| POITIERS OCTOBRE 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: POITIERS OCTOBRE 2010 Lun 25 Oct 2010 - 13:18 | |
| Je recopie ici le message d'Api : ` Allez!! une bonne nouvelle Dartagnan des Theyphaliens , hier à Poitiers, a remporté le CACS et le CACIB et a été confirmé. Bravo à lui et à ses maîtres. | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Lun 25 Oct 2010 - 13:21 | |
| - Api a écrit:
- Allez!! une bonne nouvelle
Dartagnan des Theyphaliens , hier à Poitiers, a remporté le CACS et le CACIB et a été confirmé. Bravo à lui et à ses maîtres. Voilà une super nouvelle!. Bravo Dartagnan, félicitations aux maîtres et à l'éleveur. Pourrait-on avoir les résultats complets? Combien de chiens? Qui jugeait? Bref, on veut TOUT savoir!!! | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Lun 25 Oct 2010 - 14:45 | |
| BRAVO DARTAGNAN..... Félicitations à DIDIER, l'éleveur, ainsi qu'à NICOLE ET DANIEL les maîtres de Darti..
Dernière édition par midgy le Mar 26 Oct 2010 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| |
| |
Picot
Messages : 115 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Mer 27 Oct 2010 - 17:46 | |
| félicitation, alors didier, c le chien qui était malade ou toi | |
|
| |
ukatapa
Messages : 372 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Mer 27 Oct 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Picot
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Sam 30 Oct 2010 - 7:02 | |
| moi, je me suis dis, le pauvre didier j'avoue qu'en tant que spectatrice, ce jour là, sans vouloir en mettre une couche, a part le chien de didier et le jeune male (que j'ai beaucoup aimé), dommage que le maitre ne sait pas le présenter , c'etait pas terrible. mais ca reste mon avis extérieur | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Sam 6 Nov 2010 - 16:39 | |
| - Picot a écrit:
-
j'avoue qu'en tant que spectatrice, ce jour là, sans vouloir en mettre une couche, a part le chien de didier et le jeune male (que j'ai beaucoup aimé), dommage que le maitre ne sait pas le présenter , c'etait pas terrible. mais ca reste mon avis extérieur Ca y est les résultats complets sont sur Cedia. Je renouvelle mes félicitations à Dartagnan des Teyphaliens, à ses maîtres et à son éleveur. Dartagnan est classé premier devant le très beau Bolchoï du Pays de Gavot (CACS à la NE de cette année) et, en comparaison pour le CAC et le CACIB , il gagne contre Alf des Leus Altiers, habitué des expos en France et à l'étranger et dont l'actuelle propriétaire (qui est son éleveuse) a beaucoup, beaucoup d'expérience dans la présentation des chiens. BRAVO Dartagnan Pourrait-on avoir une photo de Dartagnan? Picot, le jeune mâle qui t'a plu c'est Flyer du Pré de Califourny. | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 7:44 | |
| - Pouchka a écrit:
Picot, le jeune mâle qui t'a plu c'est Flyer du Pré de Califourny. Je ne sais si c'est de lui qu'il s'agit mais globalement, j'aime bien ce que fait l'élevage du Pré de Califourny. C'est générallement du très beau chien, bien construit. | |
|
| |
Picot
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Mer 10 Nov 2010 - 17:32 | |
| oui, c bien lui. j'ai le catalogue poitiers. c bien cet élevage
je ne sais pas ce qu'en a pensé didier, mais j'avoue que moi, ce chien je l'ai mis dans mes petites tablettes pour voir lors des prochaines expos éventuelles | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Mer 10 Nov 2010 - 17:57 | |
| - Picot a écrit:
- oui, c bien lui. j'ai le catalogue poitiers. c bien cet élevage
je ne sais pas ce qu'en a pensé didier, mais j'avoue que moi, ce chien je l'ai mis dans mes petites tablettes pour voir lors des prochaines expos éventuelles Moi je ne l'ai vu qu'en photo et c'est vrai qu'il me plait bien. Bien construit, belle gueule. A voir comment il évolue mais je pense que ça devrait faire rester beau. | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Mer 10 Nov 2010 - 19:06 | |
| personnellement j'aime bien son frère Fébus que j'ai vu à la re de besançon. Je ne crois pas avoir vu flyer en vrai. | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Flyer Jeu 11 Nov 2010 - 19:06 | |
| Ce jeune mâle, Flyer du Pré de Califourny, qui a visiblement plu à Picot et que nous sommes plusieurs à trouver beau, a donc eu le qualificatif excellent, 1er en classe Jeune et Meilleur Jeune à Poitiers.
Quelle déception de voir dans les résultats de la Régionale à Parentis en Born parus hier sur le site du CFH qu'il n'a eu que le qualificatif Très Bon. Ce serait intéressant de pouvoir lire les commentaires des deux deux jugements.
| |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Sam 13 Nov 2010 - 8:20 | |
| Je reviens sur les résultats de l'expo de Poitiers pour préciser que Dartagnan qui a remporté le CACIB est un fils de U'Sur du Pré de Califourny, ce chien est particulièrement bien construit et le jeune Dartagnan est bien parti pour suivre les traces de son père. J'espère que ses maîtres lui feront faire quelques expos pour qu'il puisse figurer d'ici quelques temps sur la liste des étalons puisque côté dysplasie tout est OK et Didier sera ravi d'être son handleur. | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Sam 13 Nov 2010 - 21:56 | |
| Et une photo de Dartagnan??? | |
|
| |
ukatapa
Messages : 372 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Ven 19 Nov 2010 - 18:00 | |
| Pour repondre aux souhaits de Pouchka voici 1 photo de Dartagnan prise cette semaine Je partage tout à fait l'avis de Picot à propos de la présentation du jeune Flyer, malgré toutes les qualités de ce chien la sanction me semble justifiée car il est impossible pour un juge d'apprécier les allures d'un chien lorsque l'on a à faire à un cabri.... Disons que le jugement de Poitiers a peut etre été plus indulgent. | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Ven 19 Nov 2010 - 21:21 | |
| - ukatapa a écrit:
- Pour repondre aux souhaits de Pouchka voici 1 photo de Dartagnan prise cette semaine
Oh là là, qu'il est beau!!! Merci pour cette photo. Que lui manque-t-il pour être coté et devenir reproducteur??? - ukatapa a écrit:
- Je partage tout à fait l'avis de Picot à propos de la présentation du jeune Flyer, malgré toutes les qualités de ce chien la sanction me semble justifiée car il est impossible pour un juge d'apprécier les allures d'un chien lorsque l'on a à faire à un cabri.... Disons que le jugement de Poitiers a peut etre été plus indulgent.
Oui, parcequ'il y a des juges qui tiennent compte des allures du chien et c'est très bien!. Chana pourrait peut-être nous parler de l'exposition de Metz, ou au moins mettre des photos de la chienne qui a tout gagné ... malgré les allures, malgré l'attitude... Mais de gustibus (des juges) non disputandum... | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Ven 19 Nov 2010 - 21:52 | |
| Dartagnan n'a pas encore passé son CSAU et son TAN, on va "tanné" sa maîtresse pour qu'elle l'entraîne | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 9:24 | |
| - Pouchka a écrit:
-
Chana pourrait peut-être nous parler de l'exposition de Metz, ou au moins mettre des photos de la chienne qui a tout gagné ... malgré les allures, malgré l'attitude...
En 2 mots : écoeurée - dégoutée. Cela résume mon ressenti sur cette expo. Je n'ajouterai rien de plus. Désolée? je préfère oublier cette expo mais une chose est certaine, on ne m'y reprendra plus à faire autant de km pour obtenir un jugement aussi nul ! D'une manière générale, j'ai beaucoup de mal à supporter l'injustice, surtout quand j'en fait les frais. C'était du grand n'importe quoi, les explications du juge pour me justifier les 2 réserves de chana qui elle savait trotter, la queue relevée ! Très beau le sieur Dartagnan, en tout cas. | |
|
| |
Picot
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 12:26 | |
| ben ce que je peux dire pour l'avoir rencontré en vrai le fameux dartagnan c qu'il a l'air plus à l'aise et plus fier dans sa prairie que sur le ring quelle chienne a gagné ? et quel a été le juge ? pour metz | |
|
| |
Api
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 15:47 | |
| Chana tu me rappelles ma première année de fréquentation des rings ou mon mari passait son temps à me retenir car je bouillais de voir tout ce qui s'y pratique. Des pratiques inracontables mais qui restent gravées et me laissent un gout amer dans la bouche!! Alors maintenant rien ne m'étonne y'en a qui sont capables de tout pour gagner...ettttttt ouiiiiiiii alors le plus important c'est que tu travailles sérieusement en accord avec ta conscience et que les gens qui t'ont fait confiance en prenant un chiot chez toi soient contents parce que tu ne leur a rien caché et qu'en cas de pépin avec un chiot que tu fasses face avec eux honnêtement et tout le reste te paraitra dérisoire à côté de la satisfaction du travail bien fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POITIERS OCTOBRE 2010 | |
| |
|
| |
| POITIERS OCTOBRE 2010 | |
|