| CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 | |
|
+4Pouchka Dahramimizoé PtitOeufd'hova2 SHAM'K 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Lun 28 Avr 2014 - 6:45 | |
| Voilà, c'était le dernier concours avant la trève . Un seul Hovawart en piste sur 47 concurrents, du Brevet au niveau 3. Dommage. Concours très bien orchestré, température idéale, région superbe et résultats excellents sur les 2 journées (100% d'Exc en niveau 3 !) . Pour Aleka, nous rentrions d'un stage en Allemagne où elle n'a travaillé que du trait et de la piste froide. Alors pour le libre, je savais à l'avance que cela serait dur et effectivement, ce fût difficile d'autant que durant les 3/4 de la piste elle ne me voyait pas. Du coup, dès qu'elle m'a aperçu, sur l'avant dernière ligne, elle est revenue au piquet. Et hop, une relance ! Ensuite au dernier angle, la ligne revient sur les piquets et là, elle a douté, cherché, s'est relue est revenue et enfin a négocié ce dernier angle et fait son objet. Voilà, ce sont les aléas de la piste libre, c'est ce qui fait toute la difficulté mais aussi la beauté du pistage français ! Cela fait tout de même un beau doublé à 88 pour le libre et 97,25 pour le trait. De quoi être satisfaite mais aussi de quoi encore travailler ! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Lun 28 Avr 2014 - 15:51 | |
| eh bé ! bravo !!! ....encore de bons moments partagés avec ta louloutte athlète ! ....une tit vidéo ? | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Lun 28 Avr 2014 - 16:01 | |
| Et non, pas de ptite vidéo ... j'avais pas de caméraman . | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Lun 28 Avr 2014 - 19:28 | |
| Bravo pour tout ce travail....! Bien courageuses toutes les deux ! C'est vrai que Pontarlier, le Haut Doubs est une région magnifique...... juste au dessus de chez nous ...... ! | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Dim 4 Mai 2014 - 16:45 | |
| me voilà de retour sur le forum après une longue absence. C'est un super résultat pour Aleka. Et il faut aussi ajouter que, dans cette nouvelle saison 2014/2015 (la saison débute, en pistage français, début février en niveau 2 et début mars en niveau 3), c'est un sans faute pour Aleka et Brigitte: Trois concours et trois excellents!. Super. Nous n'étions pas à Pontarlier avec Boann : je me suis décidée un peu trop tard et il n'y avait plus de place ( nous étions 3è sur la liste d'attente...). Ainsi, pendant que certaines se levaient à 3 heures du mat, passaient leur journée dans les champs et revenaientt vers minuit , d'autres ont pu dormir, aller chercher ensuite notre pensionnaire Sham'K et passer une journée de farniente... Ce n'est pas désagréable non plus... On se prélasse : On se fait des bisous: On sent les fleurs et on joue un peu : Et enfin on peut admirer ces belles roses dans le jardin : | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Dim 4 Mai 2014 - 20:43 | |
| Merci Pouch, j' les avais pas vu celles là, tu ne m'avais rien dit .... | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Mer 7 Mai 2014 - 7:08 | |
| ah chouette : Sham'k à l'entrée du printemps refleurit ! Magnifique le fushia du bosquet ! ....Boann en farnienté, en infirmière attentionnée, et quel regard volontaire ! | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Jeu 8 Mai 2014 - 6:02 | |
| C'est pas du fushia c'est une azalée rouge et une autre rose La saison pistage est en stand by jusqu'à mi Juillet, alors au lieu de m'ennuyer, je m'intéresse aux fleurs !!! et aux messages des forumeux. | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Jeu 8 Mai 2014 - 9:37 | |
| - SHAM'K a écrit:
- C'est pas du fushia c'est une azalée rouge et une autre rose
La saison pistage est en stand by jusqu'à mi Juillet, alors au lieu de m'ennuyer, je m'intéresse aux fleurs !!! et aux messages des forumeux. je voulais dire la couleur rose fushia , on a un gros bosquet de la même couleur à la campagne......oui, oui, c'est une belle année pour les azalées et les camélias.......les fleurs des fushias, si je ne me trompe pas, ressemblent à des petites poupées avec des jupons, très jolies aussi Ahhhh les fleurs : des merveilles de bôoté ..... Pourquoi la saison pistage est en stand by là, alors que l'on va vers les meilleurs jours ? ....pour laisser les cultures monter ? ...des bestioles trop virulentes ? ......les juges prennent leurs congés ? ........après juillet aout, pas évident pour les chiens avec la chaleur ! | |
|
| |
Itac
Messages : 346 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 70 Localisation : Nord
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Jeu 8 Mai 2014 - 15:11 | |
| J'aime beaucoup la photo où Sham'k va délicatement sentir l'azalée rouge fushia ! Boann a ou aura 15 ans et ses quenottes sont d'une telle blancheur ! | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Jeu 8 Mai 2014 - 16:00 | |
| Allez, je corrige tout Sham'K va avoir 13 ans Boann 4 Aleka 3,5
Pour ce qui est du pistage, on fait une trêve car les cultures sont désormais trop hautes et l'on abime la production des exploitants agricoles .Il faut donc attendre que les prés soient fauchés pour pouvoir y retourner
| |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Jeu 8 Mai 2014 - 17:57 | |
| Je confirme : Boann a 4 ans, le même âge qu'Itac(Fuego). C'est Pouchka qui aurait eu 15 ans en janvier. Malheureusement elle est partie il y a 2 ans, en mai.
Et c'est bien deux azalées que j'ai dans mon jardin, elle sont magnifiques (mais je n'y suis pour rien), et de plus, elle ne fleurissent pas tout à fait en même temps donc je peux en profiter pendant plus longtemps.
Pour le pistage, à partir du mois d'avril, comme le dit Sham'K, on n'a plus de terrain et de ce fait les concours s'arrêtent aussi. Et oui, dans notre discipline la saison c'est de fin septembre à fin avril, sauf 1-2 exceptions où on peut avoir un concours en juillet août. | |
|
| |
Itac
Messages : 346 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 70 Localisation : Nord
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Jeu 8 Mai 2014 - 18:11 | |
| Ah lalala, j'ai tout mélangé. Bon il faut dire que cette année je change de décade et cela me perturbe un peu. | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Jeu 8 Mai 2014 - 18:53 | |
| sham'k puisque tu t'intéresses aux fleurs pendant cette trève :(alors azalée : molis ou japonaise) et une ou un ? | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Jeu 8 Mai 2014 - 20:53 | |
| Elles apprécient les jolies fleurs les filles ! Les couleurs leur vont très bien.... !
les jardins sont drôlement jolis en ce moment.... avec de beaux spécimens hovawarts c'est encore plus joli !!!!!!!! !
| |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Jeu 8 Mai 2014 - 21:03 | |
| - midgy a écrit:
- sham'k puisque tu t'intéresses aux fleurs pendant cette trève :(alors azalée : molis ou japonaise) et une ou un ?
Azalée : une | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Mer 14 Mai 2014 - 9:21 | |
| Et bien, nous sommes vraiment enragées .... un exploitant a fauché tout son terrain, x et x hectares et du coup.... nous voilà retournées en piste ! Ce matin, c'était frisqué. du coup, Boubka redevient une fusée mais a tout de même fait une très jolie piste. Et c'était super pour Boann et Aleka que du bonheur !!! | |
|
| |
Daïa
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Mer 14 Mai 2014 - 11:26 | |
| Vous avez plus de chance que nous.... aucun près n'est encore fauché et en plus , j'ai repris le travail donc .... j'ai moins de temps bon entrainement | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 Jeu 15 Mai 2014 - 5:52 | |
| Rien de tel qu'une passion pour rendre la vie belle et vous tenir "debout" en toutes circonstances | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 | |
| |
|
| |
| CONCOURS PISTAGE FRANCAIS A PONTARLIER 26 AVRIL 14 | |
|