j'ai appris ce résultat.
Et voilà, enfin, des photos du beau gosse!!!

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Imga0310

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Imga0311
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Empty
MessageSujet: Re: Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .   Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . EmptyVen 8 Nov 2013 - 4:02

Il est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Empty
MessageSujet: Re: Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .   Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:21

pas mal le demi frérot!!
Emla
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Empty
MessageSujet: Re: Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .   Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:27

Pas mal du tout ce jeune Gentleman ! ....me paraît très joyeux et doux ......et dissuasif à voir son gabarit ! content ......

Quelqu'un du forum a t il ( elle ) déjà exposer en GB, et ...... une bonne expérience pour le passage des douanes anglaises ? j'ai cru comprendre que c'est la croix et la bannière ......j'aimerai bien faire un essai par TGV , ce n'est pas trop long pour le grizzli blond qui serait certainement partant pour un bead and breakfast anglais et bizouter Baby Georges ( je ne parle pas du Pôopa du merveilleux Amylton bien sûr ! Wink Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Empty
MessageSujet: Re: Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .   Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:54

Oui petit oeuf c'est la croix la banière!!!!! nous ne sommes pas allés voir cette portée , alors que nous avons visité ttes les autres, c'est domage, mais ce n'est pas facle, mise en quarantaine, etc; mais par contre,freya se rend en france avec ses maîtres sans problèmes ......
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Empty
MessageSujet: Re: Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .   Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:15

PtitOeufd'hova2 a écrit:
j'aimerai bien faire un essai par TGV ,
Je m'étais renseignée l'an dernier pour aller en GB avec chana via le tunnel mais il m'avait été répondu que chien interdit par le tunnel que je devais voir du coté ferry.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Empty
MessageSujet: Re: Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .   Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . EmptySam 9 Nov 2013 - 0:33

mais non, ce n'est plus aussi compliqué qu'avant, plus de quarantaine, fini
par contre il faut les vaccins contre la rage, et quelques sérologies et traitement contre certains vers je crois mais le problème c'est que la traversée est assez longue (du moins vers chez nous!)et que les chiens doivent rester dans les voitures et que dans le garage l'odeur de gasoil est insupportable pour un nez humain alors pour un chien!!
il n'y a pas de chenil sur le bateau du moins pour l'Angleterre et aucune chance de les sortir à l'air libre.....
il faut se renseigner auprès des compagnies comme la Brittany ferries par exemple, je crois que la traversée la plus rapide est au niveau de Caen.
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Empty
MessageSujet: Re: Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .   Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . EmptySam 9 Nov 2013 - 14:58

Ah merci à vous pour ces infos ! .....ils sont terribles ces british quand même ! Evil or Very Mad ....A une époque, il y avait l' Hovercraft entre Douvres et Calais, traversée très rapide au dessus de l'eau.....je vais chercher sur internet si cette liaison marche toujours ....

Et dire que des chiens sont expédiés d'Australie à travers le monde sans aucun pb , on se demande si on est sur la même planète Laughing ......
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Empty
MessageSujet: Re: Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .   Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:22

La Salleron submerge l'Angleterre et notre Salleron Hova à nous, nous a submergé de bonheur. Alors, très égoïstement prenons ce qui est bon pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé





Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Empty
MessageSujet: Re: Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .   Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hovawart Club of Great Britain Club Show 2013 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hovawart Club Italia
» world dog show salzburg 2012
» SOS HOVAWART
» RETRAITE DE HOVAWART
» IMPORTATION DES HOVAWART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Résultats d'expositions-
Sauter vers: