hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apple la petite nouvelle

Aller en bas 
+12
Pouchka
maitre-chienhovawart
SHAM'K
chance
Dahramimizoé
Api
nad11
Chana
PtitOeufd'hova2
sasisdo
urky
marichard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 5:38

Bonjour et bienvenue!.
Ici,on adore les photos!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:40

Et oui Apple tu as ton tonton qui n'a rien a voir avec sa soeur donc ta maman niveau caractere .Et pour répondre a PtitOeufd'hova2 Darshan pince 'au niveau du poignet pour ramener le plongeur il est pas si mechant que ça mdr cet ours noir
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:30

PtitOeufd'hova2 a écrit:

Merci Marie et Béa pour vos réponses -

Les eaux pour les exercices de sauvetage sont elles suffisamment propres pour se contenter d'un simple rinçage à l'eau de robinet ?

A propos de shampooing, chez Virbac, la notice indique qu'il y a des agents nutritifs et restructurants du pelage et de la peau ( céramides A2 et acides gras ) permettant de respecter l'intégrité de la barrière cutanée et l'équilibre écologique de la peau;

Il est aussi indiqué que son PH physiologique et ses bases lavantes douces permettent des lavages fréquents. Par contre , la fréquence n'est pas indiquée.

Avez vous une expérience de ce produit vendu chez les vétos ?





Moins tu mets de shampoing mieux c est !!!
perso je ne suis pas sûre d'en mettre plus d'une fois par an !!
et ce même lorsqu'angela se roule dans .... HUM HUM ; je rince au jet d'eau , je brosse pour tout éliminer et aucune odeur;
evites tous ces produits qui n'apportent pas grand chose hormis d enrichir le vendeur Very Happy

bonjour maririchard moi le noir j aime tellement que j'ai ... deux blonds : b 'angela et cuzco Laughing mais bon pour la prochaine je ne suis pas opposée au noir !!
Revenir en haut Aller en bas
marichard

marichard


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Angers

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:47

Bon désolée je vous ai un peu abandonné !

Voici des nouvelles d'Apple qui grandit !!! Je me demande si à 7 mois elle a déjà sa taille adulte ? Question

Et voici une petite photo la première fois qu'elle portait son harnais de sauveteuse !!!

Elle adore le bateau et nager Wink

Apple la petite nouvelle - Page 2 552521_339831336094635_1924473749_n
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:00

elle est très belle la miss!!
je pense qu'elle peut encore grandir si elle n'a que 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:01

Elle a l'air super heureuse la belle 7 mois elle peut encore pousser un peu, la sportive!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:03

Bienvenue Marie et Apple; bon courage et bonne chance dans le travail à l'eau; nos hovas sont minus par rapport aux terre neuve, mais ils peuvent très bien pratquer ce travail à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:24

Elle a l'air super heureuse petite Apple !! quelle complicité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:27

très jolie demoiselle Smile elle a l'air "épanouie" !
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:25

Une bien belle photo d'une jolie demoiselle!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
marichard

marichard


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Angers

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:26

Les photos du jour, en balade à proximité d'un étang.... Elle ne met pas longtemps avant d'aller piquer une tête !!

Apple la petite nouvelle - Page 2 532259_340993412645094_177096235_n


Apple la petite nouvelle - Page 2 389120_340994339311668_307177529_n

Apple la petite nouvelle - Page 2 382552_340994722644963_544403649_n


Apple la petite nouvelle - Page 2 553253_340994622644973_576923443_n

Apple la petite nouvelle - Page 2 561022_340994075978361_547412229_n

Revenir en haut Aller en bas
marichard

marichard


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Angers

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:32

Merci pour vos gentils commentaires !

Elle est bien dans ses papates cette chienne ;-) Obéissante mais parfois espiègle. Elle apprend très vite. En revanche, elle a besoin d'un maître qui s'affirme Wink . Par exemple, mon mari est "un peu plus cool que moi" ... Elle n'a absolument pas le droit de nous sauter dessus quand on rentre du travail. Avec moi, elle ne le fait jamais... Avec mon mari, elle a bien compris qu'il oubliait parfois de faire appliquer la règle, ça ne loupe pas... Rolling Eyes C'est le mari qu'il faut aussi éduquer !!!

Et sinon elle adore jouer à ce que j'appelle "Apple détective".

Je la fais assoir dans une pièce (le cellier) et elle ne doit pas en bouger sans mon ordre. Pendant ce temps, je vais lui cacher son jouet fétiche. Dès que je la laisse sortir, c'est à elle de retrouver le jouet... Elle est trop rigolote et en redemande (elle pose son jouet à mes pieds et va vers le cellier !!!).... Ce chien m'épate... je suis définitivement fan de cette race...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:49

appel détective ; non c est juste les prémices de recherche utilitaire !! tu lui donnes en ce moment ce que l on appelle l 'amour de l'objet et non de la piste que chaque chien connait bien !! super ; après la natation la ru et donc triathlon pour la jeune fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:32


Waouh ! jolie brin de fille la Miss ! I love you

AHH , moi aussi, l'hova m'a conquise !!!! I love you .....lors de mes balades avec mon babichou, je rencontre beaucoup de chiens d'autres races avec leurs maîtres, que je trouve très beaux, athlétiques, musclés, sympas etc ...( enfin , je veux dire les chiens, pas leurs maîtres , sinon je vais avoir des pb avec les épouses Embarassed !!! ) ................mais c'est toujours l'hova que je trouve le plus somptueux !!!....ce ne doit pas être seulement leur taille imposante, mais quelque chose d'autre ( mais quoi ???? Question ) qui leur donne un effet luxueux que n'ont pas de très belles races comme les BA par exemple, êtes vous d'accord avec moi ???
...au sujet des BA , je trouve que beaucoup ont une belle tête très intelligente, mais leur dos est un peu voûté Laughing

voilà mon rêve pour mon babichou : l'amour de l'objet pour pouvoir faire de la RU et aussi du pistage !.....pour l'instant c'est plutôt l'amour .......du ventre et des douces friandises Rolling Eyes Laughing


Pour la hauteur : il me semble que la hauteur des hovas dépend de la génétique donc des ascendants du babichou concerné - les éleveurs(ses) de ce site pourront donner des indications plus précises - les fourchettes sont indiquées sur le site du cfh dans la rubrique " standart" - Personnellement mon babichou de 5 mois fait 60cm ( je crois , parce que ce n'est pas facile de le mesurer, il a la bougeotte ! ) son père et sa mère respectivement 71cm et 66 cm au garrot. Mais c'est un garçon, donc plus de cm que pour une fifille .

Bonne continuation avec les sauvetages !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
marichard

marichard


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Angers

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:44

Bon d'accord de la recherche utile... Mais j'aime bien mon terme d'Apple détective lol

Actuellement, elle mesure environ 58 cm.
Revenir en haut Aller en bas
marichard

marichard


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Angers

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:44

Bonjour,

Je ne suis pas venue depuis bien longtemps !
Apple est toujours au top de la forme et nous comble de bonheur !
Elle est ultra fan de nos poneys et on part régulièrement en balade tous ensemble.

En revanche, j'ai du mettre de côté le passage des niveaux de sauvetage à l'eau car les entrainements ne collaient pas avec les contraintes pro et perso que j'ai eu cette année et notamment plusieurs soucis de santé Sad

Nous pensons même lui prendre un copain ... Du coup, cette fois, on se dit qu'on ne veut pas obligatoirement un chiot... Pourquoi pas récupérer un adulte. Du coup, je garde l'oeil ouvert pour adopter un hova qui serait abandonné par ses maître ou un réformé d'élevage ...
Revenir en haut Aller en bas
marichard

marichard


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Angers

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:48

Apple la petite nouvelle - Page 2 1546064_564759786935121_2086829604_n
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 5:06

elle a bien grandi , jolie adolescente
Je sais qu'il y avait un mâle blond à replacer je ne sais pas par contre s'il est toujours dispo....il vient de l'élevage des leus altiers téléphone leur éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 6:06

il est toujours sur le site du cfh comme étant à replacer http://www.hovawart.fr/spip.php?article22
mais il me semble avoir lu ailleurs que ce n'était peut être plus le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
marichard

marichard


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Angers

Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:15

merci je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple la petite nouvelle   Apple la petite nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple la petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la petite nouvelle
» POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?
» NOUVELLE SUR LE FORUM
» une petite question moi aussi......
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: