| devinez qui est cette belle noiraude? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleurhova
Messages : 67 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 71 Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard
| |
| |
Fleurhova
Messages : 67 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 71 Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Ven 11 Mar 2011 - 18:26 | |
| Comme vous voyez elle tient beaucoup de place!! j'ai du faire une erreur dans la manip.... je pense que le modérateur pourra remettre les choses à leur place, d'avance merci! | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Ven 11 Mar 2011 - 18:31 | |
| Mais la photo est très bien ainsi. D'ailleurs, tu as réussi à mettre deux photos en même temps ou tu as pris des soeurs jumelles???
Je crois deviner ... aurais-tu réglé, Fleurhova, ton problème de place dans la voiture??? | |
|
| |
Fleurhova
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Ven 11 Mar 2011 - 18:44 | |
| Trop forte la mémoire de Pouchka!!! non, j'ai pas réglé le problème de voiture mais.... on sortira chacun son tour après tirage au sort...... | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Ven 11 Mar 2011 - 19:55 | |
| Je crois bien que j'ai trouvé aussi...............y'a certaines questions qui ont été posées et qui visiblement ont eu une heureuse réponse, félicitations pour la belle noiraude, sa maman doit etre bien contente de savoir que sa petite sera heureuse, mais est ce qu'elle se doute que le 90° va etre programmé pour le prochain bain!! Mais au fait comment se nomme t'elle?
Dernière édition par Api le Ven 11 Mar 2011 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Ven 11 Mar 2011 - 20:57 | |
| Un bébé du pseudo Una ou bien Fleur à ses débuts, donc plus jeune, un jour qu'elle avait tenté une coloration ? | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Ven 11 Mar 2011 - 21:51 | |
| Donc le prénom de la maman commence par A, le prénom du papa par B, et le prénom de la belle petite noire devrait commencer par G.
Alors, Fleurhova, le prénom de l'heureuse petite qui a trouvé sa famille? Et BlancheFleur, que dit-elle? Heureuse d'avoir une petite copine?
A toutes le trois, je vous souhaite beaucoup de bonheur et on espère plein de nouvelles et de photos! | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Sam 12 Mar 2011 - 6:28 | |
| - Pouchka a écrit:
- Donc le prénom de la maman commence par A, le prénom du papa par B, et le prénom de la belle petite noire devrait commencer par G.
Si c'est ça, j'avais bien vu | |
|
| |
Fleurhova
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Sam 12 Mar 2011 - 7:53 | |
| Et oui, vous avez tout bon!!!! maman: Adèle, papa Basher, grand-mère maternelle Una,en couple avec ( c'est comme ça qu'on dit aujourd'hui) Tholos des Bois de Piron; grand-père paternel Prinz, fils lui même de Luthine des Bois de la Rena, elle même fille de........ Fidji!!!!! Bon alors maintenant vous m'éclairerez sur les cousinages!! La petite noiraude porte le nom d'Eugénie, Génie pour l'état civil; c'était le deuxième prénom de la grand-mère qui a protégé mon enfance et dans le village, quand on voulait la faire enrager on l'appelait La Génie de Bellefontaine ( lieu-dit de sa naissance) ; avec Fleur, ça s'accorde bien pour l'heure, ça joue jusqu'à épuisement ! Pour Api: je pense que je vais d'abord essayer le programme 60°, quand la laine est trop feutrée, elle devient dure!!!! | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Sam 12 Mar 2011 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Sam 12 Mar 2011 - 8:28 | |
| Joli prénom ! Prinz du Mont Châtain (fils de Luthine et d'Horus) est donc un frère (pas de la même portée mais des mêmes parents) de Pouchka. Donc ma chienne serait grande Tante, c'est ça?. Super si la blonde et la noire s'entendent déjà bien!
Dernière édition par Pouchka le Sam 12 Mar 2011 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Sam 12 Mar 2011 - 9:22 | |
| Bienvenue à Eugénie la p'tite dernière de la bande, et si je peux me permettre un dernier conseil, mais entre nous, ne la lavez pas en même temps que Fleur, elles peuvent ressortir toutes grises à moins que vous ayez pris l'option grand teint. | |
|
| |
Fleurhova
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Sam 12 Mar 2011 - 10:54 | |
| merci Api pour votre vigilance! l'option grand teint n'existait pas dans la catégorie! ce sont des teintures dites naturelles, artisanales, et ça dégorge toujours au premier lavage au moins!!!! | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Sam 12 Mar 2011 - 17:40 | |
| Allez, je me laisse aller au chauvinisme : étant donné la superbe lignée, elle ne peut être que belle et bonne !!!! Et moi, je suis une arrière grand mère | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Mar 22 Mar 2011 - 18:49 | |
| Alors comment va la belle Eugénie noire? Et BlancheFleur???
On voudrait bien avoir quelques nouvelles et photos! | |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Mer 23 Mar 2011 - 5:53 | |
| elle est super jolie ta noiraude fleurhova ; tu vois j avais raison quand je te disais qu'il fallait la prendre maintenant la seconde et ça se passerait bien avec ta blonde ! j 'espère la voir à martigues ? tu viens ? On te donnera un coup de main s'il le faut ; | |
|
| |
una
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Mer 23 Mar 2011 - 7:03 | |
| et oui les parents sont bien de chez moi et pour ceux qui veulent en savoir plus je peux encore donner des conseils sur la lignée elle est trop mimi la p'tite Eugénie j'adore ses oreilles toujours à l'écoute ...
| |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? Sam 7 Mai 2011 - 18:08 | |
| Eugénie a dû bien grandir, alors Fleurhova, n'auriez-vous pas une ou deux photos de BlanchFleur avec sa copine noiraude à nous montrer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinez qui est cette belle noiraude? | |
| |
|
| |
| devinez qui est cette belle noiraude? | |
|