hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation Dragulinu

Aller en bas 
+15
Pouchka
frigga 13
HovawartMom
Nathalto
sasisdo
midgy
SHAM'K
menthinette
Fidji
Api
nad11
Dahramimizoé
Chana
PtitOeufd'hova2
dragulinu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:54

Bonjour et bienvenue à Dragulinu cheers

Merci Dahra pour les photos: chiens et paysages magnifiques.

On aimerait d'autres photos de ce beau Dragu. Déjà petit il était très beau (j'ai vu sa photo sur le site de l'éleveuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
dragulinu




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:22

merci à tous pour votre accueil!


Dahramimizoé a écrit:


Désolée Dragu, je polue ton poste....... donc mets nous s'il te plait de jolie photo du beau Dragu !

pas de problème, on reste dans le sujet, et merci pour les photos...

pas trop de nouvelles photos en magasin, alors j'en met des vieilles que certains conaissent déjà...

Dragu à la plage
présentation Dragulinu - Page 2 855309Dragulaplage

Drôle de rencontre...
présentation Dragulinu - Page 2 512649goelan
Mais on maîtrise ses émotions
présentation Dragulinu - Page 2 162499goelan2

Dans la bergerie avec sa grande soeur d'adoption
présentation Dragulinu - Page 2 414917DSC01323


Et pour les fans, une petite vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=VWi5E5jvfqk


(message perso pour Nath!): je devais venir cette semaine, mais vu le temps, on verra la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:49

Ah j'adore la premiere sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:23

ça alors !!! mdr le Ptit Frère Dragu qui joue au foot avec son troupeau !!! EXTRA !!!


PS : superbes , les photos ! ......


......................oui, effectivement, l'air de famille avec Chana, le même regard doux et interrogateur du style : " tu m'as dit quoi , déjà ?" ....et le superbe gabarit BIEN SUR ! .....pas de doute , c'est bien le Ptit-Frère !
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 6:57

dragulinu a écrit:

pas trop de nouvelles photos en magasin, alors j'en met des vieilles que certains conaissent déjà...


affraid pas trop de nouvelles photos du frérot en magasin affraid
ça va pas du tout là mais alors pas du tout ! Mad Mad
Moi encore j'ai une excuse pour ne pas faire de photos car entre la pluie, les temps couverts etc.... c'est pas simple d'avoir une bonne luminosité mais quand on vit sur une ile où le soleil est très souvent présent, non là ça va pas du tout !
Faut quand même pas que l'on vienne faire les photos de Dragu nous même, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:11

Si si , Sylvie, réserve tout de suite l'avion ou le bateau et prépare toi pour un beau voyage en Corse en Amoureux avec le GM et Chana bien sûr !
Tu reviendras conquise !
Et comme ça tu rapportera plein de photos........ sunny

Il est pas beau ce Dragu..... j'aodre ! Aussi beau que gentil !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:35

oh lala !!!!..............je peux venir moi aussi pour faire des photos du Ptit Frère ????;;;;;;;;;; en plus il y a la partie de foot avec la ptite chèvre et le bÖ Dragou......................aLLOOOOOOOOO, DRAGOUUUUUUUU;;;;;; Chana et nous arrrivonnnnns pour les photooooossss....... geek
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:01

Dahramimizoé a écrit:
Si si , Sylvie, réserve tout de suite l'avion ou le bateau et prépare toi pour un beau voyage en Corse en Amoureux avec le GM et Chana bien sûr !
Tu reviendras conquise !
Nous y sommes déjà allés, il y a une quinzaine d'années environ, nos jeunes étaient alors petits et n'avions fait que le Nord. Mais c'est prévu d'y retourner pour découvrir le sud et aussi faire la connaissance des parents de ma blondinette forcément. Par contre, je ne sais pas encore quand nous irons. J'avais apprécié notre 1er séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Divine34

Divine34


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:01

Bienvenue Dragu parmis nous !!! Ca ne fait pas longtemps que je suis inscrit ici aussi !!
Et moi aussi je l'ai vu en vrai !! tres beau vawart !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desdivinesmambo.chiens-de-france.com
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:21

Moi il me semble pas encore l'avoir vue ce beau vawart scratch
Revenir en haut Aller en bas
dragulinu




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:11

eh oui, fallait venir à l'expo d'Ajaccio....
Revenir en haut Aller en bas
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:01

où se trouvent les chiens pendant la traversée pour aller en Corse? Question dans la voiture? dans un chenil? ou avec les maitres? présentation Dragulinu - Page 2 57282 c'est une question que je me pose depuis un moment présentation Dragulinu - Page 2 486146 car nous aussi on a très envie d'aller faire un tour en Corse mais je ne veux pas que mes chiens souffrent du voyage et pas question d'aller en vacances sans eux affraid
Revenir en haut Aller en bas
dragulinu




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:56

il y a 2 compagnies maritimes principales. 1 qui autorise les chiens en cabine avec les maîtres, et l'autre non. Dans cette dernière, vous pouvez laisser votre chien dans la voiture durant la traversée...D'autres en parleront mieux que moi, car ça fait longtemps que je n'ai pas pris le bateau avec un chien!
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 5:33

vraiment superbe ce chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Divine34

Divine34


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:31

oxy.cassan.emla a écrit:
où se trouvent les chiens pendant la traversée pour aller en Corse? Question dans la voiture? dans un chenil? ou avec les maitres? présentation Dragulinu - Page 2 57282 c'est une question que je me pose depuis un moment présentation Dragulinu - Page 2 486146 car nous aussi on a très envie d'aller faire un tour en Corse mais je ne veux pas que mes chiens souffrent du voyage et pas question d'aller en vacances sans eux affraid

Quand nous sommes allés en Corse, nous avions regardé ce qui était proposé.
Sur les deux compagnie l'une propose des places en chenil.
L'autre on avait le choix : soit la voiture soit avec nous mais interdiction d'acceder aux endroits ou la nourriture etait vendue..
Il etait hors de question pour moi de laisser Divine dans un chenil pendant la traversée et impensable de la laisser dans la voiture (je suis descendue récuperer un gilet dans la voiture il fait une chaleur épouvantable)
J'ai donc gardé ma fifille avec moi sur le pont (parceque dedans j etais malade Laughing) pendant toute la traversée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desdivinesmambo.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:02

oxy.cassan.emla a écrit:
où se trouvent les chiens pendant la traversée pour aller en Corse? Question dans la voiture? dans un chenil? ou avec les maitres? présentation Dragulinu - Page 2 57282 c'est une question que je me pose depuis un moment présentation Dragulinu - Page 2 486146 car nous aussi on a très envie d'aller faire un tour en Corse mais je ne veux pas que mes chiens souffrent du voyage et pas question d'aller en vacances sans eux affraid

Alors pour notre voyage Corse, c'était très clair : hors de question de laisser Dahra dans la voiture ou en chenil.

Donc la seule compagnie qui autorise les chiens avec nous en cabine est la Corsica ferries ..
Dahra et Ugo (puisque Ugo allait rejoindre la meute de Nathalie) ont voyagé en cabine avec nous.... je me suis relevée plusieurs fois car Dahra a été malade en allant, malgré une mer calme... on peut les promener sur le pont..... j'avais prévu sac à crotte, sopalin, et lingette heureusement !
Par contre au retour, elle na pas fait un pli.... et pourtant il pleuvait et la mer était houleuse.... sur les conseils de mes amis Corse, j'avais pris un petit cachet "Mer Calme".... j'ai dormi comme un bébé et Dahra aussi !!

au niveau du tarif, je crois qu'on avait payé 19 Euros par chien.
En plus on a été contrôlé le soir au restaurant voir si sur nos billets figuraient bien les deux poilus !

bon voyage .... en tout cas, nous on y retourne l'année prochaine....

Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:10

Tu y retournes en 2013 sandrine ? dis moi si je fais erreur, tu as pu aller au resto avec les 2 chiens c'est bien ça ?
L'éleveuse de chana m'avait conseillé de réserver à l'avance pour le bateau, afin de bénéficier de tarif plus attractif, je ne sais pas si ce conseil est toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:37

Hummmmmmmmmmmmmmmmm qu'est ce qu'il est beau ce mâle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:51

Chana a écrit:
Tu y retournes en 2013 sandrine ? dis moi si je fais erreur, tu as pu aller au resto avec les 2 chiens c'est bien ça ?
L'éleveuse de chana m'avait conseillé de réserver à l'avance pour le bateau, afin de bénéficier de tarif plus attractif, je ne sais pas si ce conseil est toujours valable.

oui, on est allé au resto (self) avec les deux chiens en laisse évidemment.
J'avais demandé avant d'entrer et ils m'ont dit qu'ils étaient d'accord.
Oui, on y retourne en 2013
on a fait notre voyage en avril et j'avais déjà tout réserver depuis le mois de janvier, on a eu des prix plus qu'attractif, c'est pas compliqué, on a payé le même prix pour les chiens que pour nous ! La voiture une vingtaine d'euros.... ce qui a couté le plus cher, c'est que je voulais prendre une cabine 4 place pour ne pas embêter les gens avec nos chiens !

il faut que je regarde et je te dirais ce que j'avais payé !
Si tu t'y prends assez tôt, tu bénéficies de plein de promos, bonus etc..... après il faut parfois adapter tes dates aux promos !
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:00

je confirme corsica ferries super avec nos chiens; on y a encore été en octobre , j avais angela et ptit grisby ; dodo dans la cabine ; tarif cabine deux chiens gm et moi pas très cher , par contre camping car super cher ; et en plus pas bien vu du tout en corse les camping car ; en octobre ça va mais en été c est déconseillé ; tu es obligée d aller dans les camping le soir pour dormir, aucun parking à proximité des plages car limité en hauteur volontairement et les corses genre un peu désobligeants avec les camping car;
on le savait déjà par les forums donc pas de surprise; si tu y vas en été laisses le cc à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Dragulinu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Dragulinu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: