hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

passion hovawart

+8
alfa
frigga 13
sasisdo
Fleurhova
BALKAN
Picot
Chana
tarasbulba
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K

passion hovawart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion hovawart   passion hovawart - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 6:07

tarasbulba a écrit:

sinon je ne sais pas si c'est bien l'endroit mais Orion du mont chatain est en difficulté il a 12 ans et son propriétaire s'en sépare voir sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/animaux/

Il y a toujours un bon endroit pour annoncer ce genre de choses, que ce soit dans cette rubrique ou une autre. L'essentiel est que l'information passe.
S'agissant d'un petit fils de Fidji, j'ai pris contact hier avec les propriétaires, par mail, pour en savoir un peu plus. A ce jour, je n'ai pas de réponse.
Par contre, je pense qu'il sera très difficile de replacer un chien de 12 ans, car c'est à partir de là que les déplacements deviennent plus compliqués et que les problèmes de santé surgissent éventuellement plus nombreux.
Mais qui ne tente rien n'a rien, alors essayons.

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous, c'est regrettable de voir des chiens sur "le bon coin". Un club de race est tellement plus approprié et cela donne une autre image de la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
tarasbulba

MessageSujet: Re: passion hovawart   passion hovawart - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 8:30

ben en fait je suis allé sur le lien de chana, et j'ai regarder les éleveurs et la chartre je ne sais pas si ç'a s'appelle bulletin ou page je m'exprime mal
excusez moi
sinon alpha merçi pour le lien mais je trouve qu'il y a trop de monde sur lautre forum, celui ci est plus facile pour moi pour m'intégré
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: passion hovawart   passion hovawart - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 9:18

tarasbulba a écrit:

sinon alpha merçi pour le lien mais je trouve qu'il y a trop de monde sur lautre forum, celui ci est plus facile pour moi pour m'intégré

Et bien, voilà une phrase qui fait plaisir à lire. Merci
midgy

midgy

MessageSujet: Re: passion hovawart   passion hovawart - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:13

Bojour tarasbulba et bienvenue sur ce forum
il est certain que sur ce forum les sujets et les posts sont axés essentiellement à notre race hovawart uniquemet;
j'ai passe en revue l'ensemble des sujets , et je pense que personne n'a répondu à votre question importante :"combien de club de race?"
je vous fait une réponse qui sera dans le sujet club de race..
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: passion hovawart   passion hovawart - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:11

Avec beaucoup de retard : bienvenue à tarasbulba...
Comment êtes vous "tombé" sur cette race?

je pense en effet que vous donner le lien sur l'autre forum (d'ailleurs, Alfa, il n'y a pas de mystère, on peut mettre le lien ici ouvertement, je ne pense pas qu'Admin ait quelque chose contre) n'est pas tellement utile : si vous avez trouvé notre forum c'est que vous avez trouvé les autres avant) Wink

Ceci dit nous sommes bien contents de vous lire ici mais on aimerait savoir un peu plus sur vous : alors à votre plume!!!
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
frigga 13

frigga 13

MessageSujet: Re: passion hovawart   passion hovawart - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 6:04

frigga 13 a écrit:
non, la radio de la dysplasie peut se faire à 12 mois minimum .... bien lire "le protocole" dans le fichier pdf joint
maintenant les hovas ne peuvent être confirmés qu'a 15 mois et il n'est pas conseillé de faire porter une lice à mois de 15-18 mois
d'où le conseil de la radio à 18 mois mais l'âge normal est 12 mois ( j'appelle Mireille ce matin ... et je vous confirme l'âge ... study )

Donc, renseignements pris : suivant une directive de la SCC concernant les "grandes races" l'âge pour la radio est bien passé à 18 mois et le CFH l'applique.
Comme quoi ...........il vaut mieux se renseigner study

confirmation : 15 mois - radio : 18 mois

alien je savais pas ...............
JP
frigga 13

frigga 13

MessageSujet: Re: passion hovawart   passion hovawart - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 6:14

directive de la Fédération Cynologique Internationale ............ et non de la SCC ! Embarassed
drunken
tarasbulba

MessageSujet: Re: passion hovawart   passion hovawart - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:34

finalement l'ambiance ne me plait pas du tout sur se forum donc je ne me livrerai pas et je le quitte
ce n'est que médisances et vos messages ne sont que des flèches empoisonner.
ouh la la dans chaque sujet vous sortez les kalachnikov
DESOLEE j'irai prendre mes renseignements ailleurs
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: passion hovawart   passion hovawart - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:45

Je confirme, l' âge pour la radio de la dysplasie de la hanche est bien 18 mois, depuis quelques temps, à la demande de la FCI
sasisdo

sasisdo

MessageSujet: Réponse à Tarasbulba   passion hovawart - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 6:05

Bonjour je suis très surpirse par votre dernier message en effet personne ne cherche à être méchant le but est de converser ensemble d'un sujet commun on peut avoir des points de désacord mais ce forum est intéressant et chacun prend la peine de répondre au sujet en fonction de ses connaissances je trouve ce site très riche en échanges peut être trouverez vous votre bonheur ailleurs!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passion hovawart   passion hovawart - Page 2 Empty

passion hovawart
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2