hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014

Aller en bas 
+5
nad11
Pouchka
Kurosaki
SHAM'K
BALKAN
9 participants
AuteurMessage
BALKAN

BALKAN


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53
Localisation : crissey 71

Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014   Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 EmptyDim 7 Sep 2014 - 5:48

8 hovawarts engagés et les résultats sont :

Classe intermédiaire mâles :

Inca du Pre de Califourny -1er Très Bon

Mellowfield's he is only one - 2eme Très Bon

Classe ouverte mâles :

Elios Vom Riedemoor - 1er excellent -CACS-CACIB-Meilleur Mâle-

Classe intermédiaire femelles:

Ikuna du Pre de Califourny - 1er excellent - RCACS-RCACIB-

Mellowfield's I have a dream - 2eme Très Bon-

Classe ouverte femelles :

H'idem du Pre de Califourny - 2eme excellent

Hizia du pré de Califourny - 1er excellent- CACS-CACIB-Meilleur de Race-

Mellowfield's bewitched bella connygan - abs-


Bonne journée c'était super sympa de se retrouver tous ensemble.
Félicitations encore à Hizia.
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014   Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 EmptyDim 7 Sep 2014 - 6:47

Bravo Hizia et Bravo Elios. Je connais une certaine Regina qui ne pas être qu'un peu fier de son Hova.
Beaux résultats, d'autant qu' il y avait autant de Hova que sur certaines spéciales
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Kurosaki

Kurosaki


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014   Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:39

Bravo pour tous ces beaux résultats!!
Il y a plein de concours en ce moment dis donc Very Happy Nous nous faisons nos premiers pas en expo dans 2 semaines (même si nous n'aurons certainement pas d'aussi jolis jugements)...dans quelques années qui sait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014   Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:47

Bravo à tous pour ces baux résultats.cheers cheers cheers

Bravo et félicitations Hizia et Séverine, Elios et Laurent,  H'Idem et Sandrine.
bravo content bravo

Je vois que les PC (non, il ne s'agit pas du parti communiste) sont venus en force. C'est super 4 chiens du même élevage dans une expo!!!
Hizia et H'Idem se sont-elles bien reconnues?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014   Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:37

félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014   Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:59

Pouchka a écrit:

Hizia et H'Idem se sont-elles bien reconnues?

si elles se sont reconnues ... elles se sont bien abstenue de le montrer !! lol!
tous les Hova ont gentiment cohabité dans l'espace que nous nous étions fait et au bord du ring lorsque nous attendions le juge mais excepté Elios qui étaient prêt à jouer et draguer toutes les fi-filles qui passaient à ses côtés , ils sont restés très calme ! lol!
Ils ont tous fait preuve de patience et de bon caractère !

merci pour mes félicitations !
Ça m'a fait d'autant plus plaisir que je ne m'y attendais pas du tout...(je l'avais dit à mon homme: on y va pour voir les copains et quand même la faire confirmer! )
J'étais persuadé que H'idem ferait 1ere : j'ai trouvé ses allures très belle et j'adore son blond
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014   Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:52

Bravo et félicitations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014   Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:01

Daïa a écrit:
Pouchka a écrit:

Hizia et H'Idem se sont-elles bien reconnues?

si elles se sont reconnues ... elles se sont bien abstenue de le montrer  !! lol!
tous les Hova ont gentiment cohabité dans l'espace que  nous nous étions fait et au bord du ring lorsque nous attendions le juge mais excepté Elios qui étaient prêt à jouer et draguer toutes les fi-filles qui passaient à ses côtés , ils sont restés très calme ! lol!
Ils ont tous fait preuve de patience et de bon caractère !

merci pour mes félicitations !
Ça m'a fait d'autant plus plaisir que je ne m'y attendais pas du tout...(je l'avais dit à mon homme: on y va pour voir les copains et quand même la faire confirmer! )
J'étais persuadé que H'idem ferait 1ere : j'ai trouvé ses allures très belle et j'adore son blond

Non, non non il faut remettre à César ce qui appartient à César !!!!
Hizia méritait sa place, c'est une très jolie chienne et je suis super contente pour toi ! Et re-félicitations !
C'est vrai que tout le groupe s'est super bien comporté, pas un seul élan de mauvaise humeur, avec des mâles un peu dragueurs il est vrai !

J'ai réduit un peu la ration d'hidem..... c'est vrai qu'on ne lui sent pas tellement les "cotelettes"..... je vais faire un peu plus attention, d'autant qu'en ce moment, on ne fait guère d'exercice.....
Allez, tout le monde au régime Hidem, Dahra et moi....... à nous 3 il faut qu'on perde 5-6 kg...... c'est à dire 2 kg par personne/chien....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014   Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:49

Bravo à tous mais avec les photos ce serait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014   Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo de Martigues le 27 septembre 2014
» CACS le 26/01 + CACIB le 27/01 à Perpignan
» Expo CACS Nimes 20 mai 2012
» Expo CACIB Perpignan 30 octobre 2011
» Exposition nationale CACS Pierrelatte (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Résultats d'expositions-
Sauter vers: