hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS

Aller en bas 
+15
Dahramimizoé
PtitOeufd'hova2
Boann
Ptitoeufd'hova
nad11
Balou
oxy.cassan.emla
Api
ANGELA
BALKAN
ukatapa
Picot
midgy
SHAM'K
Pouchka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:36

bravo bravo content
vrai que pister dans de telles condition est un exploit!! BRAVOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:36

Et bien ça y est, me voici de retour de concours.
Voici bien longtemps ( depuis l'arrêt de Sham) que je n'avais pas pris ce chemin pour un chien m'appartenant ... quel plaisir mais de nouveau quel stress ! On a beau avoir conduit plusieurs chiens, on a beau avoir participé à plusieurs championnats de France, c'est toujours avec un peu (quel euphémisme !) d'appréhension que l'on aborde un concours pistage.

Tout d'abord le CSAU. Je passe en premier, il fait encore un peu nuit et nous sommes sur la place de l'église. Aleka est parfaite et obtient le CSAU avec mention Exc.

Puis départ en piste, on commence par les Brevet. Aleka passe en second. Il pleut, il pleut il pleut et ça depuis fort longtemps. Les prés sont totalement inondés, on patauge et c'est peu dire.
Pour le libre, les brevets sont loin d'avoir les meilleurs prés. En montée, donc l'objet en descente et donc aussi du devers.
Aleka part superbement bien appliquée mais accélère dans la 2 ème ligne tout en étant très précise, puis accélère encore dans la 3ème et m.... elle a passé l'objet ! 5 points en moins pour la relance.
Heureusement, Aleka repart très bien et surtout très très appliquée. Elle fera alors l'objet sans aucun problème. Mais le sol est mouillé et nos Hova femelles sont des chochottes... et Aleka ne veut pas poser les fesses dans l'eau pour me remettre l'objet. Elle hésite et du coup fait tomber l'objet. Et vlan, moins 2 points !
Au total, il m'en reste 92, ce qui est un excellent résultat et montre la très bonne tenue de piste qu'elle a (elle n'a perdu qu'1 point de piste) . Dommage pour cette relance mais je suis super contente.

Nous ne sommes que 3 à passer le Brevet donc nous enchainons rapidement sur le trait. Les terrains sont encore plus inondés. Pour entrer dans le pré, nous passons par le passage des vaches : que de la boue. Je m'enfonce jusqu'au dessus des chaussures de rando dans cette gadoue. La chienne en a jusqu'au genoux ... Les empreintes de sabots des bovins sont remplies d'eau. Cela fait floc floc quand je marche. Le pré est parsemé d'immense flaques d'eau. Le traceur oublie qu'il trace pour des brevets et fera des angles (autant pour moi que pour les autres d'ailleurs) dans les flaques et du coup, ils ne sont absolument pas marqués. Il est vrai qu'il est difficile de faire autrement, des flaques, il n'y a que cela.
A la présentation, lorsque je la couche, l'eau remonte sur ses flancs et je la déplace donc un peu plus loin avec l'autorisation du juge, pour lui trouver un coin moins mouillé (quelle utopie!)
Aleka est un peu perturbée par toute cette eau, ne veut pas s'assoir pour les remises d'objets (il y a en a 2 donc moins 2 points) Elle termine avec 96 points sur 100
QUE DU BONHEUR

Petite ombre au tableau : dans cette région, plusieurs pisteurs connaissaient Daia, et je leur ai appris sa disparition. Nous avons eu une pensée pour elle et pour Séverine, un moment de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:13

bravo bravo bravo content content RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 495293 content content bravo bravo bravo

Félicitations pour ces beaux résultats auxquels on s'attendait
Very Happy

Grosses caresses à la petite et bravo à la conductrice
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:30

BRAVO, BRAVO !!! les Zhéroines de la journée !!!!!! .......que c'est beau et réconfortant des succès bien mérités !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 5:24

eh bien CHAPEAU!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:47

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:01

Bravo pour ces résultats bravo Qui ont été déjà bien arrosés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:26

Balou a écrit:
Bravo pour ces résultats bravo Qui ont été déjà bien arrosés mdr

Pluie ou Bugey ? Wink RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 3440301592
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:55

content bravo bravo bravo Mille Bravos pour ces beaux résultats ! content bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:27

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 3440301592 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 495293 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 495293 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 495293 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 495293 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 495293 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 3440301592

Félicitations aux duos pour ces excellents résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:49

BRAVO LES FILLES!! cheers bravo
les championnes poussent dans l'Ain! dommage que ce soit si loin!! RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 495293 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 3440301592 RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 495293
Revenir en haut Aller en bas
BALKAN

BALKAN


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53
Localisation : crissey 71

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:06

BRAVO les Filles , c'est un super résultat.

Je vois que tu as eu les mêmes conditions météo que moi quand j'avais passé le brevet avec Balkan.

La belle a bien débuté, vivement les débuts en 1.

Il y aura de quoi arrosé le 28/01.

Encore bravo à l'équipe d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Dur, dur, de passer dans la cour des grands   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:24

Hier, c'était le premier concours de Boann à l'Echelon 2 de pistage français.

Que de changements pour elle!!! Des concours où il n'y avait que deux à 6 chiens dans sa classe (au niveau 1) elle passe à un grand concours : 16 chiens au niveau 2, avec une grosse organisation, : 4 CSAU, 5 brevets, 7 chiens en Niveau 1 et 16 en Niveau 2 le samedi (+ 16 en niveau 3 prévus le dimanche, mais on en passe 2 le samedi), 3 juges.
pas mal de kilomètres pour accéder aux" parkings" organisés pour nos voitures et tous les trajets vers les pistes se font à pied, parfois, c'est très loin.

Nous tirons le n° 5 en libre et 13 en trait.

5 en libre, cela devrait vite arriver. Seulement avant le début les libres Niveau 2 le juge fait passer les 5 brevets (donc 10 pistes)...
Finalament, ça y est, après beaucoup d'attente (nous sommes levées depuis 4 heures du matin, appel des concurrents à 7 heures, départ en pistes pour tous, 7:45 et le libre de Boann vers 10:30. Piste tracée dans un champ que, sous nos yeux, 10 minutes plus tôt, 2 chiens de chasse ont sillonné allégrement se faisant visiblement plaisir à suivre différentes odeurs de gibier.

Mais on sait que c'est comme cela. On aurait pu arriver sur place après leur passage. Là, on a vu. Cela m'a permis de comprendre les difficultés de ma chienne.

Oh que cela sentait bon ces chiens de chasse, et aussi, certainement, les bêtes qu'ils poursuivaient!!!

En tout cas, Boann a vraiment bien travaillé. Elle s'est accrochée, n'a pas pris la fausse piste tracée, mais a été distraite, attirée, perturbée par ces différentes traces de chiens et autres animaux. Donc deux relances à cause de cela car elle se retrouve "hors piste". Mais elle s'accroche toujours et finit sa piste, trouve l'objet et me le rapporte au grand galop, le laisse tomber en route dans la précipitation, le ramasse et enfin me le remet, assise, tout essoufflée et,tout heureuse. Et je suis heureuse aussi même si on se retrouve avec un petit excellent (82/100).
le juge nous dit : "cet excellent, elle le mérite vraiment", et c'est vrai.

Et là, à peine le temps de revenir vers la voiture, d'essayer de voir au loin la piste libre d'Amylton , superbe piste, un régal pour les yeux, 96,5/100( deux petites boucles dues aussi au passages de chiens de chasse) et hop : "on vous attend pour la piste en trait".

On s 'y rend et là; non, encore 3 chiens qui passent avant vous. Ouff

Je prends donc le temps de promener Boann de la détendre, tout se passe bien. Elle est prête, motivée, remise dans la voiture.

Encore un chien et ce sera son tour.

Et là, non, on arrête tout, on nous dit que finalement, il est midi 15, et il nous est demandé de rentrer au club pour le repas.

Bon, c'est comme cela.
Seulement, arrivés au club on se rend compte qu'en piste libre, on a pas suivi la même consigne. Et on pursuit les pistes pour les finir.

Donc nous, on aura une "pause" très très (trop) longue.

Petite sortie pour la chienne mais le rythme, la concentration, la motivation sont cassés. Elle est trop jeune pour ne pas en être perturbée.

On reprart plus de deux heures plus tard sur les pistes. Le premier chien passe. Nous, on a encore du terrain à traverser pour accéder à la piste.

La chienne travaille bien sur la première ligne et ensuite elle se laisse attirer par ... les trous de mulots, de plus en plus nombreux.
Elle retravaille correctement sur la 4è et 5è ligne, notamment là où i y a les fausses pistes qu'elle identifie sans les prendre. Et de nouveau elle oublie la piste pour les traces : trous apparemment bien plus intéressants.

Ah, j'ai bien repensé à mon affixe ...Wink

Il ne restera que 50 points de cette piste.

Donc du coup un petit résultat pour ce premier Echelon 2 : 131/200, Bon, 13è/16, mais je pense que nous avons encore beaucoup appris.

C'est cela, le pistage...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:00

cheers Moi, je dis bravo content , parce que Pouchka est encore jeune et que les bons résultats peuvent encore venir... Elle a déjà fait de bons résultats...
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:23

Mais c'est quand même très bien ce résultat !!!! cheers

......et, puis la prochaine fois......il y aura moins de ....trous !.................... cheers

Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 5:18

vu la loooooooongue pause entre les deux .......et le très jeune age de Boann c'est quand même fort beau........garder la concentration chez un jeune chien c'est durrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:50

C'est super bien Very Happy bravo Boann t'es une petite courageuse !!! et si elle réussissait tout tout de suite ça ne serait plus motivant pour l'avenir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:22

Bravo pour la persévérance !
C'est vraiment très long vos concours de pistage !
Nous parfois dans les chevaux, on passe la journée pour faire une tour qui durera 2 minutes.... mais je crois que vous, c'est encore pire !
Encore mille bravos.....
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:17

bravo bravo bravo Aleka et Brigitte

C'était, aujourd'hui, le premier concours d'Aleka au Niveau I

Et elle a épaté tout le monde!
Super résultat.

mais je laisse à Sham'K le plaisir de l'annoncer et de vous faire un petit compte rendu de ce concours qui s'est passé dans un froid sibérien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:42

Je prend donc la suite !
Ce matin, lever à 4h15. Il faut être fou, je sais. Dehors, il fait moins 11° et la bise souffle encore assez sévèrement. Départ 5H 15 après vérification du contenu de la voiture et des sacs et nous rejoignons Boann pour ce voyage à Gueugnon où nous arriverons à 7H00.
Là bas, il fait aussi froid et la bise est également présente. Le sol est hyper gelé, il fait entre - 14 et - 10 depuis plus d'une semaine et cette bise ne s'arrête pas
Nous nous sommes gelées toute la journée : départ en piste à 7H45, pause de 13H à 14H et de nouveau au froid jusqu'à 18H10 !!!! Il faut être plus que givrée pour s'imposer un régime pareil ! !
Mais, quelle récompense quand votre chien vous fait un super résultat !
Aleka passe en 3ème position pour sa piste libre. Le 1er chien n'a pas voulu partir, le second à fait x relances.
La 3ème c'est Aleka. Elle me semble bien disponible, bien aux ordres. Elle va faire une superbe piste malgré le vent, elle va s'accrocher , on dirait qu'elle a le nez scotché au sol. Elle trouve son objet, son trésor comme je me plais à lui dire. Tellement contente de le trouver, elle revient à moi au triple galop, fait tomber l'objet (- 1 point) le reprend trop vite, avec trop de fougue, trop de plaisir et le refait tomber (- 1 point) Elle est trop heureuse de me ramener ce trésor et moi donc ....
Résultat : 95 points sur 100. Que du bonheur !

L'après midi, la piste au trait. La bise redouble de vigueur. Aleka est bien concentrée, moi aussi. Elle va me faire un super boulot : excellente tenue de piste malgré le vent, beaux angles, elle identifie la fausse sur 3 ou 4 pas et se relève seule. Au bout de la longe, pour moi, c'est un vrai plaisir !
A l'arrivée, elle me fait peur pour l'identification du traceur car elle passe derrière le traceur, ce qu'elle fait habituellement mais elle revient se positionner devant, et là, elle reste derrière. Je ne vous dis pas comme je serre les fesses et tente de me connecter avec elle : "reviens devant, assis, aboie ..." Mais non, Aleka reste derrière, et, saute sur le traceur (dans le dos) et aboie. Dans le règlement, rien n'oblige le chien à être devant le traceur ! mais ça, je ne l'ai pas encore dit à Aleka. J'essaie de la laisser devant !
Résultat : 98/100 points. C'est la seule de son niveau à avoir réussi la piste au trait !
J'avoue être très fière de ma chienne car elle n'a que 14 mois, c'était la plus jeune de sa classe, et elle termine 1ère en libre, 1ère en trait.
Qu'en dites vous ? Ceci ne vaut pas la peine de se lever à 4h30 du mat ? et de se geler toute la journée ,?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:19

bravo bravo bravo bravo bravo .........Mazette, quelle star !!!!!........moi, je serai d'accord pour les bottes new look + un petit manteau, parce qu'à -14 toute la journée, Aleka aurait plus chaud.....et puis un petit radiateur aussi..... geek
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 7:29

C'était pas moins 14 toute la journée car l'après midi, pendant quelques heures, il ne faisait que moins 6 mais avec une bise plus forte que le matin et glaciale. Le résultat sur nos membres et d'ailleurs quasi le même. Le pb c'est qu'effectivement les chiens restent dans les voitures toute la journée de 4h30 à 21h30 pour ce qui était des miens hier. Mais on veille à leur confort ! et ils nous le rendent avec des excellents pointages.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
BALKAN

BALKAN


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53
Localisation : crissey 71

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:09

BRAVO cheers

C'est un super résultat, bravo au tandem.

Elle est super douée cette petite Aleka.

C'est vrai que les conditions climatiques sont relativement dures en ce moment, il faut vraiment avoir un grain pour faire du pistage.

Cette semaine petit entrainement, par les mêmes conditions pour moi et Elios pour qu'il soit habitué à tout les climats.

Encore BRAVO, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:25

Dis donc Boann, tu n'aurais pas oublié de nous parler de ton résultat ? Il me semble avoir assisté à une très belle piste au trait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:52

Et bien bravo ALEKA et SHAM'K pour ce beau résultat...tu as visiblement semé le bon grain mais par cette température je crois que tu en as un aussi qui s'appelle "virus" ouahhhhhhhhhhhhh !!! quel courage pour affronter les conditions climatiques Very Happy ce matin encore moins onze dans le Poitou et toujours 15 cms de neige. J'espère que tu as offert une grosse récompense à ta petite noiraude Wink
Et alors Pouchka, on joue la cachotière??????????????????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS   RESULTATS PISTAGE FRANCAIS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS PISTAGE FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistage ... vous avez dit : Pistage???
» Résultats RU
» RESULTATS FPR 2
» Championnat IHF IPO FH
» CHAMPIONNAT D'ALLEMAGNE FH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: Concours et Résultats / Zawody i wyniki-
Sauter vers: