hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ecole du chiot

Aller en bas 
+2
PtitOeufd'hova2
Chana
6 participants
AuteurMessage
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

ecole du chiot Empty
MessageSujet: ecole du chiot   ecole du chiot EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:38

Samedi à l'école du chiot, Galactic a retrouvé son frère Gasco qui faisait son entrée à la "maternelle". Aucun doute les 2 frangins se sont reconnus. Ils ont pu chahuter ensemble à la fin du cours, on les a libéré.
ecole du chiot Dsc07910
en ce qui concerne Galactic, faut juste que j'arrive à lui faire comprendre que son cours c'est pas celui qu'il regardait. Ca doit pas bouger assez à l'école du chiot à son goût je présume
ecole du chiot 39596410
par contre, il a parfaitement assimilé que l'éducateur est un "distributeur de saucisson". Dès qu'il peut l'approcher, hop il fait le assis, lui roule des yeux qui en disent long sur ce qu'il espère comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: ecole du chiot   ecole du chiot EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:48

I love you I love you I love you les ecole du chiot 2489611693 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: ecole du chiot   ecole du chiot EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:07

trop top les chouchounnes
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: ecole du chiot   ecole du chiot EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:45

et bien au moins tu sais comment le travailler !! Very Happy le calin bof ; le sauss bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: ecole du chiot   ecole du chiot EmptyVen 17 Fév 2012 - 5:41

Ca fait un moment que j'ai pigé que chana transmettait sa gourmandise, mais là, les bébés de 2011, c'est le bouquet à ce niveau là. Plus morfales qu'eux ne doit pas exister !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: ecole du chiot   ecole du chiot EmptyVen 17 Fév 2012 - 5:54

si ça existe !!! je connais une blonde qui attend à coté du vieux roco et le pousse même maintenant pour lui prendre sa gamelle;
il y a deux jours j ai eu bagare entre elle et cuzco justement pour le reste de gamelle de vieux roco ; et bien devines qui a gagné ??? non pas cuzco ! elle s est couché sur lui comme elle le fait pour ses bb, il était furieux , l a mordu un peu mais elle n a rien laché ;
résultat j ai pris la gamelle non terminée et eng.... les deux suédois avec chacun couché dans son panier ;
je n avais jamais vu angela comme ça avec cuzco !!! mais là il y avait à manger ;
au bureau elle fait les corbeilles à papier quand quelqu un a mangé un sandwich ou jetté un papier de bonbon ou un emballage de gateau ;
elle ne travaille qu à la croquette ou au morceau de gruyère ; le calin pas intéressée du tout dans ce cadre là
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: ecole du chiot   ecole du chiot EmptyVen 17 Fév 2012 - 6:49

Depuis plusieurs semaines, avant de m'absenter de la maison, j'ai appris à vitesse grand V comment :

- bien fermer les portes des chambres car mes ados, bien que ce soit interdit, y mangent des biscuits et jettent les emballages dans leur poubelle de bureau. Donc si porte de leur chambre n'est pas fermée, pas d'illusion à se faire leurs poubelles seront examinés minutieusement et étalées au sol

- bien refermer mes portes des placard de la cuisine sinon paquet de biscottes, farine, sucre et autres ingrédients en tout genre seront attaqués

- veiller à ne pas laisser du pain refroidir sur la table ou plan de travail etc...

- à bien refermer les bidons de croquettes ; je ferme en plus la porte de la pièce où se trouvent les 2 bidons et pour la nuit, je pose les gamelles sur les bidons par précaution car la porte n'est pas fermée afin que la minette puisse aller et venir à ses propres gamelles (en hauteur, sinon la pauvre n'aurait jamais rien à manger).

Chana sachant ouvrir les portes, elle ne semble pas aider son fils si la porte est fermée donc j'accuse le noiraud d'être le chef des voleurs. Chana n'ayant jamais volé quoi que soit en dehors de la période où elle allaite. Ceci dit, si tu voyais à quelle vitesse il englouti ses gamelles, tu serais certainement sidérée. Les autres avalent toujours aussi vite leurs gamelles car les familles, pourtant prévenues, ont été surprises en les voyant manger. Si je n'intervenais pas, il avalerait la gamelle de sa mère à la suite car Chana partage volontiers la sienne. D'ailleurs pour Galactic je recommence le simulacre de manger dans sa gamelle (ça permet à chana de prendre de l'avance). Je tente aussi de le faire patienter devant sa gamelle par un assis ; la position il la prend sans ordre il a compris que c'était un rituel mais le faire patienter est un exercice encore très difficilement réalisable sans "protéger" sa gamelle tellement il est rapide à sauter dessus. Enfin bref, j'ai un avale tout hyper rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: ecole du chiot   ecole du chiot EmptyVen 17 Fév 2012 - 7:45

ahhhh bien ça c'est amusant car moi j'ai été TRES étonnée de voir Jewel manger bien à son aise et ce depuis le début .....alors que je suis habituée à mes aussies dont la gamelle est vide à peine posée sur le sol
comme quoi d'un chien à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: ecole du chiot   ecole du chiot EmptyLun 20 Fév 2012 - 6:29

oui tu as raison de dire d un chien à l autre mais chez moi ça a aussi une explication :je pense que tu as aussi un lien avec la hierarchie dans ta meute et deux chiens c est déjà une meute
cuzco chef de meute à gros caractère prend LARGEMENT son temps pour manger et regarde d un oeil que personne ne veille s en approcher ;
angela baffre et ne laisse personne lui piquer sa gamelle ; et vieux roco sympa se laisse piquer la gamelle y compris par le chat si je ne regarde pas;
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: ecole du chiot   ecole du chiot EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:34

Balou lui, à peine le temps de se retourner et c'est terminé!! Il y a qq jours j'ai mis un gratin de chou fleurs à refroidir sur le plan de travail, et bien Balou a tout mangé affraid : affraid !! Le plat vide !! geek Meme pas malade pale C'est qu'il était bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: ecole du chiot   ecole du chiot EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:26

tu as juste un hova corine !! enfin pas tous cuzco ne vole pas sf le pain ; angela TOUT !!! elle prend délicatement en gueule sur l évier la gamelle du chat , l amène sans la renverser sur le tapis de la salle à manger puis la vide et la lèche ; si je ne trouvais pas la gamelle sur le tapis je ne saurais rien de ce qui se passe!!!
oui ils aiment les fruits et les légumes ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: ecole du chiot   ecole du chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecole du chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECOLE DU CHIOT
» PERIODE D'IMPREGNATION
» aidez moi svp
» Les mordillements du chiot
» cherche chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Alors, raconte... opowiedz, prosze... :: Histoires de... Takie sobie opowiesci-
Sauter vers: