- Balou a écrit:
- PETIT OEEEEEEUF ou te caches tu???
Ou alors tu as mal aux cheveux après avoir trop
Encore bravo à tous
Ce we, je me suis REGALEEE les yeux avec toutes les races de chiens !
Dommage pas beaucoup d'hovas , mais ENFIIIIN j'ai vu Miss Beautifullllll Marrrrrvelouuus Geisha : elle a fait SENSATION sur les juges...!!!
......et Nad, faisait de la formule 1 sur son scooter, donc je n'ai pas arrêté de courir derrière son scooter pendant tout le we, incroyable :
....
Quant au juge du samedi : pas d'accord avec Nad, non, elle n'était pas gentille : elle n'a pas donné de coupe à l'un des hovas que je trouvais tout à fait merveilleux, ce n'est pas normal, il faut donner une coupe à chacun, ça s'appelle l'égalité des chances , non ?!! ....Comment voulez vous qu'ils prennent confiance en eux si on commence tout petit à leur faire croire qu'ils ne sont pas merveilleux ? !!!!
......et en plus, elle leur a fichu une trouille pas possible : y a pas idée de se présenter devant des jeunes habillée en tailleur pin up et regard ravageur avec rayons X, c'est vrai quoi, c'est super intimidant pour nos jeunots !
......Le fauve, lui non, il est pas intimidé : les pin up aux rayons X , il ne s'y intéresse pas du tout : elles n'ont pas de friandises dans les poches, et ne connaissent pas le bonheur des courses poursuites .......quant aux papiers blanc et rouge, bofff : ça ne se mange pas.....
Alors pour le Cac/cacib/boooob : on l'a pas fait exprès : le fauve était de bonne humeur, coopérant, un peu chocking qu'une "étrangère" avec le brassard " juge" ( c'est quoi, ça ???? ) lui demande de lui montrer ses dents de crocodile, mais bon, bon gré, mal gré ( je lui avais promis un énooooorme OS après
) , il a daigné montré ses grosses molaires du fond.....oufff....
Après, vexé, parce que lui ce qui l'intéresse c'était de pouvoir jouer avec toute la gente canine, et môoman avait dit NON ( ferme
)....et puis les coupes, il s'en fiche : les 2 se ressemblaient et il n'y avait rien à manger dedans !
Quand la juge a demandé à voir ses dents, j'ai cru que nous allions vivre un épisode scabreux de rodéo : prise de judhova obligatoire en public, moi à plat ventre sur le fauve ....ou à cheval sur lui pour .......avec derrière la vision de ses éleveuses levant les yeux au ciel Katerine :
...Maria
.....j'ai dit très confuuuuuse : scuzez nous, c'est de ma fauuute, il est enfant gâaaté ....et.... 1er miracle
: la juge me répond : "ah ouiii, comme tous les hovas il est têtu vous voulez dire ?" .......oufffffff......très très bien cette juge !
....alors je me suis concentrée intérieurement ( comme me l'a conseillé Christian
) en me disant " mets la pressssssion, du genre tu t'assois ou j't'en colle une" .....
.........et lààà, 2ème ptit miracle : le fauve a obtempéré immédiatement ( enfin presque
) , a coopéré pour courir avec moi sur le ring ( où es l'os promis ? )
.....
.........voilà, l'aventure est finie, c'était très sympa on a bien rigolé.......le fauve dort HS et a bien mérité son énorme genoux de veau ! ....on recommencera en croisant les doigts que les miracles restent efficaces sur l'enfant gâaaté.....