| Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frigga 13
Messages : 324 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 67 Localisation : Chateauneuf le martigues
| Sujet: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Sam 9 Avr 2011 - 13:14 | |
| Après un petit voyage de 7 heures nous sommes rentrés jeudi soir à Grans, voilà la photo des présentations de Glinka aux trois copines [img] [/img] donc, comme vous l'avez compris je suis allé chercher chez Katerine une fille de Sunia et Chester [img] [/img] un nouvel herisson ! une boule de poil avec un museau pointu qui se prend pour un crocodile .... [img] [/img] tout ce petit monde s'entend déjà à merveille, dans quelques semaines, on ira avec Frigga ( et Lili !!! ) commencer l'entrainement en pistage français ..... | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Sam 9 Avr 2011 - 16:06 | |
| Paques approche et les cloches ont pris un peu d'avance pour déposer ce beau cadeau dans votre jardin, logique! Elles ne peuvent pas livrer tout le monde le même jour! Elle a l'air bien belle cette petite et visiblement elle ne grandira pas seule, bienvenue à Glinka et longue et heureuse vie à cette future pisteuse. | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Sam 9 Avr 2011 - 19:08 | |
| - frigga 13 a écrit:
- Après un petit voyage de 7 heures nous sommes rentrés jeudi soir à Grans, voilà la photo des présentations de Glinka aux trois copines
tout ce petit monde s'entend déjà à merveille, dans quelques semaines, on ira avec Frigga ( et Lili !!! ) commencer l'entrainement en pistage français .....
Bienvenue à la petite Glinka Comme Pouchka, elle a un nom bien polonais... Super qu'elle soit déjà bien acceptée par le reste de la troupe. Je suis admirative devant votre souhait de faire du pistage français avec les deux chiennes! On va suivre cela de près , merci de nous donner des nouvelles fréquemment! | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Dim 10 Avr 2011 - 5:59 | |
| bienvenue à Ginka et bon courage pour le pistage | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Dim 10 Avr 2011 - 7:55 | |
| ben moi je ne parle pas polonais, alors.....quelle est la traduction de Glinka? | |
|
| |
frigga 13
Messages : 324 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 67 Localisation : Chateauneuf le martigues
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Dim 10 Avr 2011 - 14:07 | |
| En fait on a choisi Glinka - compositeur russe - parce que ça sonnait bien mais Maria m'a dit qu'en polonais ça voulait dire : " quelque chose de maléable..." ce qui j'espére........................ en tout cas, pour l'instant c'est un amour.............. pourvu que cela dure | |
|
| |
Api
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Dim 10 Avr 2011 - 16:22 | |
| Y'a pas d'raison, il faut y croire et puis l'éducation est là pour atténuer ou corriger les défauts naturels, est-ce que vous allez aller à l'école du chiot? si il y en a une près de chez vous. | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Dim 10 Avr 2011 - 18:28 | |
| - frigga 13 a écrit:
- Après un petit voyage de 7 heures nous sommes rentrés jeudi soir à Grans, voilà la photo des présentations de Glinka aux trois copines
donc, comme vous l'avez compris je suis allé chercher chez Katerine une fille de Sunia et Chester
tout ce petit monde s'entend déjà à merveille, dans quelques semaines, on ira avec Frigga ( et Lili !!! ) commencer l'entrainement en pistage français .....
je sais, je suis bien curieuse, mais vous envisagiez depuis longtemps de prendre une deuxième hovawart? Donc ça fait 4 chiens en tout? C'est génial, mais cela demande beaucoup de disponibilité, enfin surtout si vous pensez travailler avec les deux hova. C'est pour cela que je suis vraiment admirative. Comment allez vous faire? Boann a le même âge que Frigga et je me trouve déjà très très occupée à aller au club pour l'éducation et faire des entraînements de pistage auxquels bien sûr participe aussi, pour le plaisir, ma Pouchka de 12 ans, et les balades, et les jeux ... Je trouve les journées bien trop courtes pour pouvoir tout faire. | |
|
| |
frigga 13
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Dim 18 Sep 2011 - 8:21 | |
| un peu des nouvelles du Clos ...............des Mignonnières ! [img] [/img] [img] [/img] Frigga du Pla de la Jasse a grandit .... confirmation à l'expo de Ventabren ( 13 ) en juin -1er excellent CACS - MDR et idem à Pierrelatte ( 26 ) en juillet 1er CACS - MDR RDV pour la radio le 10 octobre ... [img] [/img] Quant à Glinka Sun des Leus Altiers ... 7 mois 10 jours ! 1ére expo en puppy le mois prochain en Avignon en attendant la RE de Villefontaine ... Bon , j'ai beaucoup de retard dans "mes lectures" sur le FOFO !!! je pense qu'il doit y avoir des choses à lire Quant aux setters ...............elles doivent traîner dans le club En attendant les filles s'éclatent dans le cross des chevaux : [img] [/img] | |
|
| |
Api
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Dim 18 Sep 2011 - 11:24 | |
| Nouvel affixe ? Joli nom Frigga est devenue superbe....on croise les doigts pour que le résultat de sa radio soit excellente | |
|
| |
frigga 13
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Dim 18 Sep 2011 - 11:38 | |
| - Api a écrit:
- Nouvel affixe ? Joli nom
Frigga est devenue superbe....on croise les doigts pour que le résultat de sa radio soit excellente
c'est mon affixe ............mais il n'est pas nouveau ! bon pour les hova .............oui ! oui, on croise les doigts, et on serre les ! | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Dim 18 Sep 2011 - 13:33 | |
| On va croiser les doigts avec vous ! | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Mer 21 Sep 2011 - 19:00 | |
| ca fait plaisir de vous revoir, pardon, relire sur le forum.
C'est sûr que Frigga a bien grandi. Elles ont le même âge elle et Boann.
Elle vont peut-être se rencontrer un de ces jours.
En regardant la photo de la jeune Glinka Sun je repense aux propriétaires ou futurs propriétaires de hovas qui recherchent un chien ou une chienne nf bien marqué(e) pour avoir ensuite des chiots bien marqués s'ils font une portée. Et moi je dis que cela ne marche pas comme cela. Et là on en a l'exemple parfait. Les parents de Glinka sont tous les deux très marqués et elle n'a presque pas de marques, en tout cas sur la tête. (Elle n'en est pas moins jolie!)
Pouvez-vous nous dire, Frigga, si parmi les frères et soeurs nf de Glinka ils ont des marques feu semblables? | |
|
| |
frigga 13
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Lun 25 Juin 2012 - 4:43 | |
| [img] [/img] à 16 mois ... [img] [/img] avec ma copine Frigga ... [img] [/img] | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Lun 25 Juin 2012 - 5:53 | |
| Quelle vie.... Encore des hovas malheureux !
| |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Lun 25 Juin 2012 - 6:12 | |
| très belle la seconde photo!! elles paraissent très bien s'entendre!! | |
|
| |
Api
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Lun 25 Juin 2012 - 7:07 | |
| Elle a bien poussé la petite mignonne , comme cité précédemment, c'est encore une malheureuse... | |
|
| |
frigga 13
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Mer 26 Sep 2012 - 21:32 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Séance photos cet après-midi | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Jeu 27 Sep 2012 - 0:06 | |
| | |
|
| |
frigga 13
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Jeu 27 Sep 2012 - 4:49 | |
| elle a été toisée à 63 à Roquebrune ce week-end pour 32kg environ elle va sur ses vingt mois ma "petiote" Elle aime beaucoup les petits setters .... on va voir avec les petits de Frigga | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! Jeu 27 Sep 2012 - 21:51 | |
| oh la la ! mais il est un très GROS 1/2 frère, mon patapouf avec ses 7, 5 mois ! ...pourvu qu'il ne double pas de volume: je commence déjà à faire un peu de ski nautique .......c'est génial que Glinka soit une bonne babysitter : Frigga pourra aller au cinéma souvent ! . : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! | |
| |
|
| |
| Glinka'sun de Leus Altiers, la nouvelle copine ! | |
|