hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bulletin 2016-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bulletin 2016-1 Empty
MessageSujet: Bulletin 2016-1   Bulletin 2016-1 EmptySam 30 Avr 2016 - 6:37

Je lis dans le dernier bulletin , dans son éditorial, la Présidente annonce que le championnat IHF prévu à Strasbourg avait été annulé par le CFH "par manque de temps et de bénévoles"
J'ai lu et relu les bulletins précédents, j'ai lu et relu les comptes rendus des réunions de comité, je n'ai jamais vu un seul article sur ce Championnat, je n'ai jamais lu un seul appel à bénévoles, STRICTEMENT RIEN !
Je souhaiterais savoir qui parmi vous, a été contacté pour donner un coup de main, qui a refusé ou accepté ?
En ce qui me concerne, j'ai reçu un mail de la Présidente, en retour à l'un des miens, m'indiquant qu'elle prendrait bientôt contact avec moi pour me demander mon soutien car j'avais déjà fait partie de l'équipe organisatrice d'un Championnat.
Cet appel, je l'attends encore aujourd'hui .....
Alors qu'on ne nous disent pas que ce Championnat a été annulé par manque de bénévole.

Par manque de temps ? du temps pour faire quoi ?
Le TTC Strasbourg avait déjà convoqué les juges, tiré les feuilles d 'engagement et de pointages, préparé les menus, répertorié tous les terrains, convoqués leurs propres bénévoles pour le service et l'organisation sur les terrains ....ect Tout était prêt pour ce championnat.
Il est vrai qu'ils sont super organisés, habitués aux grands évènement et en Janvier, tout était déjà prêt pour le mois de Mars.

Annuler en Janvier pour mi Mars, n'est ce pas un peu cavalier ? Quid des frais déjà engagés par le TCC Strasbourg ?

Mais le CFH a décidé d'annuler ? Pour quelles véritables raisons ? ça, je crois qu'on ne le saura jamais à moins que parmi ceux qui vont à l'AG certains posent quelques questions. Mais aurons nous la vérité ? Rien n'est moins sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Bulletin 2016-1 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2016-1   Bulletin 2016-1 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:11

Championnat de quoi au juste ?
Et ne me semble pas qu'un championnat ait été évoqué lors de l'AG
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bulletin 2016-1 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2016-1   Bulletin 2016-1 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:17

Tu illustres parfaitement mon propos. Personne ou presque n'en a entendu parlé et ensuite le comité ose écrire : par manque de temps et de bénévoles ....
Le CFH devait organiser en Mars 2015 le championnat IHF de IPO FH soit en langage clair de pistage international . Si on lit bien les comptes rendus de réunion de comité, on peut voir apparaitre deux lignes sur ce sujet.
Le comité aurait mieux fait de dire qu'il n'en avait plus rien à faire et que le pistage n'était pas sa préoccupation. J'ai d'ailleurs souvent écris que le travail du Hovawart en général , n'était pas sa préoccupation, même si certain(e)s ont essayé de me faire croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Bulletin 2016-1 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2016-1   Bulletin 2016-1 EmptyMar 3 Mai 2016 - 4:45

eh oui mais les expos ça rapporte plus......et ça fait plus vendre les chiots ......
c'est malheureusement le "lot" de beaucoup de race de travail Sad Sad

aucun écho des tests de la NE alors que les résultats "expo" sont commenté partout.......pourtant......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin 2016-1 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2016-1   Bulletin 2016-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin 2016-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin 2012-3
» BULLETINS CFH
» bulletin 2015-3
» Bulletin 2017-1
» Bulletin 2010/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: