hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Douai 2014 CAC et Douai CACIB

+5
frigga 13
Balou
Dahramimizoé
Chana
nad11
9 participants
AuteurMessage
nad11

nad11

Douai 2014 CAC et Douai CACIB Empty
MessageSujet: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyDim 2 Mar 2014 - 4:11

Je suis allée hièr à l'exposition de Douai.........très chouette expo que j'aime beaucoup.......il y a de la place , beaucoup d'ambiance ........mais un peu moins chouette pour les chiens sans doute car expo TRES TRES bruyante........de la musique , beaucoup de lampes de couleur qui clignotent sur le ring d'honneur......un "défilé des Spéciales" en musique sur le ring d'honneur......... cheers  cheers 
Une juge étrangère, très douce et fort gentille
De super rencontres........

et puis je suis fière de ma miss........même s'il n'y avait pas beaucoup d'hovas , ceux qui étaient là étaient de qualité.......elle a eu 9 mois il y a quelques jours seulement.......c'était sa première grosse expo........

voici les résultats

Classe intermédiaire mâles :

- 1 TB :Hélios des 3 Petits Diables

Classe ouverte mâles :

-1exc CAC : Halley's Comet des Leus Altiers

Classe jeunes mâles :

-1exc : Harco des 3 Petits Diables

-Classe jeunes femelles

-1exc , best jeune , BOB : Irrésistible Geisha des 3 petits Diables

j'ai des photos que je mettrai plus tard........

Dernière édition par nad11 le Lun 3 Mar 2014 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyDim 2 Mar 2014 - 7:05

bravo à tous
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:58

Félicitations à tout le monde ! Bravo !!!
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:37

content Bravo pour tout le monde
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyLun 3 Mar 2014 - 3:49

Retournée à Douai hièr pour la seconde expo internationale cette fois

Inter male : Hélios des 3 petits Diables : 1TB

ouverte mâle : Halleys'Comet sun des Leus Altiers : 1exc CAC/CACIB/BOB

jeunes femelles : Irrésistible Geisha des 3 petits Diables : 1exc Best jeune BOS

une très chouette week end donc même si bien fatiguant
week end fait de super rencontres en plus , bon esprit de camaraderie........et à Douai on a en plus du spectacle , le "défilé des spéciales" en musique au ring d'honneur........unique en Europe..un défilé carnavalesque.........seul bémol je trouve quand même que la musique allait trop fort, les spots envoyant sans cesse des lumières vives sur le ring........oui c'est joli........mais quand même très impressionnant pour les chiens surtout pour les jeunes

Geisha a été appréciée par les deux juges qui m'ont dit que j'avais une jolie chienne bien féminine!!
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyLun 3 Mar 2014 - 5:41

Balou

Balou

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:47

PETIT OEEEEEEUF ou te caches tu??? Douai 2014 CAC et Douai CACIB 486146 
Ou alors tu as mal aux cheveux après avoir trop  Douai 2014 CAC et Douai CACIB 495293 
Encore bravo à tous  bravo 
frigga 13

frigga 13

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:54

bravo 

Bravo
merci pour les photos Nadine !
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:51

Balou a écrit:
Ou alors tu as mal aux cheveux après avoir trop  Douai 2014 CAC et Douai CACIB 495293 

Douai 2014 CAC et Douai CACIB 178656 Douai 2014 CAC et Douai CACIB 178656 Douai 2014 CAC et Douai CACIB 178656 Douai 2014 CAC et Douai CACIB 683182 

Ce we, je me suis REGALEEE les yeux avec toutes les races de chiens !  content 
Dommage pas beaucoup d'hovas , mais ENFIIIIN j'ai vu Miss Beautifullllll Marrrrrvelouuus Geisha : elle a fait SENSATION sur les juges...!!!  content  content 

......et Nad, faisait de la formule 1 sur son scooter, donc je n'ai pas arrêté de courir derrière son scooter pendant tout le we, incroyable :  mdr ....

Quant au juge du samedi : pas d'accord avec Nad, non, elle n'était pas gentille : elle n'a pas donné de coupe à l'un des hovas que je trouvais tout à fait merveilleux, ce n'est pas normal, il faut donner une coupe à chacun, ça s'appelle l'égalité des chances , non ?!! ....Comment voulez vous qu'ils prennent confiance en eux si on commence tout petit à leur faire croire qu'ils ne sont pas merveilleux ? !!!! Twisted Evil  ......et en plus, elle leur a fichu une trouille pas possible : y a pas idée de se présenter devant des jeunes habillée en tailleur pin up et regard ravageur avec rayons X, c'est vrai quoi, c'est super intimidant pour nos jeunots !  Rolling Eyes ......Le fauve, lui non, il est pas intimidé : les pin up aux rayons X , il ne s'y intéresse pas du tout : elles n'ont pas de friandises dans les poches, et ne connaissent pas le bonheur des courses poursuites .......quant aux papiers blanc et rouge, bofff : ça ne se mange pas..... mdr 

Alors pour le Cac/cacib/boooob : on l'a pas fait exprès : le fauve était de bonne humeur, coopérant, un peu chocking qu'une "étrangère" avec le brassard " juge" ( c'est quoi, ça ???? ) lui demande de lui montrer ses dents de crocodile, mais bon, bon gré, mal gré ( je lui avais promis un énooooorme OS après  Rolling Eyes  Wink  ) , il a daigné montré ses grosses molaires du fond.....oufff....

Après, vexé, parce que lui ce qui l'intéresse c'était de pouvoir jouer avec toute la gente canine, et môoman avait dit NON ( ferme  Wink )....et puis les coupes, il s'en fiche : les 2 se ressemblaient et il n'y avait rien à manger dedans !
Quand la juge a demandé à voir ses dents, j'ai cru que nous allions vivre un épisode scabreux de rodéo : prise de judhova obligatoire en public, moi à plat ventre sur le fauve ....ou à cheval sur lui pour .......avec derrière la vision de ses éleveuses levant les yeux au ciel Katerine :  Rolling EyesRolling Eyes ...Maria Rolling Eyes Evil or Very Mad .....j'ai dit très confuuuuuse : scuzez nous, c'est de ma fauuute, il est enfant gâaaté ....et.... 1er miracle cheers  : la juge me répond : "ah ouiii, comme tous les hovas il est têtu vous voulez dire ?" .......oufffffff......très très bien cette juge !  cheers content ....alors je me suis concentrée intérieurement ( comme me l'a conseillé Christian  Douai 2014 CAC et Douai CACIB 459917 ) en me disant " mets la pressssssion, du genre tu t'assois ou j't'en colle une" .....

.........et lààà, 2ème ptit miracle : le fauve a obtempéré immédiatement ( enfin presque  Embarassed ) , a coopéré pour courir avec moi sur le ring  ( où es l'os promis ? ) content .....

.........voilà, l'aventure est finie, c'était très sympa on a bien rigolé.......le fauve dort HS et a bien mérité son énorme genoux de veau ! ....on recommencera en croisant les doigts que les miracles restent efficaces sur l'enfant gâaaté..... Rolling Eyes  Wink mdr   

PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:08

Merciiiii Nad pour les photos !  content  ......nous, pfff l'équipe de choc :la môoman concentrée pour maîtriser le fauve sans courir en zigzag , et le big boss qui n'a pas démarré la caméra !  Rolling Eyes  Embarassed .....

Z'avez vu comme elle est bioutifouuuul Miss Geisha avec sa môoman roulant en F1 à côté ?  Wink  content ......très meugnon tout plein la photo de famille des 3 Ptits Diables !

Pour Balou : Herr Patachou tu le reconnaitras sur la photo de profil courant à coté de moi ....la photo est un peu floue mais on reconnait bien mes bottes   Laughing  ......à ton avis, la queue est bien portée " à l'allemande" ? moi, je suis sûre qu'il l'a portée comme ça tout content de penser à son os géant ! lol! 

Pour la tête très lourde ? ben vii, je sais....avec toutes les bêtises en préparation Rolling Eyes geek   ....    
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyMar 4 Mar 2014 - 7:30

d'abord y fait que du 8 km/h mon scooter  Razz ......;mais tu me perdais parce que tu t'arretais à toutes les boutiques VOILAAAAAAA la vraie raison  mdr mdr 

pour la tête lourde......mais nooooooooooon c'est l'intelligence voyons  Douai 2014 CAC et Douai CACIB 961638  pauvre petit chien comme s'il pouvait faire ne fut ce qu'UNE SEULE bétise Douai 2014 CAC et Douai CACIB 44015 Douai 2014 CAC et Douai CACIB 44015 

en tous cas un chouette week end
Itac

Itac

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:21

Ah donc le blond c'est Herr Patapouf, bababa qu'il est beau, il a l'air si calme, si posé, il doit être intimidé ! Et la madame qui le tient c'est sa maîtresse ?
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:52

non il y a DEUX blonds........celui qu'on voit avec sa maitresse c'est un jeune , c'est Harko des 3 petits Diables
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:19

Itac a écrit:
Ah donc le blond c'est Herr Patapouf, bababa qu'il est beau, il a l'air si calme, si posé, il doit être intimidé ! Et la madame qui le tient c'est sa maîtresse ?

Herr Patachou c'est celui dont la tête est posée sur le siège ( c'est à cause de sa tête trèèès lourde, mais pas la grosse tête, hein !  Wink Laughing  ) ....et moi, je suis avec le pull bleu ( enfin, on ne voit que les manches  lol! .....nous sommes de profil en course sur le ring.....je vais essayer de transférer des photos sur l'ordi de mon iPhone mais comme je ne suis pas très douée avec la High tech , il me faut un peu de temps  Embarassed .....
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:31

nad11 a écrit:
d'abord y fait que du 8 km/h mon scooter  Razz ......;mais tu me perdais parce que tu t'arretais à toutes les boutiques VOILAAAAAAA la vraie raison  mdr mdr 

pour la tête lourde......mais nooooooooooon c'est l'intelligence voyons  Douai 2014 CAC et Douai CACIB 961638  pauvre petit chien comme s'il pouvait faire ne fut ce qu'UNE SEULE bétise Douai 2014 CAC et Douai CACIB 44015 Douai 2014 CAC et Douai CACIB 44015 

en tous cas un chouette week end

oui, oui, c'est vrai  Embarassed Embarassed  je me suis arrêtée à chaque boutique ( je veux dire auprès des différentes races de chiens pour papoter avec leurs maîtres(ses), c'était vraiment super de voir toutes ces races ! ....bon d'accord, un peu de shopping aussi  Wink  Laughing dommage période hors soldes  Laughing ....est ce que les prix sur ces expo sont plus intéressants en général ? ...en tous cas, on trouve beauuucoup de matériels de toutes sortes !

non, non Nad, tu racontes des histoires : ton scoot est débridé et tu fais de la F1 avec dérapages parfaitement contrôlés , etc.... c'est grace à ça d'ailleurs que Geisha , outre sa Bôoté indéniable, que tu as gagné le BOB : comment veux tu qu'on puisse concurrencer une athlète de F1 sinon ?!!  mdr  mdr  .....moi, la juge m'a écrit sur mon slip, je ne savais pas courir sur le ring avec le fauve !  Rolling Eyes  Twisted Evil....elle est drôle, pfff, elle a qu'à courir elle avec un loustic pareil, et elle verra l'énergie dingue qu'il faut déployer ! ... ........mdr  

ANGELA

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:46

Balou a écrit:

mdr
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:44

BRAVOOOOO à tous!!!

bravo  bravo  bravo 

Merci nad11 pour les photos.
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douai 2014 CAC et Douai CACIB   Douai 2014 CAC et Douai CACIB Empty

Douai 2014 CAC et Douai CACIB
Page 1 sur 1