hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voici donc Jewel.......

Aller en bas 
+18
sasisdo
urky
PtitOeufd'hova2
Balou
chien
SHAM'K
menthinette
Ptitoeufd'hova
Anne35
HovawartMom
ukatapa
tara du mont chatain
Pouchka
Dahramimizoé
Api
Chana
chance
nad11
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:41

nad11 a écrit:
affraid affraid affraid affraid
COMMENTTTTTTTTT???????? veux tu dire que sachant qu'il pleuvait tu n'avais même pas pris un coussin pour qu'il s'asseye au sec? affraid Voici donc Jewel....... - Page 9 51912 Voici donc Jewel....... - Page 9 51912 Voici donc Jewel....... - Page 9 51912 ah mais ça ne va pas ça!!!!!!vite la SPA hein ....... Voici donc Jewel....... - Page 9 481317
pooooooooovre chien!!



Voici donc Jewel....... - Page 9 683182 Voici donc Jewel....... - Page 9 683182


oui, j'avoue Môoman indiiiigne : mdr ....je penserai à la solution du coussin Voici donc Jewel....... - Page 9 44015 ....on fera comme j'ai fait avec Fiston petit : doudou, Gros ballon, ptit gilet au cas où, bob contre l'insolation, gôûter etc...la famille Fenouillard Voici donc Jewel....... - Page 9 44015 Voici donc Jewel....... - Page 9 44015 .....quand il était chiot, on se baladait avec du papier journal pour les popos intempestifs, ça faisait rire tout le monde, mais les lieux restaient propres après notre passage et......on a survécu au ridicule ! mdr .....quelle Vedette ! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 4:18

menthinette a écrit:
lol daoc déteste s'asseoir quand il pleut sur le macadam lol

ça doit etre sympa ton chemin de halage bien carossable :p avec paul j'avoue que j'aime ce genre de chemin aussi c'est pratique pour rouler !!

elle a eu des soucis ta noiraude ? je n'ai pas suivi ?

Embarassed désolée Menthinette, pas eu beaucoup de temps ces jours derniers pour te répondre
OUI Jewel a eu de GROS soucis....
jusqu'à la NE Jewel était une chienne sociable et vraiment bien dans ces poils , elle accueillait gentiment les visiteurs à la maison, appréciait les caresses des personnes de rencontre en ballade.....ma véto m'a dit je ne sais combien de fois combien elle la trouvait stable et équilibrée.....
-et puis il y a eu la NE
le voyage pour y aller s'est passé sans problème, dans le TGV elle a encore eu du succès et plusieurs personnes sont venues la caresser....
le samedi ....pas de problème non plus, elle a fait exc au CSAU et a réussi le TAN
le dimanche par contre elle a commencé à se méfier des gens, ne plus vouloir se laisser toucher....mais rien de vraiment grave....
le retour le lundi ......pas de problème non plus
........et puis à partir de ce moment FINI elle a commencé à avoir peur des gens......ne se laissait plus approcher par personne.....paniquant au point de renverser des meubles quand quelqu'un venait à la maison (pourtant la plupart du temps des gens qu'elle connaissait)
impossible d'encore l'amener au marché comme je le faisais avant...les promenades devenues infernales car chaque fois qu'on croisait quelqu'un .....une peur irraisonnée.....
j'ai essayé pas mal de choses , entre autres avec l'aide de mon amie qui fait des soins énergétiques , avec ma fille .....
Jewel a eu des fleurs de Bach pendant des mois, j'ai essayé du calm-down......RIEN à faire....
début janvier encore elle est allée se cacher en dessous du lit quand ma fille est venue......GENIAL pour un chien supposé de travail Sad Sad Sad Sad
or .....à la NE il ne lui est RIEN arrivé.....à part cette future juge qui l'a forcée à accepter la caresse.....mais bon elle ne lui a pas fait mal
je me suis cassée la tête pour comprendre.......bien sur il y a eu le stress du voyage , de l'hotel etc.....mais Drogheda pour qui c'était la première fois aussi n'a absolument pas été "marqué"
finalement mon amie m'a proposé d'essayer la communication intuitive......bah pourquoi pas au point ou nous en étions?????? Question Rolling Eyes

et puis nous n'en avons plus reparlé.......
quelque temps plus tard ma véto vient pour les rappels de vaccin des chiots.....Jewel se précipite vers elle pour chercher des caresses, queue battante..........ma véto et moi nous sommes regardées ébahies........
j'ai appelé mon amie pour lui demander si elle avait tenté cette communication avec Jewel ........elle m'a dit qu'effectivement elle avait commencé.......
incroyable mais vrai.........ma fille venue quelques jours plus tard a eu des calins de Jewel.......je sens la chienne "comme libérée".......les ballades redeviennent agréables.....
je n'ai pas encore retenté le marché ......préférant y aller doucement .....
bon je sais que je n'aurai jamais une chienne à gros mental....je crois que je peux faire mon deuil du TAT et du TAU....même de notre programme d'obéissance avec sur le terrain des obstacles variés à passer et des exercices de résistance au stress......mais j'ai retrouvé une chienne agréable à vivre et qui a plein d'autres qualités

j'avoue être quelqu'un de rationnel......j'étais plus ou moins sceptique quant à cette communication intuitive.........mais là le résultat est flagrant....
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:15

Pouvez-vous en dire plus de la communication intuitive ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:48

Oui, je serai aussi intéressée à en savoir plus...merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:58

voici le site de mon amie ou elle explique

http://www.eqisens.com/
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:20

Merci pour le site, je vais de ce pas lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:50

nad11 a écrit:
voici le site de mon amie ou elle explique

http://www.eqisens.com/

Merci pour l'adresse...Je lui ai fait une demande :-)
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:47

Haska a écrit:
nad11 a écrit:
voici le site de mon amie ou elle explique

http://www.eqisens.com/

Merci pour l'adresse...Je lui ai fait une demande :-)

J'ai peut être zappé des posts mais je n'ai pas compris quelle difficulté tu rencontres avec Haska ???? ....Elle m'a l'air tout à fait bien dans ses patounes si ce n'est, de mémoire, une petite réserve vis à vis des personnes qu'elle ne connait pas encore , ce qui est plutôt normal , d'ailleurs, mon babichou a aussi cette réaction quand qq 'un veut le caresser tant qu'il n'a pas senti que j'approuve ce contact ;

Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:51

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Haska a écrit:
nad11 a écrit:
voici le site de mon amie ou elle explique

http://www.eqisens.com/

Merci pour l'adresse...Je lui ai fait une demande :-)

J'ai peut être zappé des posts mais je n'ai pas compris quelle difficulté tu rencontres avec Haska ???? ....Elle m'a l'air tout à fait bien dans ses patounes si ce n'est, de mémoire, une petite réserve vis à vis des personnes qu'elle ne connait pas encore , ce qui est plutôt normal , d'ailleurs, mon babichou a aussi cette réaction quand qq 'un veut le caresser tant qu'il n'a pas senti que j'approuve ce contact ;


Je te fais un MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:29

tu me diras si tu as pu être aidée?
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:29

nad11 a écrit:
tu me diras si tu as pu être aidée?

Oui bien sûr...je partagerai volontiers mon expérience...j'attends juste d'en savoir plus ;-)
Merci en tout cas pour le lien, elle a l'air vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 1:46

Haska a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
Haska a écrit:
nad11 a écrit:
voici le site de mon amie ou elle explique

http://www.eqisens.com/

Merci pour l'adresse...Je lui ai fait une demande :-)

J'ai peut être zappé des posts mais je n'ai pas compris quelle difficulté tu rencontres avec Haska ???? ....Elle m'a l'air tout à fait bien dans ses patounes si ce n'est, de mémoire, une petite réserve vis à vis des personnes qu'elle ne connait pas encore , ce qui est plutôt normal , d'ailleurs, mon babichou a aussi cette réaction quand qq 'un veut le caresser tant qu'il n'a pas senti que j'approuve ce contact ;


Je te fais un MP ;-)

d'accord, c'est sur le compte " PtitOeufd'hova2"
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 6:49

Voici donc Jewel....... - Page 9 4mars113Voici donc Jewel....... - Page 9 4mars112



Voici donc Jewel....... - Page 9 4mars111Voici donc Jewel....... - Page 9 4mars110quelques photos fraiches, la miss a presque 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:31

J'aime beaucoup la première photo. Je vois qu'il fait beau aussi chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:36

merci pour le lien ; Very Happy
ton amie explique des choses que je ressentais parfois mais sans pouvoir mettre un nom dessus. je n en mets d ailleurs pas plus aujourd'hui Smile je sais juste que je ne suis pas barjo et que tout n est pas rationnel...
mon osthéo ou plutot celui d angela me semblait curieux dans son mode de communication mais là je comprends peut etre un peu plus


jewel est superbe et hanoki se fera un plaisir de la rencontrer pour jouer lors d'un prochain déplacement de ta part ...
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:40

merci pour Jewel Smile

c'est vrai que tout ne peut s'expliquer par du rationnel , c'est très troublant parfois....
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 4:04

eh bien.......Pour Miss Jewel c'est DEUX ANS aujourd'hui!!
bon anniversaire ma miss!! Voici donc Jewel....... - Page 9 877449

Voici donc Jewel....... - Page 9 18mars10

Voici donc Jewel....... - Page 9 18mars11

Voici donc Jewel....... - Page 9 18mars12

Voici donc Jewel....... - Page 9 18mars13
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:49

bon anniversaire jewel et ...ouvres bien le paquet cadeau Very Happy peut etre un os ? ou un nouveau jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:53

Voici donc Jewel....... - Page 9 579336 une belle queue de boeuf

Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:08

nad11 a écrit:
Voici donc Jewel....... - Page 9 579336 une belle queue de boeuf

Bon anniversaire tite Jewel et bonne dégustation I love you I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:17

allez un peu de soleil ce matin pour la ballade de la miss

Voici donc Jewel....... - Page 9 28mars10

Voici donc Jewel....... - Page 9 28mars11
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:59

Joyeux Anniversaire,a la belle Noiraude!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:51

Voici donc Jewel....... - Page 9 Itac0011
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:59

ohhhhhhhhh un beau jeune homme qui lui souhaite son anniversaire........elle est toute "chose" ma Jewel!! Voici donc Jewel....... - Page 9 51780
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:02

Eh ben ! j'espère bien qu'elle soit toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici donc Jewel.......
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jewel et le "reste"
» Jewel joue à la tatie!!
» voeux!! de la part de Jewel et Geisha
» Voici Dyxia
» le "joyeux Nöel" de Jewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: