hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nos champions de Travail

Aller en bas 
+4
BALKAN
SHAM'K
Pouchka
Boann
8 participants
AuteurMessage
Boann

Boann


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Ain (01)

Nos champions de Travail Empty
MessageSujet: Nos champions de Travail   Nos champions de Travail EmptySam 4 Sep 2010 - 18:23

Champions de France de Travail en Pistage :


Allegre vom Georgenberg dit Fidji
Emir Lemania Denges
Pouchka du Mont Châtain (petite fille d'Allegre)
Uskila de la Cascade du Bout du Monde

Champions de France d'Obéissance

Typha du Domaine des Seigneurs de la Garde
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Nos champions de Travail Empty
MessageSujet: Re: Nos champions de Travail   Nos champions de Travail EmptySam 6 Nov 2010 - 16:20

Fanbo a écrit:
Champions de France de Travail en Pistage :


Allegre vom Georgenberg dit Fidji
Emir Lemania Denges
Pouchka du Mont Châtain (petite fille d'Allegre)
Uskila de la Cascade du Bout du Monde

Champions de France d'Obéissance

Typha du Domaine des Seigneurs de la Garde

Nous avons une nouvelle Championne de Travail cheers cheers cheers

Je lui laisse le plaisir de l'annoncer toute seule avant de mettre à jour la liste.

Mais peut-être avez-vous déjà deviné Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Nos champions de Travail Empty
MessageSujet: Re: Nos champions de Travail   Nos champions de Travail EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:13

[quote="Pouchka"]
Fanbo a écrit:

Nous avons une nouvelle Championne de Travail cheers cheers cheers

Je lui laisse le plaisir de l'annoncer toute seule avant de mettre à jour la liste.

Mais peut-être avez-vous déjà deviné Question

Donc, c'est à moi que revient ce plaisir !!!
Et oui, Sham'K vient de recevoir le titre de "Champion de Travail en Pistage Français"
Cela me fait d'autant plaisir que j'ai dû l'arrêter cette année pour cause de santé, et que tous mes espoirs de participer aux France se sont envolés ... . Elle a fait la Coupe de France espoirs, c'est déjà superbe. Merci à ma Sham qui me donne tant !
Ce joli titre sera donc désormais inscrit sur les pédigrees des descendants.
J'aurais bien voulu vous mettre une petite vidéo de piste mais je n'y suis pas arrivée. Il est trop tôt pour appeler les copains à la rescousse donc ce sera pour plus tard.


Dernière édition par SHAM'K le Dim 7 Nov 2010 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
BALKAN

BALKAN


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53
Localisation : crissey 71

Nos champions de Travail Empty
MessageSujet: Re: Nos champions de Travail   Nos champions de Travail EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:28

C'est super, un grand bravo à Sham'K.
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Nos champions de Travail Empty
MessageSujet: Re: Nos champions de Travail   Nos champions de Travail EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:30

C'est super pour le binôme que vous formiez, félicitations à toutes les deux, je lève mon verre de ......whisky!! à votre succès et j'espère qu'il y aura une relève, en attendant cet hypothétique moment Sham'k a bien mérité le repos et une bonne friandise. Hip hip hip hourra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Nos champions de Travail Empty
MessageSujet: Re: Nos champions de Travail   Nos champions de Travail EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:40

bravo à toute les deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Nos champions de Travail Empty
MessageSujet: Re: Nos champions de Travail   Nos champions de Travail EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:50

Api a écrit:
Sham'k a bien mérité le repos et une bonne friandise. Hip hip hip hourra!!!
Sham'K a bien vite compris pour les récompenses.
Auparavant, elle avait droit à une oreille de cochon après chaque entraînement.
Aujourd'hui, elle la réclame après chaque promenade !!!
Elle n'y a pas perdu au change.

Merci à tous pour vos félicitations.

Frigga, je vous souhaite de parcourir le même chemin, et même de faire encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Nos champions de Travail Empty
MessageSujet: Re: Nos champions de Travail   Nos champions de Travail EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:03

Bravo SHAM'k et félicitations BRIGITTE.
Et oui c'est très dur d'obtenir un tel titre, on en sait quelque chose avec notre deception du week-end, quand on sait que tout peut s'écrouler dans les 35 secondes du bout de piste en trait et dans les deux dernières secondes de la piste en libre !!!!
Encore bravo à vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Nos champions de Travail Empty
MessageSujet: Re: Nos champions de Travail   Nos champions de Travail EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:26

En attendant que Brigitte arrive à mettre sa vidéo, en voici une avec Sham'K en piste libre :

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Nos champions de Travail Empty
MessageSujet: Re: Nos champions de Travail   Nos champions de Travail EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:37

midgy a écrit:
Bravo SHAM'k et félicitations BRIGITTE.
Et oui c'est très dur d'obtenir un tel titre, on en sait quelque chose avec notre deception du week-end, quand on sait que tout peut s'écrouler dans les 35 secondes du bout de piste en trait et dans les deux dernières secondes de la piste en libre !!!!
Encore bravo à vous deux....
Je lis ici une grande déception !!! et oui, le pistage est effectivement une discipline qui demande beaucoup d'humilité. Tant qu'on a pas l'objet en main, ce n'est jamais gagné.
J'ajouterais que tout ne s'écroule pas. Le travail de fond est là et ensuite, il faut effectivement faire des réglages.
La Sham aussi a pris un grand nombre de bulles et elle a cependant fait la coupe de France espoirs.
Pouch aussi a cumulé des bulles en libre et pourtant, elle aussi a fait la coupe espoirs et le Championnat de France.
Fidji aussi avait une belle collection de bulles, et elle a fait aussi les France.
Allez, courage Midgi, je sais ce dont Amylton est capable. Allez, il faut reprendre le chemin de l'entrainement avec espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Nos champions de Travail Empty
MessageSujet: Re: Nos champions de Travail   Nos champions de Travail EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:15

Quoi,quoi, quoi? Un gros coup de barre Midgy? Faut pas s'laisser aller comm'ça, ça arrive à toutes les graines de champion de s'ramasser et c'est pas grâve...l'essentiel c'est d'en tirer les leçons et de progresser pas à pas tout doucement....allez courage, il y arrivera!!!
J'ai beaucoup aimé la vidéo de Sham'k, c'est la première fois que je vois une démo de pistage, ça me donne ENFIN une idée de ce que c'est....oui oui, je sais ...tu en as fait une chez moi, mais il fallait bien que quelqu'un s'occupe, par cette chaleur, de ravitailler en carburant les travailleurs et les spectateurs....en général ce sont les femmes qui s'y collent n'est-ce pas???? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Boann

Boann


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Ain (01)

Nos champions de Travail Empty
MessageSujet: Re: Nos champions de Travail   Nos champions de Travail EmptySam 13 Nov 2010 - 19:18

[quote="SHAM'K"]
Pouchka a écrit:
Fanbo a écrit:

Nous avons une nouvelle Championne de Travail cheers cheers cheers

Je lui laisse le plaisir de l'annoncer toute seule avant de mettre à jour la liste.

Mais peut-être avez-vous déjà deviné Question

Donc, c'est à moi que revient ce plaisir !!!
Et oui, Sham'K vient de recevoir le titre de "Champion de Travail en Pistage Français"
Cela me fait d'autant plaisir que j'ai dû l'arrêter cette année pour cause de santé, et que tous mes espoirs de participer aux France se sont envolés ... . Elle a fait la Coupe de France espoirs, c'est déjà superbe. Merci à ma Sham qui me donne tant !
Ce joli titre sera donc désormais inscrit sur les pédigrees des descendants.
J'aurais bien voulu vous mettre une petite vidéo de piste mais je n'y suis pas arrivée. Il est trop tôt pour appeler les copains à la rescousse donc ce sera pour plus tard.

Voilà, pour cette vidéo, cela n'a pas été facile , l'ordi de Sham bloque et "débloque" , elle ne peut même pas voir sa vidéo depuis Dailymotion,
alors que chez moi, je l'ai trouvée, donc je vous la mets en lien.

J'espère que vous pourrez la voir. Voici la Championne!

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Nos champions de Travail Empty
MessageSujet: Re: Nos champions de Travail   Nos champions de Travail EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:47

magnifique ces videos de pistage!!!!! combien d'heures de travail pour arriver à un si beau résultat........
bien terdivement mais FELICITATIONS !!!!!! cheers cheers
la piste libre de la première video est bien longue.....quel travail pour le chien!!!(elle est superbe quand elle court)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos champions de Travail Empty
MessageSujet: Re: Nos champions de Travail   Nos champions de Travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos champions de Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OB côté ENTRAINEMNTS - Treningi
» lignées.....travail, beauté
» ENTRAINEMENTS
» Pistage FCI
» Comment devenir Champion de France de Travail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: Champion de Travail-
Sauter vers: