hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation Dragulinu

Aller en bas 
+15
Pouchka
frigga 13
HovawartMom
Nathalto
sasisdo
midgy
SHAM'K
menthinette
Fidji
Api
nad11
Dahramimizoé
Chana
PtitOeufd'hova2
dragulinu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragulinu




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:58

Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait un autre forum Hova!
Cela fait 2 jours que j'ai commencé à lire anonymement différents sujets , je les ai trouvé interessants, alors je vais continuer à me connecter de manière moins clandestine...
Certain(e)s connaissent déjà Dragulinu, Dragu pour les intimes (prononcer dragou). C'est un mâle noir, né et vivant en Corse, petit frère de la belle Chana.
Il est un bon chien de famille, bon gardien de la propriété, et excellent protecteur de mon petit troupeau de brebis dont il a certainement sauvé la vie en s'interposant à l'attaque de 2 chiens errants.
Voilà pour cette courte présentation, au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:38

Bonjour Dragulinu ! Very Happy

et BIENVENUE à toi et ton hova mâle noir ! ...s'il est le petit frère de Chana, c'est qu'il est forcément ...somptueux ! .....je connais bien la magnifique Grand'soeur I love you I love you

......allez, quelques petites photos pour l'air de famille quand tu auras le temps .....et peut être de belles images de ton sauveteur en action ? cheers


Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 5:49

Bienvenue ici petit frère.
ptitoeuf, pour avoir des photos de Dragu, faut demander voire supplier car son maitre n'est pas très généreux de ce coté là.
Et sinon tu as raison il est somptueux sur les photos mais c'est normal c'est le ptit frère
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 6:50

Coucou Dragu
Contente de te retrouver ici !
Oui effectivement Dragu est un très très très joli mâle noir, super sympa (comme son papa humain... d'ailleurs) ! Je confirme.
Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer lors d'un voyage en Corse et Dahra s'en est donné à coeur joie sur la plage juste avant de reprendre le bâteau !
Il est le frère de Chana et le 1/2 frère de Dahra par son papa Dandy.... (Sylvie, dit moi si je me trompe ...) !
Bienvenue à toi et grosses papouilles à Dragu !
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 6:54

Dahramimizoé a écrit:

Il est le frère de Chana et le 1/2 frère de Dahra par son papa Dandy.... (Sylvie, dit moi si je me trompe ...) !
C'est bien Dahra, je vois que tu commences à connaitre ta généalogie. Oui Dragulinu et Chana ont exactement les mêmes parents (A'Maga et Dandy) ; donc Dragu et Chana sont bien des 1/2 frère/soeur de Dahra qui a aussi Dandy comme papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:43

Bienvenue ! Smile
je plussoie pour la demande de photos ........surtout un beau noir...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:26

j'en ai des photos...... vous les voulez..... est-ce que Monsieur Dragu est d'accord ?????
Je réfléchis.............là, je dois partir mais cet après midi je regarde ce que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:42

Bienvenue sur ce forum Dragulinu et j'ai hâte que vous nous mettiez des photos de votre compagnon afin de faire sa connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:44

Coucou Dragu, contente de te retrouver aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:35

coucou et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:46

Bienvenue sur ce forum .
Rassurez vous, ici il n'y a aucun clandestin car le forum est lisible par tous, inscrits ou non.
Mais c'est super quand chacun s'inscrit car il peut ensuite communiquer et cela enrichit les échanges grâce aux diverses expériences des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:51

Alors voilà quelques photos du beau Dragu, seulement elles sont un peu foncées, c'était juste avant de reprendre le bateau pour le continent, en plus le ciel était menaçant.... et le soir tombait..... mais ça ne les a pas empêché de jouer comme des fous........ encore mille merci à ce Gentil Dragu et son papa d'être venu nous faire un petit coucou express sur la plage d'ajaccio..... on reviendra !

présentation Dragulinu 120206013719445564

les présentations ont été rapides et voilà un échantillon de galopade dans le sable......
présentation Dragulinu 120206014229471801

le ciel devenait menaçant.... mais c"'est pas grave, on galope encore
présentation Dragulinu 120206014400273628

Qui cèdera le premier ?
présentation Dragulinu 120206014521293828

Et pour Sylvie, les parents de Dragu et Chana et au milieu..... la 1/2 soeurette Dahra
présentation Dragulinu 120206015736914076

Et pour le plaisir des yeux de la corse en ces temps bien froid........ je trouve que c'est vraiment très beau !
présentation Dragulinu 12020601595282406

et encore une petite où on aimerait bien habiter.......
présentation Dragulinu 120206020101580493

ça donne envie d'y retourner.............
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:04

Sympa le beau Dragu !!! Very Happy (Dahra : on le savait déjà qu'elle est bellissima Wink ) et les paysages donnent en effet envie d'y rester, merci Dahra sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:55

WAOUHHHHHH !!!......Bô gosse DRAGU !!! geek .......Sylvie, tu nous avais caché pendant tout ce temps le Magnifique petit-frère !!!! tsssssss....... Shocked Evil or Very Mad .....................
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:43

Bienvenue à Dragou!!
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:17

Bienvenu à Dragus un beau jeune homme cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:20

ah ouiiii il est très beau!! sa copine aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:02

PtitOeufd'hova2 a écrit:
WAOUHHHHHH !!!......Bô gosse DRAGU !!! geek .......Sylvie, tu nous avais caché pendant tout ce temps le Magnifique petit-frère !!!! tsssssss....... Shocked Evil or Very Mad .....................

J'ai rien caché du tout ptitoeuf, je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer. Et puis Sandrine t'es une vilaine ! c'est pas la peine de "craner" parce que tu as eu la chance de voir le pôpa et la môman de chana et dragu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:08


Chana : ah oui, c'est vrai, scouz-mi : j'avais oublié que Chana avait "émigré" en France normande....et la fatrie restée "au pays".... geek

Sandrine : bon, ça passe pour cette fois parce que tu nous a mis de belles photos....mais franchement : tout ce temps avant de nous présenter un si bô gosse .......tsssssss..... Rolling Eyes Evil or Very Mad





Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:31

Ben ce n'est pas à moi de présenter tous les hovacopains que Dahra rencontre !
D'ailleurs pour la petite histoire nous avons fait ce voyage en Corse pour rencontrer un peu la famille parternelle de Dahra !
Pour notre semaine en corse on a rencontré 7 hovas.... parents entre autre de notre pépette, mais également des gens du fofo ! c'était génial !!!!!!!!!
ça vous fait baver........ nous c'était vacances découverte .......et en plus dans notre périple, on avait emmené avec nous Hugo que ses maîtres ne pouvaient garder ! Il est maintenant chez notre copine Nath !

Désolée Dragu, je polue ton poste....... donc mets nous s'il te plait de jolie photo du beau Dragu !
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:21

ca veut dire quoi son nom car c est plutot original
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:03

Sandrine : "Ben ce n'est pas à moi de présenter tous les hovacopains que Dahra rencontre !" : Oh lala ! ....oui, tu as raison, dis à Dhara alors qu'elle nous présente ses supers magnifiques copains/copines alors ! geek .....

...... EXTRA ton voyage en Corse pour rencontrer les " Ancêtres paternels"... cheers


..............bon, Dragouuuuuuu , youhouUUUUU .......dans quel maquis es tu ??????.........nous sommes impatient(e)s d'avoir les photos du superbe " Ptit frère" !..........





Revenir en haut Aller en bas
Nathalto

Nathalto


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2011

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:24

Bienvenue Dragu, au 1/2 frère de ma Fiora

(message perso: ça avance ma saignée)
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:09

Bonjour et bienvenue!.
Dahra:Superbes chiens et les photos de la Corse me donne bien envie d'y retourner!.
Dragulinu:SVP,plus de photos de ce beau noiraud,merci!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:43

Bienvenue sur le forum ...
content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Dragulinu Empty
MessageSujet: Re: présentation Dragulinu   présentation Dragulinu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Dragulinu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: