hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS

Aller en bas 
+15
Dahramimizoé
PtitOeufd'hova2
Boann
Ptitoeufd'hova
nad11
Balou
oxy.cassan.emla
Api
ANGELA
BALKAN
ukatapa
Picot
midgy
SHAM'K
Pouchka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 6:54

Bravo boann félicitations justyna et tte l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:14

content bravo bravo, encore une belle réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:33

Boann, je viens ici t'adresser "publiquement" mes félicitations.
Car en effet, les conditions climatiques d'hier étaient particulièrement caniculaires. Et oui, en ce début d'Octobre, idifficile de planter les piquets de départ tant le sol est sec. La température extérieure n'était pas loin des 30°
Quelques chiens, en Brevet ou niveau III, sont restés au piquet de départ.

En niveau III en trait, ce fût même une véritable "débâcle"
Sur 18 chiens en concours, 1 seul et un Hovawart de surcroit (Uskila) (ou 2 ? Je ne sais plus pour Vanille) n'a pas pris de fausse ! J'ai bien dit 1 ou 2 sur 18 alors qu'il y avait sur place des chiens ayant déjà participé au Championnat de France. C'est souvent pour ce "débiner" que des chiens aguerris prennent la fausse.
Quelques chiens n'ont jamais pu passer l'angle aigu (le 2ème angle), ne trouvant aucune odeur...
Donc oui, c'était particulièrement difficile dimanche et c'est pourquoi Boann et sa conductrice ont beaucoup de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:23

Yeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
[center]Félicitations à Boann et sa conductrice pour ce beau résultat


bravo bravo bravo bravo bravo


Dernière édition par Api le Lun 3 Oct 2011 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:15

waouhhhhhhhhh SUPER FELICITATIONS à la chienne et sa maitresse!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:54

Super pour ce grand bonheur ! bravo RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 495293

c'est quand le champ' ?
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:05

Félicitations à ce super tandem

Nous espérons quelques photos.....

bravo RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 495293 bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:54

Ptitoeufd'hova a écrit:
c'est quand le champ' ?

TROP TARD !!!!!
Le champ, c'était déjà hier entre Pouch, Sham, Boann et Aleka... au retour
Un p'tit coup de fil au mari, une bouteille au frais et en rentrant, CHAMPAGNE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
BALKAN

BALKAN


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53
Localisation : crissey 71

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 5:46

Je renouvelle mes félicitations au tandem, car c'était déjà fait en direct puisque c'était mon club qui organisait le concours.

Par contre, c'est moi qui suis en partie responsable de l'hécatombe car j'étais le faux traceur, mais c'est vrai que des conditions climatiques aussi dur en octobre c'est rare. Pas de pluie depuis plus de trois semaines, soleil et chaleur ont fait des terrains durs.

Donc, pas étonnant de voir seulement trois chiens sur dix huit ne pas prendre les fausses.

Le mérite est d'autant plus grand pour les jeunes chiens.

Félicitations BOANN et JUSTYNA.
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:10

Dis donc Boann, ton résultat est déjà sur le site du CFH, avec une mise à jour datée du 2 Octobre, jour où tu passais ton Brevet. On a bu le champagne chez moi jusqu'à 22H30 environ si ce n'est plus, tu es rentrée tu as fais copie de ton carnet et aussitôt la mise à jour avant minuit.
Et bien, nous qui disions que parfois cela trainait selon les affixes, cette fois ci, on ne peut en dire autant et ceci me ferait presque croire à Madame soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Boann

Boann


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Ain (01)

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:52

J'ai en effet envoyé copie du carnet de travail un peu avant minuit, mais la mise à jour a été faite dans le journée du lundi 3/10 sauf qu'elle et datée du 2/10.
Déjà pour le résultat de dépistage des TO que Boann a passé en Allemagne (dépistage organisé à l'occasion de l'expo régionale à Bobenheim), la mise à jour a été quasi immédiate.

Et j'apprécie cette rapidité Very Happy

Apparemment, moi, Boann j'ai la cote Wink cheers Wink et j'ai un joli et "bon" affixe cheers


Merci à tous pour les félicitations et les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:02

Je viens d'apprendre un très très beau résultat en Pistage Français qui concerne Uskila à Joseph.
Concours à St Dizier 16 Octobre : libre = 99,5.
Et ben, avec ça, il est même pas premier car il y a eu un 100 mais pas pour un Hova pour un BA.
Qui qui qu'a dit que le Hova est moins appliqué que le BA ?

en trait, également un excellent mais "seulement" 87,5

Le tout, le classant 5ème/26
Cela lui fait un joli doublé
Félicitations à cette belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:20

super vraiment un chouette résultat!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:32

BRAVOOOO Uskila et Joseph!

C'est un super résultat!
RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 854805 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 533214 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 854805
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours de Dijon   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:22

Trois Hovawarts au Concours de pistage à Dijon!

En effet, deux femelles et un mâle sont présents au concours de Dijon ce Week-end : un dans chaque échelon :

Samedi :
Echelon I : Boann
Echelon II : Amylton

Dimanche :
Echelon III: Uskila.

Vous savez déjà les résultats de Boann.

Amylton fait 89/100 en Piste libre et 69 en trait.
Mais il a impressionné par la qualité de son pistage, la tenue de piste alors qu'il piste très très vite.

En trait il fait, d'après le juge, la plus belle piste de la journée en échelon II, à l'arrivée, il va jusqu'au traceur, se fixe à moins de 2 mètres mais ne le désigne pas clairement, le juge demande confirmation : il faut rappeler le chien et l'envoyer de nouveau et là Amylton décroche et n'y va plus, il perd donc la totalité des points de l'arrivée, soit 25. Les autres points sont essentiellement perdus sur les objets.

Personnellement j'ai vu sa piste en libre et là ... ça fait rêver. Une précision extraordinaire, tant sur la piste qu'aux angles alors que la piste est faite joyeusement et à une bonne vitesse. Un plaisir pour les yeux. Mais... il passe l'objet.
Donc il faut le renvoyer, c'est une relance et ça coûte cher. Et surtout on n'est jamais sûr que le chien reparte et il y a toujours le risque qu'il prenne, cette fois-ci, la fausse piste .
Mais non! Amylton repart avec le même enthousiasme et piste avec la même précision. Et cette fois-ci il ne rate pas l'objet, ce petit objet sans lequel même la meilleure piste ne vaut rien!!!. Et là encore il perd des points car il fait tomber l'objet, mâchonne et remet non assis.

J'ai vraiment regretté de ne pas avoir eu de caméra pour cette piste-là.

Aujourd'hui on croise les doigts pour Uskila!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:42

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 533214 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 540483 YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiI ! AMYLTOOOOONNNNNN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:38

19/11/2011, Saint Jean d'Ardières :
c'est le 2è concours de Boann en Niveau I et ... 2è Excellent cheers cheers cheers : 175,5/200 ( 82/100 en libre et 93,5/100 en trait).

Nous sommes très très contentes cheers

Encore deux Hovawarts à ce concours, aujourd'hui on croise les doigts pour Uskila (NiveauIII) et Joseph et aussi pour Astuce (BA) et Jackie qui s'entraînent avec nous et qui concourent, elles aussi, au Niveau III.
A Dijon Astuce a fait un joli résultat avec 97 en libre et 93 en trait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:02

un grand bravo à vous TOUS, et bienvenue à BOANN dans la cour des grands et continuité de valeureux résultats en niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:10

bravo Boann , on n'arrive plus à suivre tes super résultats content bravo RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 495293 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 3440301592
félicitations à tes entraineuses Wink et à mamie Pouchka qui t'as montré le bon chemin
RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 459917
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:18

Superbes résultats pour Boann en effet.
Elle nous a montré qu'elle pouvait faire 97 en libre (Dijon) et 93,5 en trait (à St Jean)
Donc maintenant il ne lui reste plus qu'à faire le meilleur en un seul concours.
Il ne reste plus qu'à .... c'est façon de parler !
En tous cas, moi qui la vois travailler 2 à 3 fois par semaine , je nourris quelques espoirs...
Midgy, Boann n'est pas encore dans la cour des grands mais elle y arrivera très vite je pense. Laissons lui le temps de mûrir car pour le moment, elle est encore bien verte !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:37

Elle va super vite SUPER BOANN !!! vite et bien en plus ce qui est très encourageant pour la suite..;bravo à toutes les trois (Boann Pouch et Sham) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:08

S4HAM JE PENSE que boann accède à la cour des grands,considérant qu'il y avait un énorme fossé au par avant entr le brevet et le BTL qui n'est que le 2 d'aujourd'hui; en 2 déjà , c'est à dire que boann fait 3 concours le brevet et 2 EXC E N 1, cequi lui ouvre la porte du niveau 2 c(est très encourageant pour l'avenir . ALORS BRAVO à boann et samaitrese et félicitation à tte l'equipe d'entrainement ....
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:35

bravo bravo content
super félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:19

si, si si ! Moi, je suis CONVAINCUE que Boann est une ......super douée !!!! elle a sauté je ne sais combien de classe déjà, elle fait chavirer des coeurs dès ses 1ères expos.....geek ..........Si j'étais la Grand-mère d'une Tit comme ça : je serai hyper hyper fière !!!!! ....... I love you

...... Sham'k et Pouchka : Sham'k dit " moi qui la voit bosser 2 à 3 fois/semaine ": ....mais.....?????.... vous bossez toutes les 2 un peu ou vous regardez la Tit Douée bosser ?! .....geek .....pas de photos, pas de vidéo.....oh lala .......y a du laisser aller dans la troupe : que Boann qui bosse visiblement ......!geek
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:01

bravo bravo bravo ALEKA et Brigitte,

ce matin, au concours de pistage à Montceau

ALEKA passe et réussit son CSAU et le brevet de pistage français.
Un super résultat malgré les conditions (on piste ces jours-ci dans les champs complètement inondés).

Je laisserai Brigitte le plaisir d'annoncer les résultats exacts.
En tout cas Bravo à la jeune Aleka qui obtient son brevet à 13 mois!!!

On est super contentes et fières!!!

Amylton aussi a fait une superbe piste en trait mais s'est désuni à l'arrivée et perd des points. En libre il fait 89/100, Excellent.

bravo RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 495293 bravo

On attend donc plus de détails ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS PISTAGE FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistage ... vous avez dit : Pistage???
» Résultats RU
» RESULTATS FPR 2
» Championnat IHF IPO FH
» CHAMPIONNAT D'ALLEMAGNE FH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: Concours et Résultats / Zawody i wyniki-
Sauter vers: