hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre

Aller en bas 
+3
PtitOeufd'hova2
ANGELA
frigga 13
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:58

Voilà les stats pour l'expo

manque les noms ...

CHAMPION MALE 1 (Chucky)
INTERMEDIAIRE MALE 1

OUVERTE FEMELLE 3 (Frigga,
TRAVAIL FEMELLE 2
INTERMEDIAIRE FEMELLE 1
JEUNE FEMELLE 1 (Hodabella
PUPPY FEMELLE 2

donc au 6 pour ceux qui viennent !Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  215493 
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:53

frigga 13 a écrit:
Voilà les stats pour l'expo

manque les noms  ...

CHAMPION MALE 1 (Chucky)
INTERMEDIAIRE MALE 1 hanoki

OUVERTE FEMELLE 3 (Frigga,
TRAVAIL FEMELLE 2 b 'angela et brina
INTERMEDIAIRE FEMELLE 1
JEUNE FEMELLE 1 (Hodabella
PUPPY FEMELLE 2

donc au 6 pour ceux qui viennent !Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  215493 
je vous rappelle qu'il y aura un apéro et que je serais aussi au stand hova au village de race avec sam, mélanie et Mireille : )
j apporte du salé pensez à un peu de douceurs sucrées Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:26

ANGELA a écrit:

je vous rappelle qu'il y aura un apéro et que je serais aussi au stand hova au village de race avec sam, mélanie et Mireille  : )
j apporte du salé pensez à un peu de douceurs sucrées Laughing 
j'aimerai bien être parmi vous surtout si l'apéro est servi sur le PONT Wink ....pour présenter le fauve pour ses 20 mois pile, mais hélas, nous sommes pris Sad ....amusez vous bien ! ....y a de la bouillabaisse à Avignon ou pas ? ....parce que la dernière à Marseille, je n'ai reçu aucune assiette de soupe : pffff....Mad ...geek 
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptySam 5 Oct 2013 - 5:08

pas de bouillabaisse à avignon ; on sera juste sur le pont geek 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptySam 5 Oct 2013 - 10:41

bon, alors comptes régulièrement tes invités au cours de l'apéro sur le PONT : drunken geek Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:02

En vitesse les premiers résultats :
( je rentre juste à la maison )

CACIB Mâle -1er Ex Classe Champion - Meilleur de Race : Chucky
CACIB-CACS Femelle  : Frigga 1er Ex Classe ouverte Very Happy 

RCACIB-RCACS femelle Blatnia 1er Ex Classe intermédiaire

je crois RCACIB - CACS Hanoki

Hodabella 1er Ex Meilleur jeune content 

Grâce à ce CACIB ma Frigoulette peut prétendre au titre de Championne Internationale d'Exposition content content 

Annie nous donnera les résultats de tous les participants
et bravo  à toutes et tous

je regarde les photos et je les diffuse !
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:01

merci pour les résultats et félicitations à tous.......particulièrement à la nouvelle championne internationale:23: 
Revenir en haut Aller en bas
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:28

Les photos
je ne sais pas si ça marche ...
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200606602318675.1073741833.1568116010&type=3

sinon vous avez tout sur mon facebook " du clos des mignonnières"
Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  215493 
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:59

merci beaucoup pour les belles photos!!
ils ont bu quoi dans la coupe? du champagne?
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:22

male classe intermediaire :
hanoki 1er excl RCACIB - CACS

male classe champion
Chucky de la ferme tournesol
excellent MDR  CACIB MEILLEUR MALE

Femelle interm

BLATNIA TU PILNUJE  RCACS  RCACIB  EX 1ère


femelle classe ouverte

FRIGGA CACS  CACIB 1ERE EX MEILLEURE FEMELLE
GAIA DES BORIES DE SAINT MARTIN ABSENTE

GOLDI COVA DES DIVINES MAMBO 2 è excellent


FEMELLE TRAVAIL

B'ANGELA 1ère exc

BRINA GROFJE CELESKI TB 2 ème


FEMELLE CLASSE JEUNE

HODABELLA DU CLOS DES MIGNONIERES  1ERE EX MEILLEURE JEUNE


FEMELLE Classe puppy


DI LARA Z POSONIA  1ere TP meilleure puppy

ibane des leus altiers  2 ème t p

Une bonne journée avec du mistral mais pas la pluie annoncée !!! heureusement car nous étions dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:50

merci pour les résultats

(perso, je ne peux pas voir les photos)

FELICITATIONS  content bravo  content  à tous!

Tu dois être super content JP;
Bravo à Frigga , la championne et aussi sa fille qui fait fort!!!

pas de pluie, mais j 'imagine que ces beaux résultats ont été dignement arrosés?

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  3440301592 Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  3440301592 Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  3440301592
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:54

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200606602318675.1073741833.1568116010&type=1&l=a634edc551

j'espère que ce lien marche mieux Justyna
oui ! content -je ne pensais pas que l'on reviendrait avec le CACIB !!!Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  57282
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyLun 7 Oct 2013 - 5:11

Il suffit de regarder le sourire de jp sur des photos ca en dit tout !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyLun 7 Oct 2013 - 5:13

un double bravo pour miss frigoulette alors, et bravo à tous les autres participants
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:18

Roh lala !!! Merci pour les photos : quelles bôootés ces hovas !!!!!! cheers ....c'est vrai qu'au soleil, c'est très très très beau le NF ! ......Très beau défilé sur le Pont d'Avignon et BRAVOOOO pour les résultats !content bravo content 
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:24

frigga 13 a écrit:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200606602318675.1073741833.1568116010&type=1&l=a634edc551

j'espère que ce lien marche mieux Justyna
oui ! content -je ne pensais pas que l'on reviendrait avec le CACIB !!!Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  57282

Oui, le lien a marché. J'ai visionné toutes les photos.
Merci.

ET encore une fois bravo à toi !!! Et aux chiennes, évidemment.

Mais dites-moi, je me trompe ou la propriétaire (en tout cas la "présentatrice") d'Ibane LA c'est MM?

Et qui a appris à la jeune di Lara à tenir les oreilles comme cela pour la photo???
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:00

oui la maitresse d'ibane c est bien Mireille M
La petite blonde me rappelle la mienne par bien des points ... hihihi joli sourire à ses congénères en particulier Smile sf à hanoki qu elle connait depuis cet été puisqu'ils sont venus nous visiter et que les loulous sont partis ensemble en promenade dans les bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:31

ANGELA a écrit:
oui la maitresse d'ibane c est bien Mireille M
La petite blonde me rappelle la mienne par bien des points ... hihihi joli sourire à ses congénères en particulier :)sf à hanoki qu elle connait depuis cet été puisqu'ils sont venus nous visiter et que les loulous sont partis ensemble en promenade dans les bois Smile
je l'ai bien reconnue alors.
Mais Mireille ne présentait pas sa femelle de 18 mois Herby Sun?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:33

L'Exposition d'Avignon comptant pour l'Alliance Cynophile Latine ( une expo par an - France - Italie - Espagne ) Frigga et Hanoki ont donc obtenu 3 CACS à cette exposition ( un par pays comptant pour le titre de champion français - espagnol et italien )
Revenir en haut Aller en bas
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:35

Pouchka a écrit:
ANGELA a écrit:
oui la maitresse d'ibane c est bien Mireille M
La petite blonde me rappelle la mienne par bien des points ... hihihi joli sourire à ses congénères en particulier :)sf à hanoki qu elle connait depuis cet été puisqu'ils sont venus nous visiter et que les loulous sont partis ensemble en promenade dans les bois Smile
je l'ai bien reconnue alors.
Mais Mireille ne présentait pas sa femelle de 18 mois Herby Sun?

Herby n'est plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:55

frigga 13 a écrit:
Pouchka a écrit:
ANGELA a écrit:
oui la maitresse d'ibane c est bien Mireille M
La petite blonde me rappelle la mienne par bien des points ... hihihi joli sourire à ses congénères en particulier :)sf à hanoki qu elle connait depuis cet été puisqu'ils sont venus nous visiter et que les loulous sont partis ensemble en promenade dans les bois Smile
je l'ai bien reconnue alors.
Mais Mireille ne présentait pas sa femelle de 18 mois Herby Sun?
Herby n'est plus Sad
Oh là là!!! je ne le savais pas du tout ( sur le site de Mireille (chiens de France)à elle figure toujours parmi les femelles).

Quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:15

Elle l'a trouvé morte un matin dans son panier ; elle avait 3 mois ou 4 ..problème cardiaque je crois

on a toujours du mal à enlever son chien du site .. Cuzco est toujours sur le mien et je ne suis pas encore prête à l'enlever ; quand ils partent tôt c est encore plus dur d en faire le deuil
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:03

Je pense qu'il ne faut pas enlever un chien de notre site suite à son départ.
Il nous a apporté tant de choses .... et je crois que même après son départ, il nous apporte encore.
Par contre, on peut, si on le souhaite, comme je l'ai fait avec Fidji, indiqué qu'il est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:46

je ferais une page des " disparus" j y pense mais ... on a encore parlé de mon merveilleux blond ce week end et il est encore très fort dans mon coeur ; je ferais en 2014 avec safi ma webmaster
pour l'instant je travaille avec angela et j essaie avec hanoki Wink

Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 3:46

Je viens de perdre l'amour de ma vie , un chien qui jamais ne pourra être remplacé......l'enlever de mon site serait le faire disparaître une seconde fois.....j'aurais le sentiment de faire comme s'il n'avait jamais existé.......non, quand j'irai mieux je lui ferai au contraire une grande place pour "le" raconter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre    Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo CACIB AVIGNON Speciale hova 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo CACIB Perpignan 30 octobre 2011
» Expo CACIB Barcelonne Martorell - Espagne - 29 octobre 2010
» Douai CACIB 13 octobre
» CONDITIONS POUR LA CLASSE TRAVAIL EN EXPO CAC ET CACIB
» Expo CACS-CACIB de Dijon du 6 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Où, comment et pourquoi exposer?-
Sauter vers: