hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Voici donc Jewel.......

Aller en bas 
+18
sasisdo
urky
PtitOeufd'hova2
Balou
chien
SHAM'K
menthinette
Ptitoeufd'hova
Anne35
HovawartMom
ukatapa
tara du mont chatain
Pouchka
Dahramimizoé
Api
Chana
chance
nad11
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:18

quel Virus?
mon pauvre vieux cerveau ne suit pas le cheminement lol!
de toutes façons faudra apprendre à p'tit oeuf à ne regarder que les filles CHOISIES Voici donc Jewel....... - Page 3 683182
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:10

Oups! Scuzez Nad, je me suis trompée tellement j'étais troublée : mon message était rattaché au thème "l'âge de reproduction" et notamment après l'info de Chana sur le virus de l'herpès.

Quand vous dites : " il faut que PtitOeuf ne fréquente que les filles choisies" : vous allez me dire " Faut être Chefeu de Meuteu " : ok , mais "le Chefeu de Meuteu" fait quoi concrêtement ? le retenir? faire diversion ?

Et si la rencontre est" accidentellement" réalisée Voici donc Jewel....... - Page 3 606439 ? que faire ??? Voici donc Jewel....... - Page 3 322964

je n'ai pas trouvé sur internet un article sur cette délicate question : Help ! l'affaire se complique ...déjà qu'on va se promener avec dans la poche pelle et sac à souvenirs XXL ...
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:14

il devrait connaitre le NON. Non c'est interdit, pas touche à la demoiselle. Il en va de même pour tous les croisements avec ses congénaires. Si il ne connait pas le non il ira tous les saluer et tous n'apprécieront pas ce qui déclenchera peut être une bagarre. En fait votre chiot devrait apprendre qu'il aura parfois le droit d'aller jouer ou autre avec ses congénaires et d'autres fois non, que c'est vous et vous seul qui déciderez de ce qu'il aura le droit de faire ou non à un moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 5:43

Jewel a eu 6 mois hièr et elle c'est ......vraiment beaucoup de bonheur.....beaucoup de plasir à découvrir une personnalité de chien fort différente de l'aussie......mais tout aussi intéressante.

Une chienne avec beaucoup de personnalité , TRES sure d'elle , TRES intelligente et observatrice , TRES fixée sur le maitre , TRES désireuse de faire plaisir........même si c'est encore un gros bébé

Voici donc Jewel....... - Page 3 6mois110

Voici donc Jewel....... - Page 3 6mois111

Voici donc Jewel....... - Page 3 6mois112

Voici donc Jewel....... - Page 3 6mois-10


Chez Emile hièr aussi........Emile découvre comme moi cette race ......et apprécie beaucoup

Voici donc Jewel....... - Page 3 6mois210

Voici donc Jewel....... - Page 3 6mois310

Voici donc Jewel....... - Page 3 6mois510

Voici donc Jewel....... - Page 3 6mois610

on a beaucoup travaillé l'absence du maitre ........exercice difficile avec un chien qui ne pense qu'à vous coller aux basques lol! ......mais bon ça commence à venir
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:12

Elle est bien belle et comme elle a pousse.
On dirait quelle a le poil qui ondule,ce que j'adore!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:42

Trés beau "bijou" ta princesse Very Happy, presque "grande" mais tellement bébé dans la tête (j'ai presque le même modèle à la maison Wink )
ça pousse, ça pousse, tellement vite qu'on a tendance à oublier comment c'était tout petit !!!
Tes photos sont magnifiques dans un cadre très bien entretenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:26

nad11 a écrit:

Une chienne avec beaucoup de personnalité , TRES sure d'elle , TRES intelligente et observatrice , TRES fixée sur le maitre , TRES désireuse de faire plaisir........même si c'est encore un gros bébé
Oh, que je reconnais là le vrai Hovawart. QUE DU BONHEUR
Dans quelques mois, vous rajouterez peut être : un peu cabochard mais ce n'est pas obligé ! et on s'en passe très volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:36

Super la petite Jewel!!!

On voit bien sur les photos comme elle est attentive , désireuse de travailler.

Mais j'espère qu'elle fait aussi quelques bêtises, non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:55

Extra mignonne ce Diamant !



ça veut dire quoi " très sûre d'elle" : à quoi le voit on ?

et "très fixée sur son maître" ?
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 2:59

Pouchka a écrit:
Super la petite Jewel!!!

On voit bien sur les photos comme elle est attentive , désireuse de travailler.

Mais j'espère qu'elle fait aussi quelques bêtises, non? cheers


des bétises ???????Vous pouvez être PLEINEMENT rassuée ELLE EN FAIT lol! .....déja elle n'est pas encore propre à 100%.......ah oui elle va faire quand elle sort et même sur ordre en promenade MAIS si elle est sans surveillance dans la maison elle ne pense pas à se retenir affraid je crois qu'elle est encore trop bébé
puis bon attrapper des choses.......déchirer des revues ........

pour vous donner une idée de son intelligence ........elle nous a "bluffés" Emile et moi au dressage mercredi......
pour lui apprendre le "reste lui l'avait en laisse longue , je la faisais coucher et m'éloignais progressivement......si elle faisait mine de se lever Emile mettait un pied sur la laisse .....au bout de deux fois ou elle s'est ainsi retrouvée empéchée de se lever......eh bien quand elle a voulu se lever la troisième fois elle a regardé Emile.......et puis a vite pris la laisse qui trainait au sol entre ses dents et s'est levée IMPOSSIBLE DONC DE METTRE LE PIED DESSUS Voici donc Jewel....... - Page 3 30270 Voici donc Jewel....... - Page 3 30270 Voici donc Jewel....... - Page 3 30270 ........chapeau pour le chien quand même content j'ai vraiment du me retenie pour ne pas éclater de rire.......ce qui n'aurait pas été très éducatif
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 3:09

Ptitoeufd'hova a écrit:
Extra mignonne ce Diamant !



ça veut dire quoi " très sûre d'elle" : à quoi le voit on ?

et "très fixée sur son maître" ?


sure d'elle ? eh bien elle ne se laisse pas "démonter" par un problème.......
si je vais me cacher et qu'elle doit donc me chercher par exemple......elle ne s'affole pas du tout ......elle s'arrete et réfléchit......elle a ce genre d'attitude aussi devant l'imprévu

quant à fixée sur le maitre..........elle s'occuppe de son maitre , pas du reste (tout en surveillant) elle ne pense qu'à être près du maitre .......je crois qu'on aurait dur de me la voler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 6:59

mais c'est génial !



Comment as tu fait depuis qu'elle est toute petite pour obtenir un tel équilibre ?

Travail sur l'absence du maître, confiance en son maître par les jeux, récompenses, et quoi d'autres ?

Sur quels critères l'as tu choisie car je suppose qu'à la base, elle avait déjà de bonnes prédispositions, non ?



je suis impatiente de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:47

ohhhhhh bah pour son équilibre ......ben MERCI à l'éleveuse oui lol!

enfin voici mon "cheminement ......j'ai eu un ou deux éleveurs au tel avant d'avoir celle de Jewel ......puis bon avec elle j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP ET ENCORE parlé.......et je me suis rendue compte que nous avions la même façon de voir les choses.......DONC alors j'ai posé un acompte en réservation d'une femelle (7 dans la portée.....des 3 couleurs).....en expliquant bien ce que j'attendais comme caractère (la couleur n'avait bien sur aucune importance par rapport au caractère).......étant la premiere.....j'avais "premier choix".......le choix devant s'effectuer vers 5/6 semaines
tout au long de la croissance des chiots j'ai reçu bien sur des photos et j'ai encore BEAUCOUP discuté avec l'éleveuse
très vite j'ai eu un coup de coeur pour celle qui allait devenir Jewel car l'intensité de son regard a retenu mon attention .....mais bon aucun choix vraiment possible avant de voir vraiment se dessiner les caractères......finalement quand les chiots ont eu 6 semaines après avoir encore parlé avec l'éleveuse (pas oublier que je suis loin .....pas possible pour moi d'aller sur place).....entre les deux qui avaient ma préférence l'éleveuse m'a dit que la toute noire était celle dont à la fois le caractère et la construction (je ferai quelques expos) correspondaient à ce que je cherchais.......

et voila comment MISS Jewel a ete choisie
après ben de l'affection BEAUCOUP , de la rigueur TOUT AUTANT
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 7:31

nad11 a écrit:
ohhhhhh bah pour son équilibre ......ben MERCI à l'éleveuse oui lol!

enfin voici mon "cheminement ......j'ai eu un ou deux éleveurs au tel avant d'avoir celle de Jewel ......puis bon avec elle j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP ET ENCORE parlé.......et je me suis rendue compte que nous avions la même façon de voir les choses.......DONC alors j'ai posé un acompte en réservation d'une femelle (7 dans la portée.....des 3 couleurs).....en expliquant bien ce que j'attendais comme caractère (la couleur n'avait bien sur aucune importance par rapport au caractère).......étant la premiere.....j'avais "premier choix".......le choix devant s'effectuer vers 5/6 semaines
tout au long de la croissance des chiots j'ai reçu bien sur des photos et j'ai encore BEAUCOUP discuté avec l'éleveuse
très vite j'ai eu un coup de coeur pour celle qui allait devenir Jewel car l'intensité de son regard a retenu mon attention .....mais bon aucun choix vraiment possible avant de voir vraiment se dessiner les caractères......finalement quand les chiots ont eu 6 semaines après avoir encore parlé avec l'éleveuse (pas oublier que je suis loin .....pas possible pour moi d'aller sur place).....entre les deux qui avaient ma préférence l'éleveuse m'a dit que la toute noire était celle dont à la fois le caractère et la construction (je ferai quelques expos) correspondaient à ce que je cherchais.......

et voila comment MISS Jewel a ete choisie
après ben de l'affection BEAUCOUP , de la rigueur TOUT AUTANT

Comme il est reconfortant de lire ces lignes, malheureusement très peu de futurs maîtres empruntent ce cheminement pour le choix de leur futur compagnon... Le caractère, le mode de vie futur du chiot, les activités envisagées avec ce compagnon..... restent le plus souvent secondaires par rapport à la couleur, le marquage, le sexe ou que sais-je.....
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 5:50

"Miss Jewel" a eu 7 mois hièr.......j'en ai profité pour faire quelques photos.....pffffff pas facile....elle bouge sans arret ou me colle mais bon

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m10


stoooooooooooooop

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m11

on profite pour faire un petit portrait
Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m13

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m14

avec son copain de jeu Drogheda.....devinez QUI a dévergondé l'autre????trop facile hein

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m16

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m17


on met le nez PARTOUT lol!

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m18

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m19

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m20

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m21


qu'est ce que c'est que ce MACHIN !!!!! lol!

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m22

on aboie un bon coup.......ça bouge pas .....on va voir

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m23

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m24

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m25

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m26
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:33

Le temps passe trop vite, on a à peine le temps de profiter d'eux bébés qu"ils ont déjà la taille d'un adulte avec la tête du bébé, bien sûr... Very Happy Jémie a eu la même réaction que Jewel en promenade cette semaine avec un tas de branches brulées et au milieu du tas de cendres il restait un gros morceau de bois noirci. Elle aboyait avec le poil hérissé sur le dos alors je l'ai emmenée toucher ce bois pour qu'elle comprenne ce que c'était et lui prouver que sa peur était infondée et maintenant elle passe à côté sans réagir. G, la personne qui possède Blue (chien guide d'aveugle) nous a raconté que la sienne avait fait une fixation sur un Père Noël grandeur nature devant un magasin, sur leur lieu de passage habituel. Un passant ayant eu la gentillesse de lui expliquer pourquoi sa chienne refusait d'avancer il avait accepter de conduire G jusqu'au Père Noël et Blue avait compris qu'elle n'avait rien à craindre.
Pour en revenir à Jewel, Nad ta noire est superbe Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:05

nad11 a écrit:
"Miss Jewel" a eu 7 mois hièr.......j'en ai profité pour faire quelques photos.....pffffff pas facile....elle bouge sans arret ou me colle mais....


qu'est ce que c'est que ce MACHIN !!!!! lol!

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m22

on aboie un bon coup.......ça bouge pas .....on va voir

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m23

Voici donc Jewel....... - Page 3 Jew-8m24


La demoiselle serait-elle ecolo Wink et ne serait ce pas un signe de désapprobation envers ces déchets laissés sur son chemin de promenade?.... Wink Wink Wink Wink
Elle est bien jolie et je la félicite pour son attitude citoyenne... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:45

Ah ! un moisversaire , c'est important, alors joyeux moisversaire !!!!! 7 mois de bonheur...........Very Happy quelle chance !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:35

ahhhhhhh je n'avais pas pensé au coté "écolo" mais ce doit être ça lol! lol!

P'titoeuf......dans quelques jours tu sauras déja à quoi ressemble ton bébé......un ENORME pas de fait......sur qu'il faudra encoooooooooooore attendre .......mais tu pourras deja réver sur un bébé en image cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:05

Merci pour ces photos!!!.
Qu'est-ce qu'elle a grandi! C'est vrai, le temps passe trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:57

VOUI Nad !!! Very Happy Youpi ! cheers dans quelques jours, PtitOeuf, va ENFIN arriver ! nous sommes sur les startingblock ......bounce préparé le champ', et James a choisi le " berceau à 4 roues" hier, ouf ! in extremis ....ALERTE ROUGE ......bounce

Lequel choisir ????? Help ! ils vont être si meugnons tous : des ptites zoreilles en forme de pleurottes fraiches moelleuses, et le bout du nez tout écrasé, et les ptits zyeux tous plissés avec des yeux bleus comme James.......J'en rêve même éveillée ....I love you I love you I love you

Dites, je peux compter sur vous toutes pour me donner votre avis ?

Nad: que dis tu ? " un ENORME pas de fait" c'est quoi ? tu veux dire que n'étant que 5, ils seront donc chacun plus gros ? ...COOL ! .............alors on l'appellera GROZOEUF ?!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 3:52

NOOOOOOOOON je veux dire qu'une fois qu'ils sont nés........c'est déja beaucoup mieux puisque tu peux réver sur les photos......réfléchir auquel tu vas donner ton coeur etc.......puis même je suppose aller les voir...... cheers

moi je n'ai vu Jewel "en vrai" que le jour de son arrivée........avant je n'ai eu que les photos.......et beaucoup de discussions au tel avec son éleveuse........mais impossible de me deplacer si loin pour aller la voir..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 6:08

bonjour ptit'oeuf
le coup de foudre tu l'auras et sur un bébé en particulier, pourquoi celui là ? scratch , tu ne sais pas mais ce sera celui là, en plus je crois avoir compris que la couleur t'importais peu, alors c'est encore mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
chien




Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:59

Ptitoeufd'hova a écrit:

Lequel choisir ????? Help ! ils vont être si meugnons tous : ....

Je pense qu’il faut en premier les laisser grandir pour développer leurs caractères et le moment venu faire confiance à Sylvie qu’elle choisit le chiot le mieux adapte pour vous … Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:45

si vous êtes comme mes familles de l'an dernier, vous aurez déjà une idée de votre chiot via les photos et vidéos. Quasiment toutes avaient tilté sur un bébé précis avant de les voir en réel, certaines familles hésitaient parfois entre 2 chiots c'est moi qui tranché en quelques sortes pour eux par rapport aux données que les familles m'avaient précisées (expo, activités envisagées etc...) car du coté robe, j'étais plutôt limité en choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici donc Jewel.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jewel et le "reste"
» Jewel joue à la tatie!!
» voeux!! de la part de Jewel et Geisha
» Voici Dyxia
» le "joyeux Nöel" de Jewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: